Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Sarah Palin, 55 ans : l'ex-gouverneur bientôt grand-mère pour la 6e fois

Sarah Palin, 55 ans : l'ex-gouverneur bientôt grand-mère pour la 6e fois
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Après Bristol Palin, c'est au tour de Willow Palin de devenir maman. Une autre des filles de l'ex-gouverneur vient d'annoncer sa grossesse ce 27 mai. En décembre prochain, la Républicaine sera grand-mère de sept petits-enfants à 55 ans.

La famille de Sarah Palin s'agrandit. Ce 28 mai 2019, Willow Palin, la fille de l'ex-gouverneur de l'Alaska s'est en effet saisie de son compte Instagram pour annoncer une bonne nouvelle : l'hiver prochain, elle deviendra maman pour la première fois. Et la jeune Américaine de 24 ans s'apprête à accueillir non pas un, mais deux bébés.

"@rickyb901 et moi sommes si excités d'accueillir DEUX bébés dans ce monde ! Les bébés Baileys arriveront en décembre 2019", a écrit la future maman en légende d'une photo Instagram mettant en scène deux bodies, une image de l'échographie et un cadre affichant l'inscription "Et puis ils sont devenus quatre". Bientôt grand-mère de deux nouveaux petits-enfants à 55 ans, Sarah Palin s'est réjouie de cette nouvelle : "Extatique et bénie", a-t-elle commenté avec une série d'émojis assortis.

Les heureux événements s'enchaînent pour Willow Palin, qui s'est mariée avec Ricky Bailey en septembre dernier. Leurs jumeaux vont ainsi agrandir une famille déjà bien remplie. Sarah Palin est mère de cinq enfants : deux garçons prénommés Track et Trig (30 et 11 ans), et trois filles, Bristol, Willow et Piper (28, 24 et 18 ans). La Républicaine et ancienne colistière de John McCain est déjà grand-mère de cinq petits-enfants, deux par son fils aîné Track et trois par sa fille Bristol. Cette dernière s'est fait connaître du grand public en tombant enceinte de son premier enfant à 17 ans. Depuis, elle a participé à différentes émissions de télévision américaine telles que Danse avec les stars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image