Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Pour le mariage de Senna et Amélie, une vraie célébration religieuse est prévue !

18 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story... Hier soir, c'est Maxime qui a quitté l'aventure, tandis qu'Anne-Krystel ne comptait que 180 voix de plus que lui (son heure est-elle proche ?).

Après avoir été séparés et répartis dans deux maisons pendant une semaine, les candidats sont aujourd'hui réunis dans la Maison des Secrets et la vie des secretistes suit son cours...

Lors d'un prime placé sous le signe des retrouvailles, aussi bien des candidats entre eux qu'avec leurs proches, via la salle des émotions, Senna a demandé la main d'Amélie en direct, dans le jardin de la maison. Ils sont désormais fiancés et le mariage est prévu pour vendredi prochain lors du grand rendez-vous hebdomadaire.

Après avoir harcelé la prod, La Voix et même TF1, nous savons maintenant que ce ne sera qu'un mariage symbolique... et pas du tout officiel ! Heureusement car qui aurait assumé les frais de divorce dans deux mois ? Par contre il semblerait que pour donner plus de crédit à cette cérémonie afin qu'elle soit plus sérieuse que celle d'Angie et Romain l'an passé, il devrait y avoir mariage religieux ? En effet, on parle sérieusement, d'après nos informations exclusives, d'une bénédiction catho-musulmane. Le service juridique plancherait sérieusement sur cette possibilité... Quand à Thomas et Benoît, les deux Gayssip Boys, sont chargés de l'organisation de la cérémonie ainsi que des enterrements de vies de jeune fille d'Amélie et de vie de garçon de Senna. Ça promet !

Thomas et Chrismaëlle ont accepté d'être nominés d'office pour pouvoir retrouver leurs boyfriends respectifs dans la salle des émotions. Thomas semblait cependant sur la réserve au moment des retrouvailles : avait-il oublié qu'il avait un petit ami à l'extérieur ?

De son côté, Stéphanie a hérité d'une mission fil rouge : pendant cette semaine, elle va devoir se transformer en la personne la plus stratège de la maison et draguer Bastien. Une mission à 10 000 euros qui sera ponctuée, chaque jour, de mini-missions qui lui permettront qu'acquérir des indices sur le secret de Bastien... qui possède la plus grosse cagnotte ! On peut compter sur elle pour y parvenir.

Avant de s'intéresser à la quotidienne du jour, prenons des nouvelles des habitants qui n'ont pas ouvert l'oeil avant 13h30, comme chaque jour ! Après un réveil musical (et très court vêtu !) sur Ain't no mountain high enough de Marvin Gaye pour Benoît et Anne-K (voir vidéo), les studieux Thomas et Benoît travaillent (déjà !) sur le mariage de Senna et Amélie, ce qui, dans la tête des Gayssip Boys, signifie plutôt jouer avec la dentelle destinée à la mariée ! C'est du propre !

Au lendemain du prime, les futurs mariés sont tout love : après une nuit d'amour dans la Love Capsule, Amélie mijote un bon repas pour son champion. Ils se comportent déjà comme un beau petit couple ! Elle se cache également de lui couper les cheveux avant de passer l'aspirateur directement sur le corps de son loulou afin d'enlever les cheveux qui trainent. Ça fait rêver !

Quotidienne du samedi 11 septembre revenant sur la journée du vendredi 10 septembre

Vendredi 10 septembre. A quelques heures des retrouvailles, Amélie est aux anges à l'idée de retrouver son Senna, alors que Stéphanie est au bout du rouleau... Elle n'hésite pas à remettre sur le tapis l'altercation de la veille face à Senna.

Senna et Stéphanie : la guerre froide !

Depuis la veille, rien ne va plus entre Stéphanie, qui trouve la demande en mariage de Senna prématurée. Pour éviter de se disputer une nouvelle fois, ils choisissent de s'ignorer. Une attitude qui n'échappe pas à Thomas, qui souhaiterait que les tensions s'apaisent (tiens donc, ça ne lui ressemble pas vraiment !) : le Gayssip Boy encourage le Black Mamba à faire un pas vers Stéphanie pour discuter entre adultes.

De part et d'autre, Stéphanie et Senna refusent de faire un pas vers l'autre. On reste au point mort entre les deux ex de la maison. Senna a d'autres choses en tête : c'est qu'il a une demande en mariage à faire, tout de même ! Ne pas être trop long, ni trop court. Précis, concis et naturel !

Senna : pour la spontanéité, vous repasserez...

Senna a trouvé l'accroche qui lui convient : "Il est temps pour moi de devenir un homme, ton homme. Acceptes-tu d'être ma fiancée ?". Il recevra l'approbation d'un Bastien absolument blasé de n'entendre parler que d'Amélie, matin, midi et soir !

Voilà Senna qui récite son texte... en boucle ! Et dire qu'il voulait faire dans la spontanéité... Thomas estime qu'il a dû répéter son discours environ 3 000 fois.

Heureusement, l'heure du prime arrive car Amélie et Senna sont sur le point de devenir barjos, loin l'un de l'autre !

Le direct s'ouvre avec un Senna anxieux dans la salle des émotions : il prend connaissance d'un message de sa propre maman qui l'encourage à prendre son temps avant de faire sa demande en mariage. Un avis que Stéphanie partage... bien entendu !

Pour Amélie, le message que vient de visionner Senna va le faire changer d'avis : elle est certaine qu'il va tout annuler. Et voilà que Jennifer, la soeur d'Amélie, vient en remettre une couche : "Tu ne crois pas que c'est un peu rapide ?". Senna est absolument imperturbabe, il est certain de ses sentiments et demandera bien Amélie en mariage.

