Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Amélie agresse Thomas et devient méchante... et Senna, grand macho qui s'ignore ?

Précédemment dans Secret Story... Chrismaëlle, Benoît, Senna et Thomas : ce soir, l'un d'eux sera définitivement éliminé de l'aventure. Mais l'un d'entre eux croise un peu plus les doigts que les autres : Senna !

Alors qu'il faisait sa demande en mariage à Amélie, vendredi dernier, tout pourrait bien tomber à l'eau s'il quittait l'aventure ce soir : le mariage serait immédiatement annulé ! C'est La Voix en personne qui en a informé le couple mardi, lors de l'annonce des nominés de la semaine. En bref, les votes du public seront arrêtés au moment de la première coupure pub du prime... et si Senna est repêché, la cérémonie de mariage sera retransmise en direct, environ 45' après le début du prime.

Cette décision de La Voix a surtout eu le don d'agacer le couple qui a menacé de faire ses valises, avant de retrouver ses esprits après quelques heures. Pour cet événement, c'est Laurent, le prêtre anglican (en d'autres termes, pasteur) de Secret Story 2 qui a été recruté pour les marier le temps de cette cérémonie religieuse.

Les Gayssip Boys sont chargés des préparatifs du mariage mais leur fâcheuse tendance à faire les fous et à tourner les situations en ridicule a rapidement agacé le couple Senna-Amélie qui ne peut plus les voir en peinture.

Hier, Senna et Amélie ont rencontré pour la première fois Laurent : malheureusement, Senna se retrouve déboussolé et commence à douter . Et s'il n'était pas vraiment prêt pour le mariage ?

Chrismaëlle : nouvelle star des enfants ? Un jeu des chaises musicales a été organisé lors des soirées d'enterremement de vie de jeune fille d'Amélie, et de vie de garçon de Senna. Le dernier assis devra accomplir un gage. Chrismaëlle se retrouve alors à danser de façon sensuelle sur la comptine Ce matin un lapin de Chantal Goya ! Chrismaëlle deviendrait-elle, à son insu, la star des tout petits... ou plutôt celle des adultes ?

Strip-tease pour tout le monde ! Un enterrement de vie de garçon n'est complet qu'avec une strip-teaseuse digne de ce nom... pour faire fantasmer le futur marié. Après les deux soirées séparées, celle des filles et celle des garçons, tous les candidats se retrouvent dans le jardin pour faire monter la température. Chrismaëlle se charge de jouer les strip-teaseuses devant un Senna... plus viril que jamais, avec oreilles roses et lunettes à paillettes ! Amélie n'est pas en reste : Benoît lui offre un corps à corps absolument torride...

Senna-Amélie : un couple stratège ? Une fois l'ultime soirée avant le mariage (s'il a lieu !) terminée, la Maison des Secrets retrouve son calme... et les inimitiés reprennent de plus belles. Ainsi Anne-K, Stéphanie et Thomas peuvent s'adonner à leur sport préféré : tacler le couple Senna-Amélie, au centre de toutes les attentions cette semaine. "Y'aurait pas eu cette histoire de mariage, ils seraient déjà dehors tous les deux depuis longtemps", assure Thomas, avant d'être approuvé par Stéphanie : "Quand Senna m'a parlé du mariage, il me disait que quand on rentre chez soi, ça sent bon, on te fait à manger. C'est vraiment ça qu'il voit de la femme ? Une femme qui est aux petits soins avec toi, tu couches avec elle le soir, et qui te fait à manger !", surenchérit-elle. Un avis partagé par Anne-K qui confirme que, même si on est en 2010, c'est l'idée qu'il se fait d'une femme. (voir vidéo)

Amélie devient méchante ! Un clash a éclaté hier soir entre Thomas et Amélie : alors que le Gayssip Boy a adressé un message à La Voix, Amélie semble l'avoir pris personnellement et s'en prend à Thomas sans ménager sa victime : "Tu commences vraiment à me gonfler. Je vais être méchante, tais-toi. Je vais être méchante ! Je te préviens, je vais être méchante ! Après tu pars d'ici en pleurant alors maintenant tu te tais ! Je vais être méchante !", aboie-t-elle... Et sinon, on n'a pas compris, elle va être comment Amélie ? Pire ? C'est impossible, elle a déjà tout donné en méchanceté. Décidément, Senna a vraiment mis la main sur une épouse charmante ! (voir vidéo)

Senna et Amélie : pas si pressés de se marier ? Alors que leur mariage est prévu pour le soir-même, Senna et Amélie n'ouvrent l'oeil qu'à 14h30... Il serait temps de s'activer et de se faire beau : nous sommes à H-8 avant le moment fatidique ! On adorerait que Senna soit éliminé en fait, juste pour voir Amélie se faire hara-kiri... en live !!

C'est tout... pour le moment !

Toutes les vidéos de Secret Story sont disponibles sur WAT ou sur le site officiel de TF1.

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel