Secret Story 2024 : Quatre nommés cette semaine et un gros coup de théâtre, la Voix bouleverse complètement le jeu !
Publié le 15 mai 2024 à 18:55
Par Ben Mandin | Rédacteur
Journaliste spécialisé dans le monde de la télévision, Benoit ne manque jamais un épisode de Faites entrer l'accusé, L’amour est dans le pré, The Voice, Danse avec les stars, Mask Singer ou Star Academy . Également inconditionnel de Quotidien et des chaînes d'information, il porte un intérêt pour l'actualité politique et les faits divers.
Les nommés de la semaine de "Secret Story 12" ont été dévoilés lors de la quotidienne du mercredi 15 mai 2024 sur TF1. En préambule de celle-ci, Christophe Beaugrand s'est livré à une annonce inattendue. La Voix a décidé de complètement bouleverser le jeu...
Secret Story 2024 : Quatre nommés cette semaine et un gros coup de théâtre, la Voix bouleverse complètement le jeu !
Gros coup de théâtre dans "Secret Story 2024"
Francesca, Charlène et Justine de "Secret Story 12" Lou a été nommée d'office après avoir permis à Léo de récupérer l'argent d'Ulysse
Léo et Lou dans "Secret Story 12" Christophe Beaugrand s'est livré à une annonce inattendue
Christophe Beaugrand sur le plateau de "Secret Story 12" La Voix a décidé de rebattre les cartes du jeu...
La Voix de "Secret Story" En plus de Lou, Zoé, Charlène et Justine sont nommées cette semaine
Les candidats de "Secret Story 12"
La suite après la publicité

Trois jours après l'élimination d'Ulysse, Secret Story 2024 a vu sa compétition s'intensifier sur TF1. La Voix n'a laissé aucun répit aux candidats occupant encore la Maison des Secrets et s'est livrée à une annonce inattendue.

Deux habitants se sont particulièrement retrouvés sous pression. Il s'agit de Lou et Léo. Ces derniers, dont le secret a été découvert par Charlène, se sont vu offrir l'opportunité de récupérer la cagnotte d'Ulysse, à savoir 9 500 euros. Seulement la Voix a décidé de ne permettre qu'à un seul des deux de récupérer l'argent. L'autre sera nommé d'office pour les prochaines nominations.

"Des nominations un peu particulières..." : l'annonce fracassante de Christophe Beaugrand dans Secret Story

Le lundi 13 mai, ceux qui avaient pour secret commun "Nous ne sommes pas jumeaux" ont acté que Léo récupérait la cagnotte d'Ulysse. Ainsi, Lou a été désignée comme première nommée de la semaine. Lors de la quotidienne du mercredi 15 mai, Christophe Beaugrand a fait une annonce fracassante à l'aube de la divulgation du nom des autres candidats nominés.

"Cette semaine, la Voix va jouer un nouveau tour aux habitants et pour cela, la Voix a besoin de votre complicité. Aujourd'hui, ce sont des nominations un peu particulières qui vont avoir lieu. En effet, ils ne le savent pas, mais aucun des habitants ne sera éliminé cette semaine", a-t-il expliqué. L'animateur a ensuite dévoilé le rôle que les téléspectateurs vont jouer. Ceux-ci devront désigner le nommé qui aura la chance de recevoir une mission exceptionnelle de la Voix.

Zoé a été désignée comme deuxième nommée. En se rendant dans le "point relais de la Voix", la candidate belge s'est retrouvée piégée. Elle a choisi le colis portant le numéro 3 et celui-ci comportait une pancarte mentionnant "Nomination". Les habitants ont, en outre, décidé d'envoyer Charlène sur le banc des nominations et Cameron, qui a gagné le pouvoir d'être le maître du jeu de la semaine, a scellé de nommer Justine.

A l'issue de l'annonce des nominations, Christophe Beaugrand a réitéré qu'aucun des quatre habitants ne sera éliminé vendredi soir. "Ce sera le grand retour de la mythique pièce secrète. Vendredi soir, un habitant, persuadé d'être éliminé, me rejoindra ici en plateau et en public. La Voix lui proposera une mission secrète exceptionnelle : faire croire qu'il a quitté le jeu pour prendre ses quartiers, dans la plus grande discrétion, dans une pièce secrète. Cette nouvelle supercherie de la Voix risque bien de bouleverser toutes les stratégies...", a-t-il précisé.

Mots clés
Émission télé Télé TF1 Secret Story People People France
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Secret Story 2024 : La liste complète des secrets de la saison 12 !
Secret Story 2024 : La liste complète des secrets de la saison 12 !
24 avril 2024
Un deuxième candidat éliminé dans Secret Story 2024 ! Larmes et gros tacle avant de quitter la Maison des Secrets
Un deuxième candidat éliminé dans Secret Story 2024 ! Larmes et gros tacle avant de quitter la Maison des Secrets
3 mai 2024
Un secret déjà en danger dans Secret Story 2024 ! Un candidat a déclenché le buzzer dans la première quotidienne
Un secret déjà en danger dans Secret Story 2024 ! Un candidat a déclenché le buzzer dans la première quotidienne
24 avril 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news