Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Découvrez la bague de fiançailles d'Amélie... et regardez-la perdre son sang-froid face à Stéphanie !

Précédemment dans Secret Story... Bastien, Stéphanie, Anne-Krystel et Maxime étaient nominés cette semaine et à l'issue d'un prime placé sous le signe des émotions et des retrouvailles, c'est Maxime qui a quitté l'aventure. 180 petites voix le séparaient d'Anne-Krystel qui a frôlé la correctionnelle !

Après une semaine passée séparés dans deux maisons, tous les candidats sont aujourd'hui de nouveau les pensionnaires de la Maison des Secrets.

Le gros événement de la soirée, c'est la demande en mariage de Senna à Amélie, en direct ! Une scène qui combinait tous les clichés des films américains bon marché... mais qui fait toujours son petit effet au téléspectateur. C'est vendredi prochain, en direct durant le grand rendez-vous hebdomadaire que nos deux amoureux scelleront leur union pour de bon et de façon absolument officielle : une première dans une émission de télé française ! Mais quelle organisation pour la prod, si c'est un vrai mariage ! Il faut le maire de Saint-Denis, la publication des bancs trois semaines avant, et les familles respectives ? Comment vont-ils nous vendre ce truc ?

Et la bonne nouvelle c'est que ce sont les Gayssip Boys qui seront chargés de tout organiser : décoration, enterrements de vies de garçon et de jeune fille, préparatifs... Peut-être se découvriront-ils une vocation ?

Thomas et Chrismaëlle ont accepté d'être nominés d'office pour pouvoir retrouver leurs boyfriends respectifs dans la salle des émotions. Thomas n'avait pas l'air d'un enthousiasme ni d'un amour débordant pour son chéri... nous on dit ça, on dit rien.

Maxime et Stéphanie ont fini par mettre un terme (pour de bon, cette fois ?) à leur histoire... Comment vivra-t-elle, durant les prochains jours, en l'absence de Maxime ? Pour l'occuper et éviter qu'elle sombre dans une mini-dépression (mais alors toute mini, vraiment !), La Voix lui a confié une mission : pendant cette semaine, elle va devoir se transformer en la personne la plus stratège de la maison et draguer ouvertement Bastien (pour ça, on lui fait confiance !). Une mission globale à 10 000 euros qui sera assortie, chaque jour, de petits challenges qui lui rapporteront des indices sérieux sur le secret de Bastien.

Amélie : la mariée la moins... classe ? Amélie est absolument aux anges ! Savoir que dans une semaine, elle sera mariée à Senna, ça la rend hystérique de joie. Après le prime, elle feuillette avec attention les magazines de mariage mis à la disposition de Benoît et Thomas, nos nouveaux wedding planners, pour les préparatifs du mariage. Son jour, celui où elle sera la star, la princesse (et peut-être même une princesse glamour et distinguée... qui sait !), est proche ! Elle ne cesse de tripoter et d'admirer sa bague de fiançailles (voir photo)... - c'est qui le sponsor ? - et c'est dans la Love Capsule que nos deux amoureux passeront la nuit pour des retrouvailles sans doute très très bruyantes (ce n'est pas pour rien que Secret Story est sponsorisé par les préservatifs Manix Skyn) !

Le mentaliste bientôt démasqué ? Lors du prime de ce vendredi, Bastien a accepté de mettre son secret en péril afin de laisser Anne-Krystel voir son fiancé Yannick. Un indice au sujet du secret de Bastien a donc été dévoilé : "Californie" (la série The Mentalist est centrée sur les enquêtes du Bureau d'Investigation de Californie). Une indication qui n'est pas d'une grande utilité quand on ne connaît pas le secret de Bastien : il est donc fort probable que cet indice emmène les habitants sur une mauvaise piste. Mais le séjour qu'a passé Anne-Krystel dans la maison parallèle lui a permis de mettre ses idées au clair... mais aussi de se focaliser sur le seul secret (en plus du sien) qui reste à découvrir : celui de Bastien. Elle s'est concentrée sur l'indice communiqué dans la maison parallèle : "16 juillet / 13 août / ???". Anne-K ne s'est visiblement pas rendu compte que cet indice concerne son propre secret : il correspond aux dates d'éliminations des deux autres Elus de la Voix, Ahmed et Julie. Les trois points d'interrogation demeurent car Anne-K, elle-même, n'a pas encore quitté le jeu. Bastien peut, pour le moment, dormir sur ses deux oreilles. (voir vidéo)

Stéphanie : effondrée par le départ de Maxime... Alors ça, pour une surprise... Stéphanie, qui s'est amourachée de La Maxime comme une adolescente indécise flirte pendant les vacances, a littéralement fondu en larmes en découvrant que Maxime quittait l'aventure. Consolée par Thomas, Benoît, puis par son alliée de la Team Pression, Anne-Krystel, elle finira par retrouver le sourire. L'orage n'aura été que de courte durée ! Bonne comédienne la Stéphanie ?

Amélie : furieuse contre Stéphanie !
Aussitôt de retour dans la maison, Amélie met ses menaces à exécution et règle ses comptes avec Stéphanie, qui a dansé un peu trop collé-serré avec Senna en début de semaine... Alors que le Black Mamba la portait dans ses bras, et que Stéphanie a glissé, elle s'est retrouvé l'entrejambe face à la tête de Senna : suffisant pour rendre Amélie folle de jalousie ! "On m'a montré une vidéo où tu dansais avec ton short au ras du cul et ta brassière sur Shakira. En zoomant, on voit ton rapprochement avec Senna !", s'agace Amélie avant que le ton ne monte. C'est cette séquence qui nous est proposé en guise de teaser de la quotidienne, diffusée sur TF1 à 17h50, cet après-midi. (voir vidéo)

C'est tout... pour le moment !

Toutes les vidéos de Secret Story sont disponibles sur WAT et sur le site officiel de TF1.

JO

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel