Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Sarah Fraisou en deuil après son divorce : hommage ému, son ex-mari également endeuillé

Sarah Fraisou en deuil après son divorce : hommage ému, son ex-mari également endeuillé
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
9 photos
La célèbre candidate de télé-réalité a appris la mort d'une petite fille qu'elle admirait pour sa force et son courage. Sarah Fraisou a fait part de sa peine, tout comme son ex-mari Ahmed.

Nouveau coup dur pour Sarah Fraisou. Quelques jours après avoir annoncé sa séparation et son divorce avec Ahmed, elle fait face à une nouvelle épreuve. Vendredi 2 avril 2021, la candidate de télé-réalité a fait savoir qu'une petite fille qu'elle connaissait est morte.

Sur Snapchat, elle a partagé une photo d'elle et Ahmed avec l'enfant en question, dont le visage est caché. Elle écrit : "Je n'oublierai jamais cette rencontre. Un moment merveilleux Inch'Allah que Dieu t'ouvre les portes du paradis. Tu as été forte jusqu'au bout, une battante, un exemple pour tous. Faites un maximum de Douha [prières, ndlr] pour la petite soeur de Sarah et Randa, deux merveilles de Dieu."

Puis, face à la caméra, Sarah Fraisou fait part une nouvelle fois de sa peine : "Je voulais prendre la parole pour sa famille. Vous avez tout mon soutien et vraiment que vous dire de plus que votre fille c'est une battante. La vie de ma mère c'est un exemple pour tout le monde. On se prend la tête tous les jours pour des futilités alors qu'il y a des gens qui se battent contre des maladies incroyables. Ca leur tombe dessus du jour au lendemain. J'ai passé une soirée... je m'en souviendrai à vie vraiment. Un bon moment en famille, j'étais avec mon ex-mari mais vraiment c'est l'un des bons souvenirs que je garde dans mon coeur. Que dieu apaise sa famille."

Son ex-mari Ahmed a d'ailleurs partagé cette même photo avec le texte suivant : "Tu t'es battue jusqu'au bout. Tu as été très très forte. Tu étais une fille en or que Dieu t'ouvre les portes de son paradis, que Dieu facilite ta famille dans cette épreuve. Faites des Douha pour la petite Sarah. Sans oublier son amie Rania qui nous a quittés l'année dernière."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image