Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sara Mortensen évincée de "Plus belle la vie" : le casting la soutient !

Exclusif - L'actrice Sara Mortensen (Plus Belle La Vie) - Soirée "Football au Féminin" pour célébrer le lancement de la ligne "Claire Dartigues" inspirée des maillots de football, destinée aux femmes du monde entier en soutien à la coupe du monde de football féminin 2019 ( du 7/06 au 07/07 en France), à l'hôtel "Le Pigalle" à Paris le 4 juin 2019. © Christophe Clovis / Bestimage
19 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - L'actrice Sara Mortensen (Plus Belle La Vie) - Soirée "Football au Féminin" pour célébrer le lancement de la ligne "Claire Dartigues" inspirée des maillots de football, destinée aux femmes du monde entier en soutien à la coupe du monde de football féminin 2019 ( du 7/06 au 07/07 en France), à l'hôtel "Le Pigalle" à Paris le 4 juin 2019. © Christophe Clovis / Bestimage
La comédienne Sara Mortensen a récemment appris qu'elle était évincée de la série "Plus belle la vie" sept ans après son arrivée dans le programme... Un coup dur. Heureusement, elle a aussitôt reçu une vague de soutiens.

C'est un gros coup dur pour Sara Mortensen (39 ans). Alors qu'elle incarnait Coralie Blain depuis sept ans dans Plus belle la vie, la production de la série de France 3 a décidé de l'évincer et compte la remplacer prochainement par une autre comédienne.

Après cette annonce inattendue et un post Instagram pour s'expliquer auprès de ses admirateurs, Sara Mortensen a reçu le soutien de nombreux acteurs de la série à succès du service public. "Tu vas tellement nous manquer", a commenté Lola Marois (Ariane dans la série). "Et vive la vie. Vivement la suite. Je t'aime de tout mon coeur Sara !", a écrit Marwan Berreni (Abdel). "It's a new day... Love Sara", a pour sa part réagi Élodie Varlet (Estelle), tandis que d'autres figures de PBLV telles que Léa François (Barbara), Stéphanie Pareja (Jeanne), Éléonore Sarrazin (Sabrina) ou Pauline Bression (Emma) envoyaient de nombreux émojis à leur amie.

Pour rappel, c'est auprès de nos confrères de Télé Loisirs que Sara Mortensen avait fait part de son émotion le 11 juin 2019. La compagne de Bruce Tessore avait alors expliqué : "Cette année a été chargée pour moi, j'ai beaucoup tourné dans d'autres fictions. La production de Plus belle la vie avait besoin de moi cet été, mais, pour des raisons personnelles et professionnelles, je ne pouvais pas." Ainsi, s'il a été envisagé pendant un temps de plonger Coralie dans le coma pour justifier l'absence de la comédienne, il a finalement été décidé de la remercier purement et simplement : "Au dernier moment, j'ai reçu un coup de fil et on m'a dit : 'Tu ne reviendras pas à Marseille.' Sans le savoir, j'avais tourné ma dernière séquence la veille."

Sara Mortensen a également appris qu'elle allait être remplacée par une autre comédienne dont on ignore l'identité pour le moment. "J'ai envie de dire aux fans d'accueillir avec respect la nouvelle interprète de Coralie", a cependant ajouté Sara Mortensen, très respectueuse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Emeric de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être célibataire dans "L'amour vu du pré", le 26 août 2019
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
Claude Chirac rend hommage à son père en Corrèze, le samedi 5 octobre 2019.
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Michel Cymes et Gérard confient avoir été victimes d'attouchements sexuels sur France 2 (16 octobre 2019).
Cécile de "L'amour par défauts" a retrouvé sa fille Léa - "Crimes et faits divers" le 2 octobre 2019, sur NRJ12
Agathe Auproux sur Instagram.
Paul, sa maman Sophie évoque son autisme dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 5 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel