Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sarah Lopez : Rupture mystérieuse avec Yazid Ichemrahen, son beau champion du monde

Sarah Lopez : Rupture mystérieuse avec Yazid Ichemrahen, son beau champion du monde
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Exclusif - Sarah Lopez - Soirée du groupe Martell Blue Swift sur la suite Sandra and Co lors du 72ème Festival International du Film de Cannes. © Pierre Perusseau/Bestimage
10 photos
Entre la star de télé-réalité et le champion de pâtisserie c'est bel et bien terminé. Ils ont tous les deux évoqué cette séparation mais n'ont pas révélé les raisons de la rupture. Celle-ci semble pourtant brutale.

Après quelques mois d'une relation amoureuse qui semblait idyllique, Sarah Lopez, vue dans Secret Story 10 en 2016, et le grand chef pâtissier de 29 ans Yazid Ichemrahen ont rompu. Une séparation bien mystérieuse et visiblement brutale comme en témoignent les mots lourds de sens publiés par les principaux intéressés sur les réseaux sociaux.

Depuis plusieurs jours, la séparation ne fait plus de doute. Lors d'un questions/réponses sur Instagram, Sarah Lopez avait d'ailleurs officialisé la rupture en expliquant : "J'aimerais garder ça dans mon petit jardin secret. Je respecterai toujours notre histoire et cet homme. Alors je vais de l'avant et désolée si je garde ce bout là pour moi. Car je suis quelqu'un qui vous doit la vérité à chaque fois. Mais pour une fois je garde ça dans mon coeur J'espère que vous me comprenez." Les causes de leur séparation n'ont donc pas été divulguées.

Même mystère du côté de celui qui a travaillé pour Philippe Conticini, Joël Robuchon et Thierry Marx. Le champion du monde de pâtisserie en 2013 et champion du monde de pâtisserie et dessert glacé en 2014 a pour sa part réagit aux propos d'un de ses abonnés qui s'en est pris à son ex-compagne issue de la télé-réalité. "On vous a fait souffrir sentimentalement.. vous êtes encore malheureux aujourd'hui, et je ne m'explique pas cette brutale rupture en voyant votre ex tout sourire, dansant, riant, etc... je me permets de vous dire que je trouve cette attitude irrespectueuse vis-à-vis de vous... un peu de pudeur svp", a écrit l'internaute. Ce à quoi Yazid Ichemrahen a répondu : "Chacun se remet comme il veut. L'essentiel est d'être heureux et de se respecter. La vie est courte profitons de chaque minute." Toujours en story de son compte Instagram, le 30 décembre 2020, le séduisant gourmand a aussi reposté une citation : "Tu sais qu'une personne est une bonne rencontre ...quand lorsque tu imagines vivre sans elle tu ressens toujours de l'amour et jamais de la haine."

Les deux amants font donc route à part et ne souhaitent pas divulguer les raisons de leur séparation. Dommage...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image