Imperturbable, ce n'est pas le mot qui convient à Amélie : elle fond en larmes de voir une personne aussi chère que sa soeur discuter avec son chéri et lui mettre le doute.

La scène de la demande de fianciailles (pas de mariage, notons-le) se fait donc dans le jardin, un genou à terre :
"Cette semaine m'a fait réalisé combien je t'aime et combien j'ai besoin de toi", commence-t-il, récitant son texte appris par coeur : "Il est temps pour moi de devenir un homme, ton homme. Acceptes-tu d'être ma fiancée ?". Senna a bien retenu sa leçon : 20/20 coeff 2 (bien sûr !).

Amélie et Stéphanie : la confrontation tant attendue !

Si les retrouvailles d'Amélie et Senna sont au top, on ne peut pas en dire autant de la rencontre Stéphanie-Amélie. Comme l'avait promis cette dernière, elle s'apprête à régler ses comptes avec l'ex de son mec : "On m'a montré une vidéo où tu dansais avec ton short ras du cul et ta brassière. T'es en train de danser et Senna est juste derrière toi !", catapulte la "Don Juan au féminin". De son côté, Stéphanie surenchérit : "Me traîter de p***, je n'ai pas apprécié non plus. Moi aussi j'ai mon caractère même si je ne hurle pas à longueur de journée comme toi". C'est au calme, dans le cellier que les deux blondes règlent finalement leurs comptes. Elles ne seront jamais les deux meilleures amies du monde, mais en sortent rabibochées.

Bastien, pris au piège ?

Une surprise attend Anne-Krystel : son fiancé Yannick est venu du Canada pour la prendre dans ses bras. Pour qu'elle puisse le voir, Bastien doit accepter qu'on révèle un indice sur son secret.

Loin de ces tendres retrouvailles, Bastien s'inquiète : on lui promet qu'un indice lourd sur son secret sera dévoilé... "Là, je me dis 'serre les fesses, serre les dents' !", confie Bastien au confessionnal avant de réaliser que l'indice dévoilé "Californie", ne le met pas en danger.

Et Amélie lance : "Ahhh ! Je sais ! Tu nous as menés en bateau ! T'es escort-boy en Californie ! Heu... Non, t'es inventeur en Californie !", lâche le cerveau de la Maison des Secrets... Amélie ! C'est clair : elle plane à 15 000 !

En réalité, le lien entre le secret de Bastien et l'indice "mentaliste" est loin d'être évident : la série The Mentalist se déroule en Californie... Un peu tirée par les cheveux, cette affaire !

Thomas et Chrismaëlle reçoivent alors la visite de leurs boyfriends respectifs... Mais pour les voir, ils doivent accepter d'être nominés d'office. Un sacrifice qu'ils sont prêts à faire. Si pour la candidate hexakosioihexekontahexaphobe, les retrouvailles sont intenses... c'est un peu moins évident pour Thomas et son petit copain.

Maxime et Stéphanie : épisode 389 !

Depuis une semaine, Maxime rêve d'avoir une explication les yeux dans les yeux avec Stéphanie, sa petite amie. Malheureusement, pour elle, la relation appartient déjà au passé. "Quand je vois des vidéos comme ça avec toi, avec Benoît... Je me rends compte que ce n'est pas possible. Tu ne me manquais pas !", déclare Stéphanie faisant référence à des événement postérieurs à leur rupture (la drague avec Benoît avait lieu mardi, contre lundi soir pour la décision de rompre).

L'heure tourne et il est temps de découvrir le verdict : c'est Maxime qui est éliminé... Une décision accueillie par Stéphanie à chaudes larmes, bonne actrice ? Une page s'est définitivement tournée dans la Maison des Secrets.

Et voilà que Stéphanie ouvre les yeux : si elle veut se caser, c'est avec un mec comme Maxime qu'elle sera heureuse. "Y'a vraiment de l'amour de sa part vis-à-vis de moi. Tant que je suis dans cette aventure, je ne peux pas créer d'histoire d'amour. Je garde ça en tête, je pense qu'on se reverra à l'extérieur", conclut-elle. Préparez-vous psychologiquement à voir cette affaire rebondir une nouvelle fois...

Gossip Boys - Profession : wedding planner !

Les Gossip Boys sont convoqués au confessionnal : ils apprennent que La Voix les charge de l'ensemble des préparatifs du mariage : "On est mal barr' ! Ça va être maousse costaud cette affaire !", s'exclament nos deux Gossip Boys, qui ont toujours le mot pour rire.

Benoît se voit déjà déguisé en Marilyn Monroe et Thomas en Elvis Priestley pour ce mariage... Ont-ils oublié que ce n'est pas eux qui seront les rois de la fête... Amélie, de son côté, veut une bague "imitation or blanc" ! Il lui faut le meilleur ! "Je vais vous faire un mariage à la Bogdanov avec coquillettes et jambon !", lance Benoît.

Senna et Amélie retrouvent, après une semaine sans s'être touchés, la Love Capsule... et leurs traditionnelles nuits bruyantes.


Demain dans Secret Story... Amélie reçoit les conseils d'Anne-K pour le choix de sa robe de mariée...

Et revoyez la quotidienne en intégralité dans notre player vidéo !

C'est tout... pour le moment !

Toutes les vidéos de Secret Story sont disponibles sur WAT ou sur le site officiel de TF1 .

JO

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel