Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sarah Fraisou sous le choc après un brutal décès, elle prend du recul

Sarah Fraisou sous le choc après un brutal décès, elle prend du recul
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
15 photos
Inconsolable, Sarah Fraisou vient de perdre l'un des êtres qui lui était le plus cher au monde : sa tante. D'ordinaire très présente sur les réseaux sociaux, la jeune femme a expliqué avoir pris une décision pour se remettre de la mort brutale de sa "deuxième maman".

Silencieuse depuis qu'elle annoncé la mort de sa tante le 13 août 2021, Sarah Fraisou a annoncé sa volonté de s'absenter des réseaux sociaux sur Snapchat. Effondrée suite au décès de celle qu'elle considérait comme sa "deuxième maman", la jeune femme a tenu à remercier les nombreux abonnés lui ayant écrit des messages de soutien puis a indiqué en story : "Merci pour tous vos messages, je vous aime. Laissez moi encore un peu de temps les amis je reviens très vite..."

Désemparée suite à la mort brutale de sa tante, l'influenceuse de 29 ans était apparue en pleurs sur Instagram la veille. "Les amis, je ne veux pas faire de drama sur les réseaux sociaux mais je voulais juste vous dire : ne négligez pas ce p***in de Covid ! (...) Je viens de perdre ma tante que j'aime d'amour, qui était comme ma deuxième mère. Elle est décédée, il n'y a même pas une heure. Je sais pas quoi vous dire... Je me débranche pour l'instant parce que vraiment, je ne m'y attendais pas" indiquait-elle, sans donner de plus amples explications sur les circonstances du décès, notamment sur le fait que sa tante ait récemment reçu le vaccin ou non (qui n'empêche pas d'attraper ni de transmettre la Covid-19 comme l'a rappelé récemment Sabrina Perquis).

Très émue, elle avait ajouté un texte rendant hommage à sa défunte tante. "Rikis Souad : Tata que j'aime d'amour, tu nous as quittés, j'arrive même pas à le croire que cette m*rde de Covid t'as emportée. Toi, qui était souriante, toi qui était notre joie de vivre, toi qui nous souhaitait que du bien, toi qui étais fière de nous. Tu resteras dans mon coeur. Je t'aime. Que Dieu t'ouvre les portes du Paradis."

Nous lui adressons toutes nos condoléances...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image