Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Scarlett Johansson : Sereine pour une impressionnante course-poursuite dans Lucy

Véritable carton aux États-Unis, Lucy, le prochain film de Luc Besson, sortira chez nous le 6 août. Un blockbuster forcément très attendu par les fans de celui à qui l'on doit Le Cinquième Élément ou encore Nikita.

Pour patienter, autant se donner l'eau à la bouche avec un nouvel extrait à découvrir ci-dessus. Scarlett Johansson, héroïne explosive et magnétique de ce film d'action écrit et réalisé par Luc Besson, est la vedette d'une séquence de course-poursuite dont ce dernier est friand. Dans 3 Days To Kill, film de McG avec Kevin Costner qu'il avait scénarisé et produit avec EuropaCorp, on croisait déjà le même type de scène où le suspense comme le spectacle sont au rendez-vous.

À la suite de circonstances indépendantes de sa volonté, une jeune étudiante voit ses capacités intellectuelles se développer à l'infini. Elle "colonise" son cerveau et acquiert des pouvoirs illimités. Dans l'alléchante et complexe bande-annonce, Lucy était déjà aux prises avec des Asiatiques manipulateurs que l'on retrouve dans ce nouvel extrait, en action dans un hôpital parisien alors que ScarJo, main sur le volant aux côtés d'Amr Waked, est lancée à leurs trousses, passant aisément du haut de l'avenue des Champs-Élysées à la rue de Rivoli où elle roule à contresens – non sans dégâts d'ailleurs.

Sur les écrans américains depuis la fin de semaine dernière, Lucy a déjà remporté 43,8 millions de dollars pour son premier week-end d'exploitation. À noter que le film de Luc Besson, désireux de rivaliser avec les plus grosses écuries hollywoodiennes en matière de blockbuster et de film d'action, n'a coûté que 40 millions quand il faut plus de 100 millions pour réaliser un long métrage grand spectacle aux États-Unis. Avant même sa sortie-événement en France, Lucy est donc déjà un succès à propos duquel Luc Besson peut se frotter les mains.

Lucy, dans les salles françaises le 6 août

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel