Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Sarah Fraisou a 29 ans : larmes, "incroyable" surprise et grosse annonce

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
15 photos
Sarah Fraisou passe un cap ! L'influenceuse a fêté ses 29 ans, vendredi 6 août. Sur Snapchat, elle est apparue en larmes et a remercié ses proches et sa famille pour leur soutien indéfectible. Elle a également évoqué ses projets pour l'avenir et a eu droit à une grosse surprise de la part d'un ami...

Elle a soufflé ses 29 bougies ! L'influenceuse Sarah Fraisou n'a pas célébré son anniversaire ce 6 août mais a tout de même marqué le coup. Sur Snapchat, la jeune femme qui, d'après les rumeurs et les dires du blogueur Aqababe serait séparée de son compagnon Oussama (Pékin Express 2018), est apparue en larmes ! Celle qui confiait vouloir un enfant, s'est demandée si elle allait bientôt être ménopausée avant de plaisanter : "Ça y est, c'est mon birthday ! 29 ans ! Wow, les salades, les saucisses, tout ce qui va avec !"

"Toujours mes dents, même s'il y en a une que j'ai réparée, entre temps", note l'ancienne candidate de télé-réalité. "Mais c'est un jour comme les autres, faut arrêter d'en faire un pataquès", a-t-elle ajouté, expliquant ne pas souhaiter fêter ce jour spécial. Mais c'était sans compter sur la jolie surprise concoctée par un fidèle ami !

Sarah Fraisou en pleurs pour ses 29 ans : un ami fidèle l'a surprend !

"Moi qui ne voulait pas snapper en pleurs ! Mais je suis obligée, je vous jure parce qu'en fait, j'aime tellement mes amis et ma famille", affirme Sarah Fraisou, tout en essuyant ses larmes. Elle poursuit : "Je sortais de la maison pour aller au studio d'enregistrement et je tombe sur ça, qui est juste incroyable !"

A ses abonnés, elle montre qu'elle a reçu 29 roses rouges et une lettre signée de la main de Malaga, ancien candidat de Pékin Express, très proche d'elle. "Et le pire, c'est que je ne l'ai même pas entendu venir devant la maison ! Donc merci à vous tous, merci de me supporter, merci d'être là au quotidien, dans les bons et mauvais moments, même quand j'étais exécrable. Je ne vous remplacerai pour rien au monde", assure l'ex-femme d'Ahmed Thai.

Alors qu'elle sort de son appartement, Sarah Fraisou tombe nez à nez avec Malaga, qui l'attendait au parking. Les deux amis sont allés au studio d'enregistrement, où l'influenceuse prépare un projet musical. "Le soir de mon anniversaire, je pense que j'ai des choses à dire. Il y a un titre qui arrive", annonce-t-elle à ses abonnés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image