Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 10 : Christophe Beaugrand est le cousin d'une star hollywoodienne !

15 photos
Lancer le diaporama
Christophe Beaugrand se confie au micro de Purepeople, jeudi 21 juillet 2016, dans les locaux de TF1
L'animateur de TF1 nous a livré quelques uns de ses secrets.

Après nous avoir fait quelques indiscrétions sur la saison 10 de Secret Story - dont le lancement est prévu le 26 août, sur TF1, avant de se poursuivre sur NT1 - Christophe Beaugrand nous a révélé quels candidats l'ont le plus marqué. Ainsi a-t-on appris que l'animateur - qui a succédé à Benjamin Castaldi l'an dernier - a été très touché par Erwan, dont l'intitulé était "J'ai décidé de changer de sexe".

En effet, l'ex-habitant de la Maison des Secrets, était une jeune femme qui n'avait qu'un seul objectif : devenir un homme. A l'époque de sa participation, Erwan n'était pas encore passé sur le billard pour changer de sexe et souhaitait mettre en avant son histoire. "Grâce à l'émission, il a pu assumer cette différence, son choix de changer de sexe, devant la France entière. Je pense que ça l'a sans doute aidé à s'épanouir" nous a confié Christophe Beaugrand. Après quoi, il a admis être complètement fan de Coralie Porrovecchio : "Elle était hystérique, je l'adorais (...). Elle m'a fait rire, elle m'a surpris, m'a énervé aussi parfois, comme les téléspectateurs (...). Ca a été l'une des plus marquantes de cette année."

Christophe Beaugrand nous a également expliqué qu'il n'aurait pas été contre participer à Secret Story s'il en avait eu l'occasion. Le secret qu'il aurait proposé à la production ? "Je suis le cousin d'une superstar hollywoodienne" : "Ça fait le mec qui se la pète un peu, mais c'est Natalie Portman. Il se trouve que la maman de son mari est la grande-cousine de ma maman." En revanche, l'animateur du groupe TF1 n'aurait probablement pas proposé son secret le plus honteux, dont il nous a fait part : "Je regarde tous les jours les replay de Plus Belle la vie."

Un secret de taille

Toutefois, on doute que Christophe Beaugrand aurait conservé son secret bien longtemps. La raison ? Il a déclaré ne pas être fort pour garder des secrets et a admis en conserver un de taille. "Il y en a un que j'ai gardé. C'est le secret d'une copine qui m'a parlé d'une tromperie. Je ne vais pas dire qui c'est, c'est quelqu'un de célèbre en plus", a -t-il relaté dans un premier temps. Et de préciser : "C'est quelqu'un qui fait de la télé."

Nous n'en saurons malheureusement pas plus. C'est tout... pour le moment.

Interview exclusive. Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image