Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 10 : Marvin violent envers Maéva ? Il réagit pour la première fois

14 photos
Lancer le diaporama
Le candidat est enfin sorti de son silence.

Le candidat de Secret Story 10 s'est exprimé pour la première fois sur sa rupture avec Maéva, dans le Mad Mag de NRJ12.

Le 1er décembre dernier, la championne de car wash annonçait sa rupture avec le beau métis sur Twitter. Elle n'avait toutefois pas souhaité dévoiler les raisons de cette séparation, une rumeur a donc rapidement fait le tour des réseaux sociaux. En effet, il s'est dit que Marvin a été violent envers Maéva lors d'une soirée en boîte de nuit, à Marrakech. Un ragot démenti par la jeune femme sur Snapchat le week-end dernier. "Il y a énormément de bêtises, de rumeurs, des gens qui extrapolent beaucoup sur les réseaux et il y a beaucoup de choses qui sont fausses. J'ai bien compris que, malheureusement, je devais me justifier sur ma dispute et ma rupture, donc je vais le faire la semaine prochaine, vous en saurez plus (...). En tout cas, je ne me suis pas fait rouer de coups, je ne me suis pas fait étrangler", expliquait-elle.

Marvin, quant à lui, avait préféré rester silencieux.... jusqu'à aujourd'hui. Le jeune homme a accepté d'en dire plus dans le Mad Mag de ce mardi 6 décembre 2016. Dans un premier temps, le candidat a expliqué qu'il s'agissait d'une simple dispute de couple "qui a pris une tournure rocambolesque suite aux propos d'une certaine personne qui s'amuse à faire des articles sans avoir de preuves". Après quoi, l'ancien habitant de la Maison des Secrets a assuré qu'il n'a jamais été violent envers Maéva : "Maintenant tranquille, on fait de la télé-réalité, ça fait partie du jeu que nos histoires soient rendues publiques. Mais de là à mentir sur des choses aussi grosses, comme quoi je l'ai frappée et qu'elle a des bleus... On ne tape pas les femmes. J'ai une maman, elle m'a appris le respect."

La chroniqueuse Emilie Picch en a profité pour savoir s'il avait bel et bien trompé son ex comme les rumeurs l'annonçaient. La réponse de Marvin? "On s'est pris la tête à cause d'une chose personnelle. Puis on a décidé de s'arrêter là et c'est tout." Et de conclure qu'il a revu Maéva et que s'ils devaient se remettre ensemble, cela se fera.

C'est tout, pour le moment !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel