Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Sarah Jessica Parker et AnnaSophia Robb : Une rencontre très 'Sex and the City'

Sarah Jessica Parker et AnnaSophia Robb : Une rencontre très 'Sex and the City'
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Sarah Jessica Parker et Annasophia Robb au dîner Cosmo 100 Annual Luncheon à Michael's Restaurant à New York, le 9 décembre 2013.
24 photos
Lancer le diaporama
Sarah Jessica Parker et Annasophia Robb au dîner Cosmo 100 Annual Luncheon à Michael's Restaurant à New York, le 9 décembre 2013.

Lundi 9 décembre 2013, l'édition américaine du magazine Cosmopolitan organisait son deuxième diner annuel, Cosmo 100 Annual Power Luncheon, au restaurant Micheal's à New York. Pour l'occasion, l'initiatrice et rédactrice en chef Joanna Coles recevait un parterre de femmes puissantes comme Sarah Jessica Parker et son jeune double, AnnaSophia Robb.

C'est une rencontre entre deux générations qui s'est produite lors du dîner Cosmo 100 Annual Power Luncheon. D'un côté, il y avait Sarah Jessica Parker (48 ans) et de l'autre,
AnnaSophia Robb (20 ans), les deux actrices représentant les deux faces d'une même pièce puisqu'elles sont respectivement connues pour leur interprétation de Carrie Bradshaw, le personnage culte de la série Sex and the City. La première l'a incarnée sur la chaîne HBO de 1998 à 2004 et la seconde a repris le flambeau pour un prequel intitulé The Carrie Diaries, à l'antenne de la même chaîne depuis janvier 2013. C'était la première fois qu'elles posaient ensemble sur un tapis rouge. Alors que la jeune AnnaSophia Robb est de retour pour une deuxième saison du show, Sarah Jessica Parker est sur les planches depuis le mois de novembre avec la pièce The Commons of Pensacola.

Au cours de la soirée, on a également pu voir la présentatrice Kate Bolduan (CNN), la journaliste Arianna Huffington, la chroniqueuse pour E News Alicia Quarles, la coach sportive des stars Tracy Anderson, la mannequin canadienne Coco Rocha, la présentatrice Barbara Walters, la reine Noor de Jordanie, la créatrice Tamara Mellon ainsi que la sénatrice démocrate de l'État de New York, Kirsten Gillibrand.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image