Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EXCLU Secret Story 4 : Découvrez le déroulé du prime de ce soir... le père d'Amélie va l'accompagner à l'autel !

Il est 17h20 et c'est l'heure des... exclus ! La prod' a vraiment décidé de faire très fort pour ce prime. Si vous venez tout juste de réussir à vous lever de votre canapé et à vous remettre des émotions du prime dernier - le départ de Maxime mais aussi la fameuse demande en mariage de Senna à Amélie ! -, vous pouvez dès maintenant vous asseoir car le prime de ce soir... va vous en mettre plein la vue !

Notre espion Max la Menace n'a pas arrêté une seule seconde cette semaine. Et à force de changer de déguisement tous les jours, le pauvre Max a fini par oublier comment il s'appelle (mais si, Max !). Ce soir, vous découvrirez le premier épisode de la nouvelle saison de Koh Lanta, la soirée Secret Story débutera donc à 22h45. Ce soir sera aussi l'occasion de découvrir toute la vérité... rien que la vérité !

La vérité... rien que la vérité !
En effet, si les habitants adorent dire des médisances sur le fameux mariage de Senna et d'Amélie dans leur dos, désormais c'est terminé, les deux protagonistes vont enfin savoir ce que pensent vraiment leurs colocataires... grâce au célèbre révélateur d'émotions ! Mais si, souvenez-vous, celui-là même qui nous avait permis de découvrir que FX voulait aller plus loin avec Cindy l'année dernière. On ne peut pas mentir à cette machine, le Mossad s'en sert fréquemment et Bill Clinton connaît bien - à ses dépens ! - sa fiabilité !
La machine infernale est de retour et tous les habitants de la maison vont y passer afin que Senna et Amélie découvrent tout ce qu'ils pensent de leur union. Ca risque de faire mal !

Mais les futurs mariés passeront-ils également sur le célèbre détecteur de mensonge (dont la fiabilité est quasiment à 100%) ? Il serait amusant de leur demander s'ils souhaitent toujours convoler, en particulier depuis que Senna semble émettre quelques doutes. Stop au sadisme !

45 minutes de tension...
Après 45 minutes d'émission, c'est à dire à la première pub comme nous vous l'annoncions en exclusivité , les votes seront arrêtés afin de savoir si Senna est oui ou non le sortant. Si ce dernier est sauvé, il pourra naturellement se marier avec sa belle, ce qui nous réserve une soirée de haute folie !
Dans le cas contraire, que tous les fans du genre se rassurent, la prod' a prévu un plan B à la hauteur... Ce soir, pour la cérémonie - qui devra avoir lieu, sinon Amélie se suicide en direct ! - Benji enfilera une jaquette grise et noire et un chapeau haut de forme ce qui nous promet une vraie soirée de mariage bien kitsch. Mais si nous avons hâte de découvrir le nouveau Benji, nous sommes aussi terriblement impatients d'assister en direct au mariage d'Amélie et de Senna.

Pour l'occasion, le père d'Amélie et la mère de Senna seront présents. Le père d'Amélie entrera dans la maison afin de conduire sa fille à l'autel dans les règles de l'art. Et lorsqu'il l'aura déposée au côté de son futur gendre Senna, le père de notre Don Juan féminin montera dans une nacelle qui se trouvera au-dessus de l'autel et où il retrouvera la mère du marié. Du haut de cette nacelle, ils pourront ainsi suivre l'union de leurs enfants respectifs sous la bénédiction de Laurent Lenne, le prêtre chanteur et politicien de Secret Story 2.

Robe, pièce montée, alliance, bouquets et DJs (David Vendetta et Dim Chris), la prod' a pensé à tout pour que ce mariage soit réalisé dans les règles de l'art. Et pour que la cérémonie bénéficie d'une connotation officielle, le bourgmestre (équivalent du maire en Belgique) de Liège sera présent, au côté du père d'Amélie et de la mère de Senna dans la nacelle. Espérons que ce dernier n'ait pas fait le déplacement pour rien... et n'ait pas le vertige !

Après ce mariage, si mariage il y a, vous découvrirez le nom du sortant à la fin de l'émission. A l'heure actuelle, Benoît semble toujours hors de danger, les votes étant très serrés pour Chrismaëlle et Thomas ! Décidément, cette soirée "Wedding" s'annonce... palpitante !

C'est tout... pour le moment !


Informations exclusives ne pouvant être reproduites sans la mention du site PurePeople.com

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a publié une ancienne vidéo avec sa fille Jade sur Instagram le 7 juin 2020, à l'occasion de la célébration de la fête des Mères en France.
Jade Hallyday a fêté ses 16 ans à Saint-Barthélemy le 3 août 2020.
Benoît Paire a provoqué une nouvelle fois Marion Bartoli sur Instagram le 19 juillet 2020, en fumant une chicha à Saint-Tropez.
Marine Lorphelin dans "Fort Boyard", sur France 2.
Stéphane Plaza a partagé une photo d'époque de Karine Le Marchand pour son anniversaire, sur Instagram, le 16 août 2020.
Maeva Martinez le 17 juillet 2020 sur Instagram.
Priscilla en interview confinée pour Purepeople. Le 28 avril 2020.
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Cyril Hanouna et ses chroniqueurs reviennent sur la décision de Doc Gynéco dans "Touche pas à mon poste" (C8), septembre 2020.
Wafa s'est mariée avec Oliver le 5 septembre 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel