Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Scarlett Johansson : La jeune mariée vend son superbe appartement de New York

Scarlett Johansson : La jeune mariée vend son superbe appartement de New York
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Scarlett Johansson vend son appartement de New York pour 2,3 millions de dollars
12 photos
Lancer le diaporama
L'actrice américaine Scarlett Johansson garde l'espoir de faire des affaires en pleine pandémie de coronavirus, laquelle touche très durement les Etats-Unis. La star a mis en vente son très appartement de Big Apple pour une coquette somme...

Scarlett Johansson, bientôt plus riche de 2,3 millions de dollars ? L'actrice, qui s'est récemment mariée à l'auteur télé Colin Jost, cherche à se séparer de son bien immobilier à New York. La star des films Match Point, Marriage Story ou encore Avengers fait désormais toit commun avec son mari.

Comme le rapporte la presse outre-Atlantique, Scarlett Johansson a donc mis en vente son penthouse de Manhattan - situé entre les quartiers de Sutton Place et Turtle Bay - et, alors qu'elle comptait en tirer 2,5 millions, elle a été contrainte de faire une petite ristourne de 200 000 dollars. Afin de ne pas perdre d'argent sur ce bien qu'elle n'utilise plus depuis qu'elle vit avec son charmant mari, l'actrice âgée de 36 ans le propose également à la location pour la somme de 6500 dollars par mois... Une somme très élevée qui s'explique par de très belles prestations.

L'appartement acheté par la star en 2008 pour 2,1 millions de dollars - peu de temps avant son mariage avec l'acteur Ryan Reynolds - possède une surface habitable de 120m² et compte deux chambres à coucher, deux salles de bain, une jolie cuisine en marbre avec de l'équipement ultra moderne... Mais, surtout, il se démarque par une terrasse de 40 m² sur laquelle il est possible de recevoir plusieurs convives pour un dîner au dessus de New York. Un bonus très chic qui fait logiquement gonfler l'addition...

Scarlett Johansson, dont la fortune personnelle est estimée à 165 millions de dollars par Celebrity Net Worth, espère bien réussir à vendre son appartement rapidement. Mais la crise sanitaire, qui frappe sans pitié les Etats-Unis, pourrait bien lui causer du tort... Côté carrière, la star est attendue en 2021 dans le film Black Widow.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image