Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sarah Lopez et Jonathan (Moundir 4) : Blessures, corps qui lâche... Les coulisses

16 photos
Lancer le diaporama
Sarah Lopez et Jonathan en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019, chez M6
Les deux candidats de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" ont vécu une aventure difficile. Lors d'une interview pour "Purepeople", Sarah Lopez et Jonathan en ont dévoilé les coulisses.

Sarah Lopez devrait se souvenir de son aventure dans Moundir et les apprentis aventuriers 4. Lors de son interview pour Purepeople, la candidate de 28 ans a confié qu'elle était tombée en arrivant. Elle a évoqué sa grosse perte de poids, puis ses blessures.

"Il y a eu des blessures. Jonathan était ouvert de partout. J'avais aussi les jambes défoncées. Des bleus et des griffures. Et on est tombés malades", a raconté Sarah Lopez. Son binôme a ensuite expliqué que sur l'île thaïlandaise, il avait perdu l'habitude de manger. Quand il pouvait se nourrir, c'était donc "compliqué à gérer".

"Moi, mon corps était en train de lâcher petit à petit. J'avais des kilos en moins aussi. Au bout d'un moment, mon corps disait stop", a ajouté l'ancienne candidate de Secret Story. Quoi qu'il arrive, elle s'est surpassée afin d'aller le plus loin possible dans la compétition. Jonathan et elle ont-ils remporté la compétition ? Seul l'avenir nous le dira.

Aujourd'hui, Sarah et le beau brun de 29 ans tentent de reprendre leurs bonnes habitudes. Mais ils n'ont pas caché que côté nourriture, ce n'était pas simple tous les jours : "L'après-tournage est compliqué à gérer. On doit bien manger et reprendre nos habitudes et ce n'est pas si simple. C'est une réadaptation. L'estomac rétrécit, donc juste après, quand on commençait à manger, on n'était pas bien. On était tout le temps ballonnés."

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel