Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : H-6 avant la finale... Les candidats sont déchaînés !

5 photos
Lancer le diaporama

C'est le jour J ! C'est ce soir, en direct sur TF1, en seconde partie de soirée, que Benjamin Castaldi annoncera le nom du grand vainqueur de Secret Story saison 4 parmi Bastien, Senna, Benoît et Stéphanie.

Après avoir reçu la visite d'anciens candidats (Coralie et ses nouveaux seins, Amélie la scandaleuse, Thomas-Josiane la commère, le "faux" couple Charlotte/Robin - nous en sommes sûrs, c'est un coup d'argent pour la semaine prochaine dans la presse people et c'est tout ! -, le sexy Anthony, la grande gueule Julie, la gentille Anne-Krystel ou encore la Djette Shine), voilà les finalistes face à eux-mêmes. Enfin, Anne-K est encore dans la maison.

Stress ou euphorie ? Les deux, mon capitaine ! Ils ont hâte de revenir dans le vrai monde et ont passé une nuit agitée après que Shine a mis l'ambiance "discoclub" dans le salon (elle est partie juste après, n'oubliant pas de les encourager au passage). Partagés entre l'euphorie, le stress et l'anxiété de découvrir un monde qu'ils ne connaissent pas, certains ont eu du mal à dormir comme une veille de rentrée scolaire. Benoît a d'ailleurs des maux de ventre terrible depuis deux jours à cause de cela...

Je suis de bonne, bonne, bonne, bonne humeur ce matin, y'a des matins comme ça : A part Benoît qui a tardé au lit, tout le monde s'est levé avec entrain pour aller... se raser. Il faut avoir la peau lisse comme des fesses de bébé pour passer à la télé alors la séance beauté a été longue. Et après quelques longues minutes, même Benoît s'est décidé à se "dépoiler" le torse. Tout beaux, tout propres, nos finalistes !

JE VEUX GAGNER ! C'est le message que chacun a voulu transmettre dans le confessionnal, et que vous verrez ce soir dans la quotidienne (voir vidéo). Certains ont intérêt à se manifester davantage car d'après le sondage de nos internautes, c'est pour l'instant Bastien qui est en tête des votes, suivi par notre Gayssip Boy préféré Benoît (ou "la scandalous Brigitte" pour les intimes), puis Senna et enfin, loin derrière, Stéphanie. Les votes sont serrés et ce n'est pas notre rôle de vous dévoiler notre préférence. Mais si l'un d'entre vous nous le demandait, comme cela, autour d'un mojito, la rédaction répondrait à l'unisson : "Vive le Gayssip Boy, votez pour lui... Pas la peine d'en faire un scandaaaaale !" Mais si vous nous ne nous demandez pas notre avis, nous ne nous permettrons pas d'insister sur le personnage haut en couleur qu'est Benoît. Alors quoi, vous votez et vite pour le Benoît ?

Bastien mérite-il de gagner ? Quant à savoir si Bastien mérite de gagner, sans vouloir vous influencer, on a envie de dire que non. Non, mais il est gentil. Mais quand même il est peut-être un tricheur. Non, mais on dit cela, on ne dit rien... mais quand même, trouver l'intitulé EXACT de Thomas "je suis né hermaphrodite", ce n'est pas un peu suspect ? Même le beau Patrick Jane n'aurait pas trouvé ! Alors dans l'hypothèse où il aurait effectivement triché : il ne mérite pas de gagner !

Et ce soir, que se passera-t-il ? Max la menace n'a pas eu à bosser énormément puisque c'est la dernière émission et que la vraie grosse surprise sera le nom du gagnant en fin de prime. Et cela, Max ne peut pas nous le dire. Mais sachez qu'Emilie (gagnante de la dernière saison) sera évidemment présente quand l'un de nos finalistes récupérera son gros chèque de 150 000 euros. Et attendez-vous à un vrai show gigantesque avec lumières laser, feux d'artifices et peut-être largage de blagues de Castaldi à gogo (oh oui, Benji... fais nous plaisir !)

Les confidences de Laurent Lenne à notre ami Laurent Argelier : Selon notre ami, Laurent sera présent ce soir vêtu de blanc (pour sa carrière, il l'avoue) et aurait touché 250 € pour sa présence lors du mariage de Sennamélie. Et pour Laurent (qui a "marié" religieusement les tourtereaux), Senna et Amélie sont vraiment amoureux. Mais il a conscience que les participants sont là pour la notoriété, qu'ils auront... avec plus ou moins de succès (ah ! Les fausses paparazzades...). Il avoue également que l'émission (saison 2) lui a a rapporté aux alentours de 5000 à 10 000 euros (retrouvez l'interview de Laurent Argelier en vidéo). Et que beaucoup de candidats sont de mauvaise foi à cracher dans la soupe "Secret". Mieux : il défend la prod' !

Et sinon ? Anne-Krystel est en train de faire ses adieux à la maisonnée...

C'est tout pour le moment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel