Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sarah Stern (Les Tuche) est devenue maman : première photo de bébé

Stéphanie Tuche (Sarah Stern) découvre avec sa maman le luxe monégasque. Le film les Tuche, d'Olivier Baroux, sera dans les salles le 1er juillet 2011
18 photos
Lancer le diaporama
Stéphanie Tuche (Sarah Stern) découvre avec sa maman le luxe monégasque. Le film les Tuche, d'Olivier Baroux, sera dans les salles le 1er juillet 2011
Sarah Stern a accouché d'un adorable bébé, comme elle l'a annoncé sur les réseaux sociaux, le 8 mai 2020. L'actrice des "Tuche" et de "Baron noir" n'a pas encore révélé ni le sexe, ni le prénom de son enfant.

Surprise, surprise ! Sarah Stern, qu'on connaît pour son rôle de Stéphanie Tuche dans la comédie populaire d'Olivier Baroux, est devenue maman. À 35 ans, la comédienne française semble ici accueillir son tout premier enfant, comme elle l'a annoncé sur Instagram, le 9 mai dernier.

On découvrait sur le compte de l'actrice une superbe photo d'un tout jeune bébé, dans une grenouillère rouge à rayures blanches. "8/05/2020", écrit-elle, avec deux coeurs, en légende de la photo, communiquant ainsi la date de naissance de son bébé. Il va toutefois falloir patienter un petit peu avant de connaître le sexe et le prénom de ce beau bambin.

Sarah Stern avait officialisé sa grossesse le 25 avril dernier, au détour d'une publication Instagram. Nue dans sa salle de bain, la comédienne posait pour ce joli cliché en noir et blanc, qui dévoilait joliment son ventre très arrondi. "Le 12 mai [ce qui semble être la date théorique de son terme, NDLR], une vie nouvelle commence... et peu importe ce sèche-linge au-dessus de nos têtes", légendait-elle.

Originaire d'Épinal, Sarah Stern a étudié le métier d'actrice auprès de la Royal Academy of Dramatic Art, à Londres. Dès 2007, elle joue dans un film d'Olivier Baroux. Elle retrouvera le réalisateur en 2011 pour Les Tuche, où elle interprète Stéphanie. Ce rôle dans la saga lui donnera une belle notoriété.

On a également pu la voir dans des rôles plus sérieux, de Borgia à Trepalium (arte) en passant par Baron noir (Canal), avec Kad Merad. Depuis Les Tuche 3, on a pu la voir dans Les Goûts et les Couleurs (Netflix ), dans lequel elle donne la réplique à Richard Berry.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

45e cérémonie des César, par Purepeople.com.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Laetitia Milot sur le plateau de France 3 dans l'émission "La Boîte à secrets", le 7 février 2020.
François-Xavier Demaison invité dans l'émission "Je t'aime etc." sur France 2. Le 27 février 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Sophie Tapie filme son frère en train de prendre une douche en musique, le 2 mars 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Jeanfi Janssens dans "A prendre ou à laisser", en 2006
Jessica de "Koh-Lanta, l'île des héros" jubile sur Instagram après l'élimiantion de Régis dans l'épisode du 22 mai 2020. Elle a été vengée par son ami Claude.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel