Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 10, Sarah: Révélations sur ses chirurgies et l'opération de Mélanie

11 photos
Lancer le diaporama
L'ex-petite amie de Bastien n'aurait pas dit toute la vérité !

Éliminée de Secret Story 10 (NT1) vendredi 11 novembre 2016, Sarah s'est vite prêtée au jeu des interviews, comme les autres sortants. L'occasion pour Purepeople de revenir sur son aventure, mais également de lui dévoiler des photos de Mélanie et Thomas avant chirurgie. La jolie brune s'est également confiée sur ses propres opérations.

"On ne dirait pas du tout la même personne... Elle a dit qu'elle avait refait son nez à la suite d'un accident de voiture et qu'elle l'avait modifié à l'identique de ce qu'elle avait avant. Je vois que ce n'est pas du tout le même cas (...). On ne la reconnait pas du tout", nous a confié Sarah après avoir découvert la photo de l'ancienne petite amie de Bastien. Et, après avoir admis que Thomas était "canon" à l'époque où il participait à l'élection de Miss Hawaï Teen USA (il s'était hissé jusqu'à la finale du concours de beauté), Sarah s'est épanchée sur ses propres photos.

Et la petite amie de Vincent Queijo n'a pas été tendre avec elle-même en découvrant un premier cliché : "Je devais avoir 16-17 ans. C'est vrai que j'ai changé de look. Je me maquille moins les yeux, on dirait un maquillage d'Halloween (...). Et puis la coupe... on dirait Chantal Goya. Ce n'est pas beau du tout." Sarah est toutefois beaucoup mieux dans sa peau aujourd'hui, notamment grâce à ses opérations de chirurgie esthétique.

J'ai refait ma poitrine à 20 ans

"J'ai refait ma poitrine à 20 ans (...). Après, j'ai fait des petites injections aux lèvres à partir de mes 24 ans. C'est tout, je n'ai pas refait mes fesses comme j'ai pu le voir, ni mon visage", a admis Sarah dans un premier temps auprès de Purepeople et Purebreak. Et de préciser : "J'étais complexée par ma poitrine, je n'en avais pas du tout. Je trichais, je mettais des push-up. Après, je n'étais pas forcément obligée de refaire ma bouche parce que j'avais quand même de belles lèvres, mais je voulais qu'elles soient un peu plus pulpeuses. J'en veux toujours trop, c'est ça mon problème (...). Mais pour le moment je vais m'arrêter. J'ai fait ces deux choses et c'est très bien."

On confirme !

Propos exclusifs ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image