Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
#JeSuisProf

Secret Story 4 : Senna et Amélie rendent fous tous les autres candidats... et se clashent avec les Gayssip Boys !

10 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story... Chrismaëlle, Thomas, Senna et Benoît sont les quatre nominés de la semaine. Mais demain soir, l'élimination prendra une saveur différente : Senna est peut-être sur le point de tout perdre...

Vendredi dernier, il faisait sa demande en mariage à sa chérie, Amélie. Une demande en mariage qualifiée de prématurée par l'écrasante majorité des résidents de la Maison des Secrets. Malheureusement, si Senna quitte l'aventure, le mariage, qui doit être validé dès le résultat de la première élimination - les votes s'arrêteront avant cette première pub, on saura alors si Senna est éliminé ou pas... mais ça paraît certain qu'il reste ! - sera tout bonnement annulé !

Le suspense sera donc entier (enfin pas tant que ça !), et tout risque de tomber à l'eau si le public ne se mobilise pas. Laurent (prêtre anglican de Secret Story 2) a été recyclé pour marier les deux tourtereaux originaires de Belgique. La première rencontre avait d'ailleurs lieu un peu plus tôt dans la journée, à 24 heures de la grande cérémonie religieuse.

Thomas et Benoît, alias les Gayssip Boys, sont en charge des préparatifs du mariage... Mais cette mission tourne rapidement au vinaigre et vient dissoudre l'amitié entre Benoît, Thomas et le couple. Désormais, c'est les futurs mariés d'un côté et les Gayssip boys de l'autre !

Stéphanie est chargée par La Voix de se transformer en la personne la plus stratège de la Maison, avec la complicité de Bastien... Pour ce faire, elle doit notamment jouer les briseuses de couple entre Senna et Amélie. Un travail de titan qu'elle fera... avec le sourire tant elle croit peu en cette union !

Enfin, Anne-Krystel doit faire gober à ses camarades qu'elle s'appelle en réalité... Marc, et qu'elle est transexuelle. Ce que La Voix ne dit pas à Anne-K, c'est que les autres habitants seront complices de cette mission et informés de cette dernière.


Quotidienne du jeudi 16 septembre revenant sur la journée du mercredi 15 septembre

Mercredi 15 septembre. La veille au soir, Amélie et Senna n'ont pas supporté l'annonce de La Voix : Senna étant nominé, la cérémonie de mariage est provisoirement suspendue. Ils décident de faire leurs bagages et de quitter le jeu. La nuit porte conseil : de bon matin, ils sont revenus à la raison et ont décidé de rester dans le jeu pour vivre l'expérience à son maximum.

Senna et Amélie sur le départ... mais pas trop !

"Si Senna et Amélie partent, les statistiques bougent : chacun a plus de chance d'être finaliste... Mais c'est soit moi, soit Anne-K, soit Steph qui partira en demi-finale", pronostique déjà Thomas. Ses plans vont se retrouver perturbés : voilà que le couple annonce qu'il a décidé de rester ! Benoît et Thomas digèrent mal d'avoir dû encaisser, une énième fois, la colère et les coups de sang du couple... qui se dégonfle une nouvelle fois !

Bastien, qui commence peu à peu à copiner avec les Gayssip Boys, comprend bien que les deux amis ne peuvent plus pifrer le couple dont ils doivent assumer les préparatifs du mariage. On ne parle plus que de ce mariage... c'est gonflant, même pour nous et les téléspectateurs !

Roman-photo

La Voix prend la parole dans l'après-midi : une petite surprise attend le couple Amélie-Senna... Un diaporama des plus belles images, et des plus beaux moments passés ensemble dans la Maison des Secrets.

"Ça devient étouffant, et nous, on est obligé de suivre. Ce n'est vraiment pas le mariage que j'attends avec le plus d'impatience. Je ne les supporte vraiment plus. On a l'impression de faire partie du décor et ça devient saoulant", commente Stéphanie au confessionnal. Au bord de l'implosion, elle semble ne plus trouver sa place dans la maison, et elle a raison. Les autres habitants deviennent des potiches, c'est saoulant.

"C'était les Feux de l'Amour, cette séquence. Pendant deux jours, ils nous ont fait un scandale. Ça fait vingt fois qu'elle fait sa valise alors qu'elle n'a jamais été nominée", grognent les Gayssip Boys, blasés par le spectacle. Un avis partagé par Bastien qui reproche aux deux Belges de ne se préoccuper que de leurs petites personnes, tout en se fermant sur l'extérieur.

Le couple est loin d'être dupe : Senna et Amélie savent bien que les autres habitants sont exaspérés de n'entendre parler que du mariage et que tout tourne autour de cet événement depuis une semaine.

Le Senna des Anneaux !

Il est temps de procéder au choix des alliances pour le couple. C'est presque à contre-coeur que Thomas et Benoît continuent de jouer les wedding planners.

