Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 10 : Coup de foudre de Mélanie pour Bastien, Marvin torride en slip

Mélanie inquiète après les nominations - "Secret Story 10", sur NT1. Le 7 septembre 2016.
52 photos
Lancer le diaporama
Mélanie inquiète après les nominations - "Secret Story 10", sur NT1. Le 7 septembre 2016.
C'était chaud dans la Maison des Secrets !

Mercredi 7 septembre, dès le réveil, Marvin a été appelé au confessionnal... en slip, par La Voix de Secret Story 10 et a ainsi découvert qu'une lettre l'attendait. En effet, grâce à son secret "Je détiens la clé de la boite aux lettres de la Maison des Secrets", le très sexy Marvin a la chance de recevoir des missions secrètes de la part des internautes. La dernière en date ? Câliner l'une des nominées afin de lui piquer 1 000 euros. Sa cible ? Sophia. Et cette dernière s'est fait avoir comme un bleu : "Je pense que c''est parce qu'il se rend compte que je vais lui manquer, ça me touche énormément." Quand elle s'est rendue compte de la supercherie, la candidate était donc surprise. Heureuse en amour, malheureuse aux jeux.

Coup de foudre dans la Maison des Secrets

Après son câlin avec Marvin, Sophia est tombée dans les bras de son nouveau petit ami Bastien. Une situation qui a rendu Julien, son ex, encore plus déprimé. Et dans sa détresse, il a pu compter sur le soutien... de Bastien. Ce dernier a mis un point d'honneur à lui redonner goût à la vie, se sentant très affecté par la situation : "J'ai de l'affection pour elle, des sentiments, je ne sais pas. Mais pense à autre chose (...). J'ai l'impression que tu te laisses abattre et il ne faut pas. Tu es un grand joueur." Sophia, pour sa part, tenait un tout autre discours et assurait qu'un "truc fort" se passait entre eux.

Toutefois, Sophia ne serait pas dans le monde des Bisounours si elle se doutait de ce qui se tramait dans son dos. Sa grande rivale Mélanie a admis avoir eu un coup de coeur pour Bastien et a demandé à Jaja de le lui avouer si elle était amenée à partir : "Je trouve que c'est un très beau garçon, il me plait énormément physiquement. Je trouve ça dommage de ne pas avoir pu rentrer la première semaine à ses côtés (...). J'ai eu le coup de foudre pour lui."

Fanny en larmes

Au cours de la dernière Hebdo, Sarah et Jaja ont reçu la mission exceptionnelle de rendre la vie impossible à Fanny. Pour la pousser à bout, Sarah a choisi de tousser et péter sur la jeune femme et Sarah d'attaquer la rousse incendiaire... sur son âge : "Tu as des petits-enfants, tu es grand-mère. Tu as les rides et tout. Tu te fais des couleurs pour cacher les cheveux blancs (...). Tu as 42 ans." Une remarque qui, en toute logique, a légèrement blessé la principale intéressée et que les autres habitants ont trouvé logique. Dur ! Afin d'être la plus crédible possible, Sarah est allée buzzer Fanny. Résultat ? Cette dernière a fondu en larmes dans le confessionnal et a laissé exploser sa colère : "Je suis révoltée, je suis énervée."

5000 euros en moins pour Marvin

La Voix était de nouveau d'humeur joueuse. Ainsi a-t-elle proposé aux habitants de former deux équipes, avec comme capitaines les deux nominées de la semaine Sophia et Mélanie. Le but ? Faire le meilleur album photo possible afin de remporter un indice sur la nominée de l'équipe perdante. Si Sophia a pu compter sur le soutien de nombreux candidats, Mélanie était seule au monde, ou presque. En effet, seules les jumelles Manon et Anaïs ont accepté d'aller dans son équipe. Cela n'a toutefois pas empêché le vilain petit canard de la maison de remporter une fois de plus le jeu et donc un indice sur le secret de Sophia : un électrocardiogramme.

Les soupçons des candidats se sont donc confirmés : Sophia est bel et bien en couple. Sauf que tout le monde était persuadé qu'elle vivait une idylle avec... Athénaïs. Marvin a d'ailleurs buzzé cet intitulé et a eu le droit à sa confrontation avec les supposées amoureuses. "Trop d'amour dans vos regards", a-t-il notamment confié pour justifier son choix. Et, bien que Sophia et Athénaïs lui aient dit que c'était faux, Marvin a confirmé son buzz. On vous laisse donc imaginer sa déception quand il a appris qu'il s'était trompé : "J'étais trop sûr de moi, c'est mon problème."

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de MYTF1 et sur WAT.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Liam Di Benedetto dans "Mamans et célèbres", le 6 janvier 2020, sur TFX
Liam Di Benedetto fond en larmes en parlant du handicap de sa fille, dans "Mamans et célèbres", le 6 janvier 2020
Nikos Aliagas invité sur le plateau de C à vous (France 5) - mardi 12 novembre 2019
Rachel Legrain-Trapani sur le plateau de TPMP People le 25 octobre 2019.
Faustine Bollaert dévoile ce qu'elle ne dira jamais à ses parents, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
Cyril Hanouna réconcilié avec Kev Adams ? "Touche pas à mon poste", émission du 12 novembre 2019, sur C8.
Clémence Botino (Miss France 2020) en interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Camille Cerf en larmes en évoquant la mort de son papa dans le documentaire "L'incroyable destin des Miss", sur C8
Adrien Cachot et son envie pressante dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Mareva Galanter se confie à "Purepeople", décembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel