Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sarah Fraisou en deuil : sa "deuxième mère" est décédée de la Covid-19

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
15 photos
Sarah Fraisou est inconsolable : elle vient d'apprendre que sa tante est décédée de la Covid-19. En pleurs, elle a appelé ses abonnés à rester vigilants face au virus et a déclaré qu'elle se ferait discrète pour les jours à venir.

Sarah Fraisou est dévastée. Sur Snapchat, vendredi 13 août, l'influenceuse de 29 ans a confié qu'elle vient tout juste de perdre sa tante. En pleurs face à la caméra, l'ancienne candidate de télé-réalité est sous le choc. "Les amis, je ne veux pas faire de drama sur les réseaux sociaux mais je voulais juste vous dire : ne négligez pas ce p***in de Covid ! Allez vous faire vacciner ou je ne sais pas, trouvez une solution !", lance la jeune femme, habillée d'un pyjama noir.

"Je viens de perdre ma tante que j'aime d'amour, qui était comme ma deuxième mère. Elle est décédée, il n'y a même pas une heure. Je sais pas quoi vous dire... Je me débranche pour l'instant parce que vraiment, je ne m'y attendais pas", explique Sarah Fraisou, tout en essuyant ses larmes.

Elle poursuit : "Arrêtez de prendre ça à la rigolade, arrêtez tous ça et je sais pas quoi vous dire. Tout peut arriver. Ca peut même arriver dans votre famille ! Ma tante était une personne souriante, qui n'avait pas de problème de santé", assure l'influenceuse.

Très atteinte par cette triste nouvelle, Sarah Fraisou a déclaré qu'elle se ferait rare sur ses réseaux sociaux, pour les prochains jours.
En guise d'hommage à sa défunte tante, elle a posté ces quelques mots : "Rikis Souad : Tata que j'aime d'amour, tu nous as quittés, j'arrive même pas à le croire que cette m*rde de Covid t'as emportée. Toi, qui étais souriante, toi qui étais notre joie de vivre, toi qui nous souhaitait que du bien, toi qui étais fière de nous. Tu resteras dans mon coeur. Je t'aime. Que Dieu t'ouvre les portes du Paradis."

Récemment, Sarah Fraisou a usé de sa notoriété pour venir en aide au peuple algérien, durement touché par les incendies.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image