Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Secret Story 4 : Selon Anne-K, le machiavélique Benoît manipule son ami Thomas !

5 photos
Lancer le diaporama
Précédemment dans Secret Story... Seul nominé et soumis au vote du public, Bastien a été repêché, vendredi soir, sur le plateau du prime. Aujourd'hui, il savoure le bonheur d'être de retour dans la maison... et d'avoir retrouvé ses amis Thomas et Benoît qui sont désespérément amoureux de lui !

Amélie dispose désormais d'un test de grossesse qu'elle utilisera quand elle se sentira prête... Mais dans l'immédiat, le couple est bien trop occupé à gérer son bébé en plastique, un poupon qui lui a été confié par La Voix et sur lequel Senna et Amélie doivent veiller. Dès qu'il hurle dans la maison, tout le monde est en alerte... et il faut bien reconnaître que les amoureux ne sont pas toujours les premiers à s'en occuper. Les Gayssip Boys envoient le bébé-plastoc valser dans les airs, Anne-Krystel l'ébouillante... Une vraie catastrophe ! Stéphanie est la seule à peu près sérieuse !

Anne-K, quant à elle, se sent de plus en plus seule : elle a découvert que Bastien et Benoît connaissaient l'intitulé exact de son secret ("Je suis l'Elue de la Voix") après que Julie, qui défendait également ce secret, le leur a révélé frauduleusement. La Voix compte bien protéger son Elue : si Bastien et Benoît la buzzent, elle conservera sa cagnotte... Pour passer ses nerfs (et concentrer son énergie sur quelque chose de constructif), elle opte pour des séances de sport intensives afin de perdre les quelques kilos qu'elle a en trop, avec l'appui de sa coach officielle, Stéphanie.

Anne-Krystel perd ses repères : La rupture entre Anne-K et la Team P. était déjà consommée en milieu de semaine. Mais pour la Québécoise, prendre connaissance de la "découverte frauduleuse" de son secret par Bastien et Benoît, a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Elle ne peut plus voir aucun membre de la Team P. en peinture et se rapproche chaque jour un peu plus des Sennamélie. Hier, elle a été victime de nombreux moments de doutes comme elle le confie au confessionnal en teaser de la quotidienne de cet après-midi : "Plus le temps avance, plus je trouve ça difficile de continuer, mais je le fais parce que je me dis qu'il serait imbécile de craquer à ce stade du jeu... Et je mérite tellement d'aller plus loin que ça que je n'en ai pas envie". (voir vidéo)

Breaking news !!! Les secrétistes ont ouvert l'oeil à 12h30, ce dimanche, soit 1h30 avant leur heure moyenne de réveil. De "loques", ils viennent de passer dans la tranche horaire de "superfeignasses". Allez, on les applaudit !

Weight Watchers : Anne-Krystel confirme sa volonté de faire fondre les graisses. Aux alentours de 13h, elle s'offre une nouvelle séance de sport en compagnie de sa dernière amie dans la Maison des Secrets, Stéphanie.

Pour qui la place en finale ? En milieu d'après-midi, La Voix convoque les candidats dans le salon... A moins de trois semaines de la grande finale, il est grand temps pour les habitants de se réveiller et de partir à la recherche du secret de la Maison... Celui-là même qui leur offrira un accès immédiat à la finale, soit une immunité valable jusqu'à la fin de l'aventure. Que ce soit clair : celui qui mettra la main dessus validera automatiquement sa cagnotte et aura la quasi-certitude de ne pas repartir les mains vides.

Benoît manipule-t-il Thomas ? C'est la thèse qu'avance Anne-Krystel, décidément écoeurée du comportement du Gayssip Boy. Entourée des Sennamélie, en ce dimanche après-midi, elle reproche à Benoît de se servir de l'admiration qu'a Thomas pour lui pour le manipuler sans scrupule. "Thomas, c'est un bon p'tit gars. Et Benoît, il a dit qu'il était un peu écoeuré de Thomas. Je trouve ça un peu triste. Dès que Benoît est revenu de l'antichambre, il a commencé à dormir avec Bastien... Il était prêt à laisser Thomas tout seul de l'autre côté. Au final, Thomas a changé de chambre aussi pour ne pas se retrouver tout seul. C'est triste ! Benoît le fait sentir comme de la merde", explique Anne-Krystel à Senna, qui écoute cette histoire d'une oreille attentive. (voir vidéo)

On s'en fiche... Anne-K, très solitaire depuis 48 heures, a décidé de passer la nuit seule dans la Love Capsule. On s'en fiche... Pour Benoît, une pâte à crêpe se fait avec la tête : "Tu mets un peu de farine, un peu de tout, pas besoin de mesurer !". On espère ne jamais être invité à dîner chez lui !

C'est tout... pour le moment !

Toutes les vidéos de Secret Story sont disponibles sur WAT ou sur le site officiel de TF1.

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image