Toujours en vue des préparatifs, l'heure est venue de choisir la pièce montée. Un gâteau glacé couleur lavande est d'abord proposé avant de passer à une seconde pâtisserie couleur chair, qualifié de "gâteau de mamie Jacquotte" par Benoît. Le troisième semble faire l'unanimité : "C'est pas cul-cul, c'est pas foireux, c'est chic et sobre !", commentent les Gayssip Boys qui l'ont très bien vendu.

Pour le dernier gâteau, un fac-similé en polystyrène est présenté au couple. C'est donc gâteau sous le bras, sans s'encombrer d'un plateau que Benoît le présente, histoire d'ajouter une touche d'humour. Cette ultime pièce montée ressemble, selon les wedding planners, à un parpaing : "Si t'aimes pas la mariée, tu lui fous dans la gueule !", propose Benoît. Nul doute que Senna s'en souviendra !

C'est finalement le troisième gâteau qui sera choisi par les futurs époux, un gâteau très simple, argenté. Ouf ! On a échappé aux choucroutes à la crème !

Amélie voit rouge...

Mais voir les Gayssip Boys tourner en dérision ces décisions prises très au sérieux a le don d'agacer Amélie qui ne cache pas sa colère et explose littéralement.

"A chaque fois, vous êtes en train de vous moquer, ça va !... Je m'en bats les c******, ça va ! A chaque fois, vous faites vos conneries, ça va ? Continuez de rigoler, ça va ! Je parle de vos commérages, ça va ! Vous me décevez à chaque fois ! Je sais très bien que vous en avez rien à foutre, ça va !", s'acharne Amélie, agacée par le second degré des Gayssip Boys. "On aurait dû dire : prenez le gâteau en polystyrène, c'est celui qui colle le mieux avec votre mariage !", plaisante Benoît... Et la dispute repart de plus belle !

"On n'a pas le droit de rigoler parce qu'il y a votre mariage. Nous, on fait les choses pour rigoler !", se défend Thomas, attaqué par une Amélie qui n'a de cesse d'aboyer.

C'est au tour de Benoît de prendre sa dose de gentillesse : "On ne peut pas discuter avec elle. Il n'y a pas de dialogue... Elle ne sait que crier et croit que, parce qu'elle crie plus fort, elle a raison. Et on n'ira pas bien loin dans la vie, à l'écouter ! (...) Ah mais moi, je ne m'occupe plus de leur mariage, ils peuvent se le foutre à la raie", conclura Thomas, mettant tout le monde d'accord.

Mais Amélie et Black Mamba ne s'avouent pas vaincus. "Et puis Benoît, c'est le premier à critiquer... Même la mode... C'est le premier à critiquer la mode, mais est-ce qu'il s'est déjà vu dans un miroir ? Ils ont pris la grosse tête", tacle Senna, poussé au crime par une Amélie qui porte la culotte dans le couple.

"Ils ont eu leurs photos, les essais d'alliances, les gâteaux... Son comportement était un peu exagéré : on a le droit de rigoler un peu. On ne peut pas crier comme ça, ça casse les oreilles de tout le monde", argumente Anne-K, qui est pour la paix des ménages.

Mention spéciale à Benji : avant la publicité, il nous offre une imitation mémorable d'Amélie ponctuée de "ça va !" à tout bout de champ. On s'y croirait !

Soirée bal de promo

Pour détendre l'atmosphère, un bal de promo est organisé avec de petits messages enregistrés par les proches des candidats : Amélie découvre une vidéo de Jennifer, sa soeur, alors que Bastien peut profiter d'un petit message plein d'amour de sa fiancée Aurélie. Ludovic n'a pas oublié d'enregistrer un petit message pour son frère, Senna. Pour Benoît, c'est son camarade John qui a pris le temps de lui adresser un petit mot. Il est très touché le Benoît !

Des petits messages qui donnent des ailes aux candidats !

Anne-K : tel est pris qui croyait prendre...

Anne-Krystel a reçu la mission de faire croire qu'elle était un homme auparavant... mais elle ignore que les candidats sont au courant de la mission. C'est donc elle qui se trouve piégée. Bastien, soucieux de la tester, lui fait comprendre qu'il peine à croire à sa révélation : pour le mentaliste, elle n'est pas transexuelle. Anne-K a peur de voir sa mission mise en péril.


Demain dans Secret Story... Bastien a buzzé Anne-Krystel, l'heure de la confrontation a sonné... Il évoque le fait qu'elle puisse avoir un don, et qu'elle puisse être "élue". Ça chauffe dangereusement autour du secret d'Anne-K !

C'est tout... pour le moment !

Toutes les vidéos de Secret Story sont disponibles sur WAT ou sur le site officiel de TF1.

JO

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image