Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sara Ramirez : La star au look androgyne dans une nouvelle série

L'actrice décroche son premier rôle après Grey's Anatomy.

Elle a incarné durant dix ans le personnage de Callie Torres dans la série médicale de Shonda Rhimes Grey's Anatomy, qu'elle a quittée en 2016 pour la plus grande tristesse des fans. "Je suis profondément reconnaissante d'avoir passé les dix dernières années avec ma famille chez Grey's Anatomy et ABC mais à partir de maintenant, je préfère prendre du temps pour moi et marquer une pause", avait-elle commenté à l'annonce de son départ. La pause de Sara Ramirez est terminée. L'actrice mexicaine de 42 ans est de retour dans une nouvelle série, une grande nouvelle qu'elle a partagée sur sa page Instagram le mardi 24 octobre.

Sara Ramirez rejoint le casting de Madam Secretary, série de CBS. Elle incarnera le rôle de Kat Sandoval, une brillante stratège politique légendaire de Washington qui a décidé de laisser tomber la politique. Cependant, Elizabeth McCord (Téa Leoni) va réussir à la convaincre de revenir. L'arrivée de l'ex-star de Grey's Anatomy correspond au départ de Bebe Neuwirth qui interprétait le personnage de Nadine Tolliver. Les télespectateurs nord-américains pourront la découvrir dans la série à partir du 19 novembre prochain. En attendant cette première apparition, une photo de Sara Ramirez dans la peau de Kat Sandoval a été partagée par l'actrice.

Après son départ de Grey's Anatomy, Sara Ramirez a radicalement changé de look. Alors que dans la série elle a toujours eu les cheveux longs ou mi-longs, elle a tout coupé à l'été 2016. Depuis, l'actrice arbore un look androgyne qui va de pair avec son engagement en faveur de la communauté LGBT. Mariée depuis 2012 à un homme, Ryan Debolt, Sara Ramirez a révélé sa bisexualité l'année dernière alors qu'elle participait au sommet 40 to None organisé par l'association True Colors Fund cofondée par la chanteuse Cyndi Lauper. Un coming out qui avait rejoint la fiction puisque Callie Torres était également bisexuelle dans Grey's Anatomy.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel