Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sarah Fraisou, nouvelle rupture avec Sofiane : "Ça fait un bon moment..."

Sarah Fraisou et son chéri Sofiane sont officiellement fiancés. Il a demandé la jeune femme en mariage le 20 décembre à Dubaï.
16 photos
Lancer le diaporama
Sarah Fraisou et son chéri Sofiane sont officiellement fiancés. Il a demandé la jeune femme en mariage le 20 décembre à Dubaï.
L'ancienne candidate des "Anges" est de nouveau célibataire. Sur Snapchat, Sarah Fraisou a annoncé sa nouvelle séparation avec Sofiane et a admis que cela faisait un moment qu'ils n'étaient plus ne couple.

Sarah Fraisou est de nouveau un coeur à prendre. Alors que Sofiane et elle avaient décidé de se laisser une nouvelle chance début novembre, ils ont fait le choix de rompre une seconde fois comme l'ancienne candidate des Anges (NRJ12) l'a annoncé sur Snapchat.

"Pour toutes les personnes qui me demandent si je suis encore en couple. Non, ça fait un bon moment que je ne suis plus en couple", a confié Sarah Fraisou. La jeune femme de 26 ans n'a toutefois pas souhaité s'épancher sur les raisons qui les ont poussés à prendre une telle décision : "Je n'ai pas envie de polémiquer par rapport à ce sujet. Chacun fait sa vie, chacun fait ce qu'il veut. Ne nous prenez pas la tête. (...) C'est un choix qu'on a fait. Je suis très heureuse."

Pour rappel, Sarah Fraisou et Sofiane se sont rencontrés en 2016. Le couple s'est fiancé en décembre 2017, à l'occasion d'un voyage à Dubaï. Mais, en novembre 2018, la candidate de télé-réalité a annoncé que leurs fiançailles étaient annulées : "C'est le coeur en miettes que je vous annonce que moi et l'amour de ma vie, c'est fini. Pas parce qu'il y a quelqu'un qui a trompé l'autre, loin de là, notre amour est tellement fort. C'est juste que l'on ne s'entendait pas sur le quotidien, des futilités importantes pour l'un et pas pour l'autre, des deux côtés." Une séparation qui n'avait rien de définitif car ils s'étaient rabibochés quelques jours plus tard.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Thierry Marx évoque son salaire dans "Top Chef" dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - mardi 26 mai 2020
Isabelle Morini-Bosc révèle avoir été violée dans "Touche pas à mon poste" lundi 2 mars 2020 - C8
Johan Ledoux du groupe Blankass devient acheteur dans "Affaire conclue", le 11 février 2020.
Lorie Pester invitée sur le plateau de "Ca ne sortira pas d'ici" mercredi 26 février 2020, France 2
Kenny Thomas gagnant d'"Incroyable talent, la bataille du jury", sur M6, le 14 juillet 2020
Lola Marois en interview pour "Purepeople.com". Elle nous parle de son confinement à Paris, avec son mari Jean-Marie Bigard et leur deux enfants. Avril 2020.
Pierre-Jean Chalençon en interview pour Purepeople.com, le 4 mars 2020. Il évoque cette leucémie qu'il a subi il y a dix ans.
Dimanche 14 juin 2020, le président de la République Emmanuel Macron s'est adressé aux Français et a notamment annoncé que les restaurant pouvaient réouvrir. Philippe Etchebest a une fois de plus fait part de son inquiétude lors d'une interview réalisée pour France 2.
Jean-Jacques Bourdin anime sa dernière matinale, "Bourdin Direct", sur RMC - 10 juillet 2020
La candidate Véronique débarque dans "N'oubliez pas les paroles", lundi 22 juin 2020 - France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel