Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Scarlett Johansson fiancée à Colin Jost : la demande en mariage façon James Bond

Scarlett Johansson fiancée à Colin Jost : la demande en mariage façon James Bond
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Scarlett Johansson - Les célébrités lors de l'avant-première du film 'Jojo Rabbit' au Hollywood American Legion Post 43 à Los Angeles, le 15 octobre 2019.
20 photos
Lancer le diaporama
Scarlett Johansson - Les célébrités lors de l'avant-première du film 'Jojo Rabbit' au Hollywood American Legion Post 43 à Los Angeles, le 15 octobre 2019.
La star américaine est fiancée au comédien Colin Jost depuis le mois de mai 2019. Dans une nouvelle interview télé, Scarlett Johansson a donné quelques détails sur la demande en mariage de son compagnon, inspirée par les films "James Bond".

L'actrice semble tout aussi épanouie sur le plan professionnel que personnel. En pleine tournée de promotion pour son nouveau film, Jojo Rabbit, qui sortira en France le 29 janvier 2020, Scarlett Johansson était l'invitée de l'émission The Ellen DeGeneres Show le 17 octobre. L'occasion pour la star d'évoquer la demande en mariage de son compagnon Colin Jost en mai dernier.

"Il a assuré. Il a fait toute une mise en scène à la James Bond. C'était surprenant (...). C'était très personnel, un moment très spécial. Il est charmant et très attentionné et romantique, a expliqué la comédienne de 34 ans. Mais oui, j'ai été surprise. Même si l'on peut imaginer à quoi ressemblera ce moment, c'est toujours beau. Je pense, plus que tout, que lorsque quelqu'un vous dit qu'il veut passer sa vie avec vous, c'est une chose adorable et spéciale." Aucune précision en revanche sur la date du mariage...

Celle qui vient de finir le tournage de Black Widow, qui sortira le 1er mai 2020, avait dévoilé son impressionnante bague de fiançailles lors du Comic-Con de San Diego en juillet dernier : un large diamant couleur champagne en forme de poire, monté sur un anneau noir. Une création originale de la marque de joaillerie new-yorkaise Taffin. Un bijou clinquant, bien différent de ses précédentes bagues de fiançailles plus classiques. Ce mariage avec le comédien Colin Jost, après deux ans de romance, sera le troisième pour Scarlett Johansson puisqu'elle a déjà été mariée à l'acteur Ryan Reynolds entre 2008 et 2011, puis au Français Romain Dauriac, le père de sa fille Rose (5 ans), entre 2014 et 2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image