Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Sébastien (L'amour est dans le pré) traqué par "des psychopathes", il raconte une scène hallucinante

Sébastien (L'amour est dans le pré) traqué par "des psychopathes", il raconte une scène hallucinante
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
8 photos
Ce lundi 22 août 2022, les premiers speed-datings de la 17ème saison de "L'amour est dans le pré" sont attendus, dont ceux de l'agriculteur Sébastien. À cette occasion, il s'est entretenu avec "Le Parisien" et a fait des révélations sur "psychopathes" qu'il a cherché à éviter dans son petit village de Corse.

Après de longs mois d'attente depuis la diffusion des portraits en début d'année, M6 lance enfin la 17e saison de L'amour est dans le pré ce lundi soir. Ce sont treize nouveaux agriculteurs qui ont accepté de participer à l'aventure dans l'espoir de trouver l'âme soeur. Parmi eux figure Sébastien, un charmant Corse éleveur de cochons de 35 ans. Ce dernier s'impose incontestablement comme le beau gosse de la saison en ayant reçu pas moins d'une cinquantaine de courriers. Ce qui lui a permis d'inviter dix prétendantes lors de ses speed-datings, soit le maximum autorisé.

Mais c'est également en dehors du tournage que Sébastien a rencontré du succès. En effet, depuis qu'il s'est fait connaître sur le petit écran, Sébastien est très sollicité, voire un peu trop à son goût. "Au Salon de l'agriculture, j'ai fait 257 selfies en deux jours ! Un truc de fou", a-t-il confié au Parisien. Et d'ajouter : "Au début, c'était marrant, puis c'est devenu vite pesant. Je ne m'attendais vraiment pas à voir autant de groupies."

Deux admiratrices ont même décidé de faire le déplacement jusqu'à son petit village Corse, situé à un peu plus d'une heure d'Ajaccio. De quoi effrayer le candidat qui a alors tout fait pour ne pas les croiser. "Des amis m'ont dit qu'elles me cherchaient, l'une m'attendait devant mon 4 x 4. Je me suis caché en attendant qu'elles repartent. Je craignais, dans l'émission, de tomber sur des psychopathes comme elles. Mais la production fait un super boulot de présélection", a souligné Sébastien.

Il faudra suivre l'épisode de ce soir pour savoir lesquelles de ses prétendantes ont eu la chance de le suivre à la ferme pour passer quelques jours. Sébastien est en tout cas prêt à entamer une nouvelle relation, après avoir vécu une rupture douloureuse survenue il y a deux ans. Il s'agissait alors d'une relation "toxique", ce qui avait poussé le jeune homme à partir, même s'il avait encore des sentiments. Il souhaite désormais construire un foyer et une famille avec deux ou trois enfants et rêve de mariage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image