Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Des baisers gay à la pelle, des séances de strip-tease et rencontre avec Laurent le prêtre ! Le mariage se prépare !

12 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story... Senna, Chrismaëlle, Benoît et Thomas sont ce soir sur la sellette. Mais le cas de Senna est le plus intéressant puisqu'il est censé épouser sa blonde hystérique Amélie ce soir ! Enfin... si le public décide de le sauver. Si tel est le cas, la cérémonie se fera devant Laurent Lenne (le prêtre de la saison 2 de Secret Story) et en présence des proches. Heureusement, nous n'aurons pas à attendre la fin de l'émission pour découvrir le mariage puisqu'au bout de 45 mn, nous découvrirons si Senna garde sa place dans la maison... ou pas. Et en deuxième partie, la cérémonie aura lieu... en grande pompe ! Mais Senna a-t-il vraiment envie de se marier ?

Outre le mariage, il y a aussi la mission d'Anne-Krystel qui doit faire croire pour 5 000 euros qu'avant, elle s'appelait Marc ! Ce qu'elle ignorait c'est que la Voix a mis tous les candidats dans la confidence !

QUOTIDIENNE DU VENDREDI 17 SEPTEMBRE 2010 (qui revient sur la journée d'hier)

Echange de bons procédés ?

Il n'y a que Bastien et Anne-Krystel qui ont encore leurs secrets. Bastien pense qu'Anne-K pourrait être mentaliste comme lui puisque son secret a un lien avec la déduction et la vision : en effet, elle est une Elue de la Voix (la Voix lui donne des indices sur les événements futurs de la maison). Il tente de faire un pacte avec elle pour protéger mutuellement leurs secrets, ce que la rousse refuse. Bastien décide donc de la buzzer "détective"... sans vraiment le penser. Son but ? La pousser à ce qu'elle le buzze pour qu'elle remporte sa cagnotte... pour qu'il la rebuzze ensuite et récupère l'intégralité de sa cagnotte ! Malin ! Au moment de la confrontation, il apprend de nouvelles informations sur le secret d'Anne-Krystel et finit par se rétracter sur son buzz.

"C'est la goutte d'eau qui fait déborder le bénitier !"

La finale hante les esprits des candidats : Benoît a peur de "se faire chier" en finale avec Amélie et Senna (et nous, alors !). Mais il faut dire qu'en ce moment, Benoît en a marre de l'omniprésence de ce mariage. Un mariage qui prend une tournure particulière et solennelle lorsque les futurs époux rencontrent un prêtre, Laurent Lenne. "C'est la goutte d'eau qui fait déborder le bénitier : c'est scandaleux !" pour les deux langes de VIP' !. Pour tous les habitants, la présence de Laurent est inattendue et devrait permettre aux deux inconscients de réévaluer leur décision de mariage (non officiel mais religieux). Pendant cet entretien avec le prêtre, chaque amoureux chante les louanges de l'autre : on dirait un soap-opera ! Senna et Amélie sont ravis d'avoir trouvé un véritable interlocuteur qui ne se moque pas de leur amour. D'ailleurs, Thomas est le premier à se moquer : il est le seul à dire explicitement ce qu'il pense de cette union, conscient que dans un autre contexte, ils ne seraient même pas au stade des fiançailles !

La rousse est grillée

Les fiançailles font parler et la conversation tombe sur Anne-Krystel et son mariage potentiel. Amélie la titille sur la possibilité d'un mariage à l'église sachant qu'elle est censée être un homme (sa mission) ! Anne-Krystel se sort de ce piège et ment avec brio. Peu après, la Voix révèle publiquement à Anne-Krystel que tout le monde connaissait sa mission, ce dont elle se doutait... pas bête la rousse !

A quand le divorce ?

Mais Anne-Krystel n'est pas le centre d'intérêt pendant très longtemps, on revient vite au mariage avec les essayages de tenues. Les Gayssip Boys essaient des robes : Benoît en robe blanche façon Marilyn Monroe et la Grosse Josiane (alias Thomas) en "grosse mûre" (une robe violette) ! Problème : la "grosse mûre" a craqué la robe ! Amélie pique une crise à cause du manque du respect pour les vêtements ! "Vous ne prenez rien au sérieux !" lance Amélie alors que Thomas multiplie les excuses. Et le clash éclate entre Thomas et Amélie ! Benoît et Thomas n'en peuvent plus et l'expriment au confessionnal : "J'suis pressé d'arriver au divorce, enfin qu'il y ait de l'action !" balance Benoît.

Séances de strip-tease et baisers lesbiens... HOOOOT !

Pas de mariage... sans enterrement de vie de garçon et vie de jeune fille. Les filles d'un côté et les garçons de l'autre sont dans des pièces séparées et s'affrontent au jeu des chaises musicales, en se voyant par écran interposé. Après la première tournée, les perdants de chaque genre (Anne-Krystel chez les filles et Benoît chez les garçons) doivent se déguiser de façon ridicule. Autre tournée de chaises musicales et ce sont cette fois Stéphanie et Senna qui perdent : le gage ? Un strip-dance ! Amélie n'est pas très ravie de voir son homme se déshabiller, mais lui le fait avec plaisir. Stéphanie choisit de ne pas se déshabiller pour éviter de provoquer un courroux d'Amélie... Bonne initiative, Stéphanie.

Amélie à moitié nue !

Prochaine tournée de chaises musicales : Benoît et Stéphanie perdent. Ils doivent chacun embrasser ceux qui les entourent. Benoît nous propose des baisers langoureux, notamment, avec Bastien... Hot, les garçons ! Stéphanie s'en sort pas mal avec Chrismaëlle ! Prochaine tournée de chaises musicales : Benoît et Amélie, les perdants, doivent être déshabillés le plus vite possible. Amélie se retrouve en string... ce qui provoque la colère de Senna ! "Rhabille-toi ! RHABILLE-TOI !" s'égosille-t-il.

Et pendant que les garçons sont séparés des filles, Benoît en profite pour dire à Senna qu'Amélie fait peur. Senna tente de rassurer tout le monde sur leur relation.

L'émission se termine par une bande-annonce de l'émission de ce soir qui sera centrée sur le mariage avec quelques surprises à la clé (DJs, nacelle, maire de Liège...) : the place to be, c'est ce soir sur TF1.

C'est tout... pour le moment.

Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT et sur le site officiel de TF1 .

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel