Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EXCLU Secret Story 4 : Ce soir, le prime se transformera... en grand tribunal !

Comme tous les vendredis, Max la menace a de nombreuses surprises dans sa besace d'exclusivités. Comme toujours, il a su négocier avec les hautes autorités (La Voix, bien sûr) et fouiner un peu partout pour découvrir ce qui se trame pour le prime de ce soir. Max est formel : Secret Story va se transformer... en tribunal !

Faites entrer l'accusé

La Voix en a marre. Elle est excédée. Elle a la glotte qui l'irrite. A cause de quoi ? De ces candidats tricheurs, pardi ! Ils n'arrêtent pas d'enfreindre les commandements de la Voix et ça, elle n'aime pas. Difficile de donner tort à Big Voice : cinq nominés cette semaine... dont trois nominés d'office pour triche (Bastien, Senna et Stéphanie, qui a été entraînée par Senna à cause de leur secret commun). Pour leur remettre les idées en place (et leur rappeler que le principe de Secret Story réside dans la notion de "Secret"), la Voix va les confronter à... la vérité.

D'après le fax de Max, dès le début du prime, les cinq nominés (Bastien, Shine, Anne-Krystel, Stéphanie et Senna) vont être exclus de la maison... pour mieux rester dans le sas. Dès lors, les deux couples de la maison vont donc être séparés : Senna et Stéphanie seront en train de stresser dans le sas pendant que leurs moitiés (respectivement Amélie et Maxime) se morfondront dans la maison des secrets. Et pendant leur absence de la maison, la Voix va s'amuser à mettre en place un tribunal : un avocat sera à la défense d'un nominé, un procureur sera à l'accusation... et un témoin surprise viendra lancer les vérités dérangeantes.

Par exemple, pour Senna, ce sera forcément Amélie qui le défendra avec passion quand Stéphanie l'accusera (d'autant que la blonde, ayant été trahie par Senna, risque de s'en donner à coeur joie) et Coralie fera un très bon témoin surprise. Coralie pourra ainsi annoncer la bonne nouvelle à Amélie, qui fait une confiance aveugle à Senna : la relation entre Stéphanie et Senna n'a pas duré deux mois comme il l'a annoncé à sa dulcinée... mais quatre ans ! Comme Senna l'avait avoué au confessionnal (et pas à Amélie), lui et Stéphanie ont eu une relation compliquée par intermittence : un petit jeu qui a donc duré des années ! Il se dit même qu'ils ont "remis le couvert" quinze jours avant de rentrer dans la maison ! Quand Coralie va lâcher cette information croustifondante, nul doute qu'elle fera l'effet d'une bombe sur la tornade Amélie. Préparez-vous à voir une Belge fracasser les murs...

Et le meilleur : attendez que la jalouse et possessive Amélie apprenne un jour (à la sortie du jeu ?) que Senna a évolué dans une famille où la polygamie est acceptée : la maison risque d'exploser !

Ce principe de défense/accusation/témoin surprise, cette sorte d'opération vérité, fonctionnera pour tous les nominés : la sincérité sera au rendez-vous... et les embrouilles aussi ! Car comme les nominés seront dans le sas (sans contact avec l'intérieur... ou l'extérieur), il leur sera impossible de confirmer ou infirmer une information et ou de se défendre.

Et pour faire monter un peu plus la pression de ce "secret" tribunal, les votes seront arrêtés plus tôt que d'habitude (les votes s'arrêtent normalement quelques minutes avant la fin de l'émission). Max nous annonce par SMS que peu après la fin des plaidoiries des "avocats", les votes devraient être clos : il restera donc moins de temps aux téléspectateurs pour voter (et être influencé par les arguments des avocats et procureurs)... ce qui signifie plus de temps pour les nominés pour stresser !

Cha, l'oreille absolue

Après Shine (l'échappée d'une secte), c'est Charlotte qui révélera son secret aux téléspectateurs dans le confessionnal : elle a l'oreille absolue (capable de reconnaître les notes de musique sans avoir fait de solfège). Des preuves de son secret seront diffusées.

Cherchez le joker...

Max nous a chuchoté que la Voix devrait faire une annonce importante à la fin du prime : une carte joker serait cachée dans la maison des secrets. Cette mystérieuse carte permettra au candidat qui la trouve de remporter d'énormes pouvoirs... Mais Max n'a pas voulu annoncer lesquels. Les candidats devraient avoir une semaine pour découvrir cette carte aux pouvoirs exceptionnels.

Reprenons le cours normal des choses

A moins qu'un candidat ait encore envie de tricher (cette saison, ce ne serait pas étonnant...), les nominations devraient normalement reprendre normalement la semaine prochaine : les filles nomineront donc les garçons et Chrismaëlle pourra profiter de sa double voix, gagnée vendredi dernier grâce au téléphone rouge.

Bien sûr, tous les anciens candidats seront sur le plateau (sauf Ahmed) et parmi eux, Coralie est la plus exaltée : comme la semaine dernière, elle aura un rôle important à jouer dans cette émission. Plus particulièrement dans ce "secret tribunal".

Secretstoryciens, levez-vous... la sentence va bientôt tomber ! Et elle concernera Shine, Anne-Krystel, Bastien, Senna ou Stéphanie. D'après nos internautes, c'est Shine et Anne-Krystel qui sont en queue du peloton... Mobilisez-vous, il faut sauver Shine !

C'est tout... pour le moment.

AJC avec la contribution efficace de Max la menace.

Information exclusive ne pouvant être reprise sans la mention du site purepeople.com

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kenny Thomas gagnant d'"Incroyable talent, la bataille du jury", sur M6, le 14 juillet 2020
L'interview "VNR" d'Elsa Zylberstein et Lucien Jean-Baptiste, à l'affiche de la nouvelle comédie "Adorables", au cinéma le 22 juillet 2020.
Estelle Mossely raconte la naissance de Magomed, dont elle a accouché le 7 mai 2020, dans l'émission "La maison des maternelles", sur France 5 le 18 mai 2020.
M. Pokora le 14 juin 2020 sur Instagram.
Jean-Pierre Pernaut intervient en duplex dans le journal télévisé de TF1 - Mardi 17 mars 2020
Fanny Ardant et Nicolas Bedos au micro de Purepeople.com après leur sacre aux César 2020, le 28 février 2020.
Christina Milian et son fils Isaiah le 3 mars 2020 sur Instagram.
Priscilla en interview confinée pour Purepeople. Le 28 avril 2020.
Les proches de Philippe Etchebest parlent de sa relation avec Dominique - documentaire "Philippe Etchebest, le destin d'un chef hors du commun", le 24 juin 2020, sur M6
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel