Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 11 : Tanya insulte et se moque du physique des candidats !

10 photos
Lancer le diaporama
La doyenne de l'aventure est en colère...

Le couperet est tombé : cette semaine c'est Charles et Alain qui sont nominés dans Secret Story 11. Deux personnages forts du jeu risquent donc l'élimination jeudi 14 septembre. Un choix qui n'a pas du tout plu à Tanya.

La sexagénaire, qui doit faire croire qu'une idylle est en train de naître avec Alain, en veut beaucoup aux femmes de la Maison d'avoir réalisé ce vote. Quelques secondes après l'annonce de La Voix concernant les noms des nominés, elle a rejoint Charles, Alain et Makao dans le jardin.

Alors que les hommes se disaient surpris et tristes de savoir qu'ils allaient s'affronter dans 48 heures, la candidate a insulté sans détour certaines de ses colocataires. "C'est triste, non ce n'est même pas triste, c'est révoltant. C'est le genre de choses qui me révoltent", a-t-elle commencé.

Puis, la mature candidate (68 ans) a un peu fait preuve d'immaturité en insultant et en se moquant du physique de certaines : "Quand je vois ces petites c*****, Laura avec sa gueule complètement refaite, franchement... et les autres aussi. Elles sont là, elles minaudent. C'est le triomphe de la médiocrité." Sympa...

Des images diffusées en direct qui risquent de faire beaucoup parler. En tout cas, suite à ces nominations il risque d'y avoir quelques tension dans le Campus des Secrets !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image