Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sarah Fraisou furieuse contre Cyril Hanouna : "Après on se fait agresser"

14 photos
Voir 14 photos
Cyril Hanouna répond à Sarah Fraisou dans "TPMP" sur C8
L'ancienne candidate des "Anges" n'a pas caché son agacement. Sur Snapchat, le 10 mars, Sarah Fraisou s'est emportée contre Cyril Hanouna après des révélations concernant les candidats de télé-réalité faites dans "Touche pas à mon poste".

Sarah Fraisou n'a pas sa langue dans sa poche et l'a une fois de plus prouvé sur Snapchat après que Cyril Hanouna a évoqué les salaires des candidats de télé-réalité dans Touche pas à mon poste, le 9 mars 2021, sur C8.

Depuis fin février, l'affaire de sorcellerie au coeur de laquelle se trouve Carla Moreau fait beaucoup de bruit. A tel point que même l'équipe de Touche pas à mon poste s'y intéresse. Cyril Hanouna a notamment reçu la fiancée de Kevin Guedj ou la voyante Danaé. Il s'est dit que la participante des Marseillais (W9) avait versé (sous la contrainte ?) 1,2 millions d'euros à la voyante. Une somme qui a surpris certains chroniqueurs. Ils se sont demandés combien gagnait un candidat de télé-réalité. Une question à laquelle Gilles Verdez a répondu : "Sans dire le salaire de Carla, les principaux influenceurs, avec les placements de produits, le salaire démarre à 120 000 euros et peut aller jusqu'à 400 000 euros par mois." Et Cyril Hanouna d'ajouter : "C'est pour la société, ce sont des montants énormes. Et en net, ça fait à peu près entre 50 000 et 280 000 euros. Ce sont des vrais montants."

Ces propos ont fait bondir Sarah Fraisou de son canapé. La brune de 28 ans n'a pas supporté que les salaires des candidats soient ainsi évoqués car, selon elle, cela a des répercussions négatives sur eux. "C'est à cause de ce genre d'émission qui dévoile des sommes incroyables à l'antenne que nous après on se fait agresser et voler en France. Tout ça c'est à cause d'eux en fait. Vous n'avez même pas les sommes exactes, pourquoi vous faites ça en fait ? A part pour attiser la haine ?", a-t-elle déploré. Elle s'est ensuite demandée pour quelle raison Cyril Hanouna ne dévoilait pas son salaire.

Le présentateur de 46 ans a eu vent de ce coup de gueule. Et il a pris le temps de répondre dans TPMP, le 11 mars. Après avoir assuré qu'il aimait énormément Sarah Fraisou, Cyril Hanouna a précisé que cela ne changerait pas quoi qu'il arrive. "En plus je vois que Sarah et vous Benjamin, vous avez un point commun : votre bouche. Et ça me fait extrêmement plaisir", a-t-il plaisanté pour conclure.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image