Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Bastien est le Parrain, Benoît devient viril et Amélie est le maton de la maison !

La semaine dernière, il y a eu pas moins de cinq nominés (Anne-K, Shine, Bastien, Stéphanie et Senna) dont trois nominés d'office (Bastien, Stéphanie et Senna)... du grand n'importe quoi mais surtout du jamais vu ! Mais si la Maison des Secrets a décidé de se transformer en maison des tricheries, La Voix compte bien sévir. Les tricheries se ramassent à la pelle, les punitions pleuvent, et nos candidats en oublient même le but principal de l'aventure : découvrir des secrets.

Après un prime plein de rebondissements qui s'est placé sous le signe des règlements de comptes, Shine a finalement quitté la Plaine Saint-Denis laissant un Thomas littéralement désespéré.

L'heure est également à la fin des clans... Du moins, à ceux des Loosers et des Winners ! Car si ces deux clans ont finalement explosé, la Team Pression (Bastien en tête, Robin, Maxime, Charlotte, Stéphanie et Anne-K), elle, est bien décidée à rester jusqu'en finale. A l'approche des prochaines nominations, les stratégies recommencent à se faire entendre... Et les clashes ? Un peu de patience...

Amnésie un jour, amnésie toujours... Hier encore, nos candidats ne semblaient pas vraiment intéressés par la recherche de la carte Joker, qui permet au candidat qui la possède d'annuler sa nomination et de nominer à son tour le candidat de son choix. Apparemment, les habitants de la maison ont bien mieux à penser. Mais à quoi donc au fait ? Ah oui... leurs coupes de cheveux !

Coiffure Story : La Maison des Secrets s'est transformée en salon de coiffure géant. Merci qui ? Maxime, bien entendu ! Notre "miraculé", et accessoirement coiffeur, a décidé de relooker tous ses colocataires. Ainsi sa chérie Stéphanie a hérité de belles extensions pour avoir des cheveux aussi longs que ceux d'une Barbie... Whaouuuu ! Benoît, lui, a eu droit à une crête. Et Thomas ? Et bien, comme nous vous l'annoncions hier, "l'hermaphrodite" de l'aventure a décidé de se faire poser des extensions pour un effet très féminin. Senna n'en revient pas, il en reste bouche bée. Voudrait-il les mêmes ?

Les commères... les commères, ça voulait dire... qu'on est méchantes ! (sur l'air de La Bohème de Charles Aznavour pour tout ceux qui n'auraient pas reconnu !) : Tel pourrait être le nouvel hymne des deux vipères Benoît et Thomas. Les deux nouvelles meilleures copines décident de pousser la chansonnette en reprenant le célèbre tube d'Aznavour et en l'adaptant à chacun des habitants... qui en prennent tous pour leur grade ! Et quand Benoît chantonne : "Shine, quelqu'un qu'on a déjà oublié", Thomas est mort de rire. Ah bon ? Thomas, celui qui était en déprime totale lors du départ de sa "maman" Shine ? Apparemment, les cheveux longs... ça lui remonte le moral !

Le Parrain 4 : Si Bastien a choisi d'appeler son camp la Team Pression, il aurait dû envisager d'inclure le mot mafia dans son nouveau label. En effet, Bastien semble se prendre de plus en plus pour Le Parrain de la maison. Et alors que les nominations approchent, ce dernier recrute de nouveaux membres. A commencer par Benoît. Malheureusement pour Bastienito el Parrain, la vipère est coriace : "J'suis avec tout le monde moi. Va me nominer, le sas, je le connais. Robin, il a pensé à moi quand il a fait sauter mon secret ? On me chie qu'une seule fois dans les bottes. C'est pas une proposition alléchante pour moi. Je me suis toujours débrouillé tout seul" ! Et toc !

Benicio : 1 / Bastienito : 0 !

Le Parrain 5 - la revanche ! : Mais notre chef de la mafia pression a plus d'un tour dans son sac. Il décide donc d'aller faire du charme auprès de la charismatique Amélie. En lui parlant du beau Senna, il essaie de lui rebooster le moral au cas où ce dernier serait amené à quitter la maison. Amélie rejoindra-t-elle la Team Pression ? Vous le saurez au prochain épisode...

Le nouvel homme de la maison : Il s'agit de Benoît ! Bastien a en effet décidé de relooker notre efféminé Benoît en homme viril à la suite d'un pari : "Je t'ai jamais vu habillé en mec, mec" ! Jean large, lunettes oversize et veste en cuir de baroudeur, Benoît ressemble plus à un petit garçon perdu dans les vêtements de son papa qu'à Lorenzo Lamas : "Je fais du 24 chez les filles. Mon débardeur c'est du 14 ans. Maintenant, on dirait Lady Gaga" !

Le Parrain 6 - La trahison : Pendant que Bastien recrute, il semblerait que l'un de ses plus fidèles (peut-être même plus !) membres le poignarde dans le dos... En effet, Robin confie à Charlotte qu'il ne supporte plus le fait que Bastien, son ami, veuille toujours avoir raison. Et selon lui, il ne serait pas le seul à le penser... Maxime aurait-il avoir quelque chose là-dedans ? Le règne de Bastienito est-il menacé ?

Secret Story serait-elle sur le point de redevenir Secret Story ? : Alors que tout le monde s'éloigne du sujet, Bastien notre mentaliste préféré semble de nouveau en mode enquêteur. Malheureusement, il n'est pas du tout sur la bonne voie. Ce dernier pense qu'Amélie serait gardienne de prison ! Décidément, notre Don Juan semble difficile à cerner...

C'est tout... pour le moment !

Toutes les vidéos sont sur WAT et sur le site officiel de TF1.

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel