Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sarah (Mariés au premier regard 2020) : Nouvelle coupe depuis la fin du tournage

La candidate de "Mariés au premier regard 2020" a changé de look depuis la fin du tournage de l'émission de M6. Sarah n'a plus les cheveux mi-longs, comme elle l'a dévoilé sur son compte Instagram.

Sarah ne devrait pas passer inaperçue dans Mariés au premier regard 2020, dont le lancement avait lieu le 6 janvier. A l'instar d'autres candidats, elle est maman d'une petite fille, dont elle ne souhaite pas dévoiler l'identité afin de la préserver. Et une autre surprise l'attend dans cette expérience hors du commun, comme vous pourrez le découvrir dans les épisodes.

La jeune maman de 32 ans, qui est gestionnaire de paie, a sacrifié sa vie de femme afin que son ex-mari s'épanouisse. Une situation qui a fini par ne plus lui convenir et qui l'a poussée à divorcer. Au moment du tournage, Sarah ne voulait plus se sentir coupable d'avoir brisé sa famille et cherchait un compagnon qui saurait la surprendre et l'apaiser. On ne sait pas si Sarah a trouvé l'amour grâce à Mariés au premier regard 2020. Mais sur Instagram, on constate que la belle brune a un nouveau look... pour une nouvelle vie ?

Au moment du tournage, Sarah avait les cheveux mi-longs. Mais depuis novembre dernier, elle affiche un carré court sur Instagram. Un nouveau style qui lui va à ravir et qui a séduit ses abonnés.

Sur une photo d'elle en robe, postée le 6 décembre, on constate également que Sarah a un gros tatouage tout le long du bras droit. Elle en possède également un plus léger au niveau du gauche.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rudy ment à Sarah dans "Mariés au premier regard 2020", le 6 janvier, sur M6
Danse de Mélodie et Adrien dans "Mariés au premier regard 2020", le 20 janvier, sur M6
Teaser de "Mariés au premier regard 2020" du 27 janvier, sur M6
Tiffany de "Mariés au premier regard" folle de joie en découvrant les premiers pas de sa fille, le 9 septembre 2019
Mariés au premier regard 2020, extrait exclusif avec la situation inédite de Sarah
Delphine Wespiser confie qu'elle n'avait pas assumé pleinement son couple avec Roger au départ - "L'incroyable destin des Miss", le 10 décembre 2019, sur C8
Mask Singer, qui est la mystérieuse panthère ? (8 novembre 2019)
Anaïs Camizuli pousse un coup de gueule contre les internautes qui insultent sa fille sur les réseaux - Instagram, 26 décembre 2019
Alexandre Devoise retrouve le docteur Toledano dans l'émission "Stars à nu" diffusée sur TF1 le 31 janvier 2020. Ce dernier s'était occupé de la femme d'Alexandre Devoise deux ans plus tôt, alors qu'elle était atteinte d'un cancer du sein.
Mask Singer : Sheila est démasquée le 15 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel