Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sarah Fraisou, -7 kg en 6 jours : nouvelle perte de poids et interrogations

Sarah Fraisou mange une pizza lors du match - People dans les tribunes du parc des princes lors du match de championnat de Ligue 1 Conforama opposant le Paris Saint-Germain (PSG) à Lille le 22 Novembre 2019 à Paris © Cyril Moreau / Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Sarah Fraisou mange une pizza lors du match - People dans les tribunes du parc des princes lors du match de championnat de Ligue 1 Conforama opposant le Paris Saint-Germain (PSG) à Lille le 22 Novembre 2019 à Paris © Cyril Moreau / Bestimage
Sarah Fraisou a-t-elle subi une nouvelle opération ? La candidate de télé-réalité sème le doute avec son récent post en story Snapchat sur lequel elle indique une perte de poids importante.

L'amour lui donne des ailes. Depuis le tournage de la cinquième saison de La Villa des coeurs brisés (TFX), Sarah Fraisou coule des jours heureux avec Ahmed, un jeune homme sportif et spécialisé en boxe thaïlandaise pour qui elle a littéralement craqué. A ses côtés, la célèbre candidate de télé-réalité de 26 ans a entrepris de prendre soin d'elle, et donc de se délester de quelques kilos. Sur ses réseaux sociaux, elle évoque régulièrement ses petites victoires et sa perte de poids, dues selon elle à "un régime très sec". Ainsi, exit les féculents et bonjour la salle de sport ! "Je bois de l'eau, ou de la Volvic zeste citron. Après, je prends énormément de brûleurs de graisse avant d'aller au sport aussi. Ça me permet de couper ma faim et perdre du poids deux fois plus vite", a-t-elle confié sur son compte Snapchat.

Mais Sarah Fraisou se contente-t-elle vraiment de suivre simplement une routine assidue ? Rien n'est moins sûre au vu de ses derniers posts sur Snapchat. En effet, jusqu'à ce lundi 10 février encore, la jolie brune s'affichait un cathéter à la main, signe qu'elle a certainement été hospitalisée dernièrement. Plus tard, elle a partagé une photo d'elle allongée sur son canapé auprès de son chéri Ahmed. "6 kilos en 5 jours", annote-t-elle sur l'image. Et d'indiquer : "C'est très très dur mais quand tu es bien entourée par ton homme et ta famille." Aucune autre information n'a été indiquée par la starlette du petit écran. Cependant, quelques heures plus tard, elle rassurait ses fans en confiant "aller beaucoup mieux" bien qu'elle peine à boire un simple jus d'orange. Elle en profite pour révéler avoir finalement perdu "7 kilos en 6 jours."

Une nouvelle opération ne serait pas des plus surprenantes étant donné la relation conflictuelle qu'entretient depuis des années Sarah Fraisou avec son physique. Depuis qu'elle a été révélée dans Les Princes de l'amour, en 2017, elle semble faire le yoyo avec son poids. Pour remédier à ses complexes, elle a déjà succombé à des opérations de chirurgie esthétique, dont une liposuccion complète, en avril 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eric des "12 Coups" de midi parle de sa nouvelle vie dans l'émission du 29 juin 2020, sur TF1
Anaïs Baydemir retourne à l'antenne après son congé maternité - 20 juillet 2020, France 2
Maryse Gildas évoque sa nouvelle vie sans Phillipe Gildas, décédé en octobre 2018 - 27 juin 2020, Non Stop People
Gad Elmaleh confie avoir été infecté par la Covid-19 dans "20h30 le dimanche" sur France 2, face à Thomas Sotto. Le 31 mai 2020.
Jessica de "Koh-Lanta, l'île des héros" jubile sur Instagram après l'élimiantion de Régis dans l'épisode du 22 mai 2020. Elle a été vengée par son ami Claude.
Valérie éliminée de N'oubliez pas les paroles : elle révèle ce qu'elle va faire de ses gains
Alizée avec Grégoire Lyonnet et Annily dans "Tous en cuisine" - M6
Vanessa Paradis, invitée dans l'émission "C à Vous" sur France 5.
Kelly Vedovelli quite le plateau de "C que du kiff" en direct sur C8. Le 26 mai 2020.
Karine Le Marchand a fait passer "On ne répond plus de rien", son émission sur RTL, d'hebdomadaire à mensuelle. Dans "Touche pas à mon poste" sur C8, Jean-Michel Maire explique les vraies raisons, selon lui, de ce choix.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel