Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EXCLU Secret Story 4 : Le prime de ce soir sera celui de toutes les émotions... et des retrouvailles les plus inattendues !

Comme chaque vendredi, notre ami et infiltré Max la Menace a mené sa petite enquête pour savoir ce que nous réserve le prime de Secret Story... Et cette semaine, Max a bien ramé pour mettre la main sur les toutes dernières infos qui fourmillent dans la tête de la prod : son travail est de plus en plus fastidieux... mais porte toujours ses fruits et nous ne sommes jamais déçus !

Autant dire que tout sera mis en oeuvre pour que les habitants n'oublient jamais le prime de ce soir !

Des retrouvailles imprévisibles...

Ce soir, les neuf habitants encore en compétition se retrouveront après avoir été séparés pendant une semaine dans deux maisons différentes. Des retrouvailles bonnes ou mauvaises puisque si les amoureux Amélie et Senna seront sans doute aux anges... Stéphanie et Maxime se doivent quelques explications. Amélie risque également de faire un joli procès à Stéphanie, qui a copieusement chauffé son chéri lors d'une soirée en début de semaine.

Une nouvelle pièce dévoilée... pour le meilleur et pour le pire !

Lors du prime de ce soir, une nouvelle pièce de la maison sera dévoilée aux candidats. Il s'agit de "la salle des émotions" qui promet aux secrétistes des moments d'une intensité jusque là inexplorée... Une partie de candidats vont, en effet, rencontrer leurs proches. Mais une question se pose alors. A quelques semaines de la validation des cagnottes, l'argent accumulé n'a jamais été aussi concret... Seront-ils prêts à payer le prix pour passer un moment privilégié avec des êtres qui leur sont chers ? Sont-ils prêts à mettre leurs prochaines nominations en danger ?

Et quand bien même les candidats acceptent de voir leurs proches : ce moment sera l'occasion pour la famille ou les proches des candidats de leur reprocher leur comportement, souvent loin d'être irréprochable...

Max la Menace mettrait volontiers un petit billet sur la présence de Coralie, la candidate qui partageait le secret "Nos ex sont dans la maison" avec Stéphanie et Senna.

Senna et Amélie : les futurs mariés au centre de toutes les attentions...

Max la Menace adoooore les dragées (les mariages bas de gamme et bâclés, un peu moins !)... Alors que Senna et Amélie parlent déjà union sacrée, Max a appris que le Black Mamba recevra un message de sa maman, qui donnera sans doute son avis sur le possible mariage de son fils ! Bon avis ou mauvais ?

Senna va-t-il demander Amélie en mariage ce soir, comme l'avaient fait Angie et Romain (eux aussi à un mois de la fin de l'aventure, mais le jour du départ de Romain !) ? Et surtout, la potentielle demande interviendra-t-elle avant ou après le message de la mère de Senna ? Cet amour-là tiendra-t-il la distance ? Angie et Romain ont explosé en vol !

Max a également découvert que Senna devrait rencontrer la soeur d'Amélie, Jennifer... Qui mieux que sa soeur pour lui faire toutes sortes de recommandations ou de renseignements ? Reste à savoir si Amélie rencontrera elle aussi sa future belle-famille. Une chose est sûre : elle pourra, au moins, la découvrir en images.

Benoît et Thomas : qui fait le malin... tombe dans le ravin !

Max la Menace, toujours sur le qui-vive, rapporte également que Benoît et Thomas, qui ont quelque peu abusé de leurs pouvoirs d'électrons libres, capable de faire circuler des infos (parfois erronées) entre les deux maisons, sont sur le point d'être pris à leur propre piège. Les Gayssip Boys ont mis une belle zizanie dans les deux maisons et l'heure de la vengeance a sonné : les mamans des deux langues de vipère seront présentes mais seul l'un des deux rencontrera la sienne. Et ce sont les habitants de la maison qui choisiront celui qui méritera, au vu de son travail de messager, de rencontrer sa maman. L'autre sera privé de cette entrevue !

Anne-Krystel, Thomas et Chrismaëlle : l'argent... ou leur amoureux ?

Le chéri d'Anne-Krystel (dont Max la Menace, malgré un sacré lobbying, n'a pas pu obtenir le prénom) sera sur le plateau du prime. Pourra-t-elle le rencontrer physiquement ? C'est un habitant qui aura la lourde tâche de décider, en son nom, les modalités de cette rencontre et si elle a lieu.

Thomas et Chrismaëlle auront, quant à eux, leur destin entre leurs mains : ils devront décider s'ils payent le prix fort pour voir leurs chéris respectifs, et on sait déjà que le chéri de Thomas est un garçon...

Autant dire que l'argent et les stratégies se confronteront à des sentiments aussi puissants que l'amour tout au long de cette soirée placée sous le signe des retrouvailles et des concessions !

Rendez-vous ce soir à 22h15 sur TF1 pour un rendez-vous exceptionnel... et découvrir qui de Bastien, Anne-Krystel, Stéphanie ou Maxime quittera le jeu après plus de deux mois d'aventure !

Informations exclusives ne pouvant être reproduites sans la mention du site PurePeople.com

JO, avec l'aimable collaboration de Max la Menace
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Liam Di Benedetto fond en larmes en parlant du handicap de sa fille, dans "Mamans et célèbres", le 6 janvier 2020
Liam Di Benedetto dans "Mamans et célèbres", le 6 janvier 2020, sur TFX
Jérémy (Les Anges 12) répond aux questions de Purepeople.com
Mareva Galanter se confie à "Purepeople", décembre 2019
Fanny Leeb se confie à "Purepeople", décembre 2019
Julie Debazac et Kamel Belghazi en interview exclusive pour Purepeople. Le 20 janvier 2020.
Clémence Botino (Miss France 2020) se lâche dans l'interview 10 secondes pour de "Purepeople", le 29 janvier 2020.
10 secondes d'Emilie Nef Naf pour "Purepeople", février 2020
Clémence Botino (Miss France 2020) parle de ses relations avec sa maman lors d'une interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Jarry révèle son combat pour être père, le 7 février 2020 sur France 3 dans l'émission "La boîte à secrets".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel