Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 10 : Rupture pour Sophia et Julien, Fanny excédée par Jaja

Sophia rompt avec Julien - "Secret Story 10", sur NT1. Le 7 septembre 2016.
42 photos
Lancer le diaporama
Sophia rompt avec Julien - "Secret Story 10", sur NT1. Le 7 septembre 2016.
Les histoires d'amour finissent mal, en général.

La quotidienne de Secret Story 10 de ce mercredi 7 septembre 2016 ne commençait pas de la meilleure des façons pour Julien. La veille, Bastien lui avait assuré que sa petite amie Sophia - qui doit faire croire qu'elle est en couple avec Bastien afin de protéger son secret - avait de véritables sentiments pour lui. Très vite, le jeune homme a donc voulu mettre les choses au clair avec sa belle.

Si Sophia lui a assuré qu'elle n'avait pas de sentiments pour le mannequin, elle lui a confirmé ne plus en avoir pour lui et a mis un terme à leur relation : "Tu m'as perdue, mais il n'y a pas d'histoire de sentiments (...). On peut rester en bons termes. J'ai réalisé que tu es trop gamin pour moi (...). On a pris deux routes différentes, je ne peux pas. Tu n'es pas assez mature pour moi." La raison ? Elle reprochait à Julien d'avoir trop papillonné. No comment !

D'autant plus que deux secondes plus tard, Sophia a admis vouloir se mettre en couple avec Bastien et est allée vers ce dernier pour lui avouer ses sentiments. "J'ai envie d'essayer quelque chose avec Bastien. C'est quelqu'un d'assez mature, qui me correspond", a-t-elle ensuite confié dans le confessionnal.

Fanny dans tous ses états

Pendant ce temps, Sarah tentait une fois de plus de mener sa mission diablotin à bien. En effet, lors du dernier prime, La Voix a demandé à Jaja et la jeune femme de rendre la vie impossible à Fanny. Sarah a donc utilisé la peur des guêpes de cette dernière pour gagner des points, en lui faisant croire qu'elle en avait une dans les cheveux. Mission réussie.

Mais hors de question pour Jaja de s'avouer vaincu, il a donc rapidement renversé un verre de jus d'orange sur la candidate, excédée par la (fausse) maladresse de son colocataire : "Ma patience a des limites, ne jouez pas avec le feu s'il vous plaît."

Les jumelles ont le pouvoir !

Il était l'heure pour les garçons de passer dans le confessionnal afin de donner les prénoms des deux candidates qu'ils voulaient mettre en danger. Ce qu'ils ignoraient, c'est que les jumelles Anaïs et Manon avaient le pouvoir de modifier le vote de l'un des candidats. Et c'est le vote de Julien qu'elles ont décidé de changer en nommant Mélanie et Sophia.

Au final, ce sont Sophia et Mélanie qui ont été nominées, à la grande surprise des garçons. Chacun a révélé les candidates qu'ils ont souhaité mettre dans le sas et se sont rendu compte que quelque chose n'allait pas. Quoi qu'il en soit, Mélanie était aux anges : "Je m'en doutais complètement. Etre face à Sophia était le choix que je souhaitais étant donné que j'aimerais la voir partir."

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de MYTF1 et sur WAT.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Marc Lavoine dans "La lettre", nouvelle émission de France 2, le samedi 16 novembre 2019.
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Agathe Auproux sur Instagram.
Briac, candidat de "Pékin Express 2019" raconte qu'il a été blessé lors du tournage.
Florent Pagny explique à Michel Drucker comment il a rencontré sa femme Azucena dans son émission "Vivement dimanche" diffusée le 22 septembre 2019 sur France 2.
Nikos Aliagas invité sur le plateau de C à vous (France 5) - mardi 12 novembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel