Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : A peine arrivé, le bébé des Sennamélie est déjà insupportable !

Précédemment dans Secret Story... Beaucoup de bruit pour rien autour du prime d'hier soir : Bastien a finalement été repêché par le public avec plus de 70% de votes favorables... tandis que l'autre gros événement de la soirée est tombé à l'eau.

Alors qu'on nous faisait miroiter l'entrée d'un nouvel habitant (si Amélie était enceinte, son bébé aurait été ce nouvel habitant), elle a refusé de rendre public le résultat du test de grossesse, qu'elle fera quand bon lui semblera. Effet pétard mouillé en plein prime. En attendant, les Sennamélie continuent de faire crac-crac dans la Love Capsule, avec plus ou moins de discrétion.

Afin de leur faire prendre conscience de la responsabilité qu'implique d'avoir un bébé, La Voix leur a confié un poupon qui pleure, fait caca, boit son biberon, et tout, et tout... Un faux bambin qu'on a décidé d'appeler le bébé-plastoc et qui se souviendra longtemps de sa première rencontre avec tata Josiane et tata Brigitte !

Anne-Krystel, quant à elle, a reçu un véritable électrochoc en apprenant que Bastien et Benoît connaissaient l'intitulé exact de son secret ("Je suis l'Elue de la Voix")... C'est Julie, qui partageait également ce secret, qui a vendu la mèche à Benoît avant de quitter l'aventure.

Mais pas de panique ! La Voix a annoncé à la jolie Québecoise que si l'un de ces deux candidats est amené à la buzzer sur son secret, elle conservera sa cagnotte. Cependant, pas question pour Anne-K de se reposer sur ses lauriers : Senna, Amélie, Thomas et Stéphanie peuvent toujours la buzzer... Les deux initiés sauront-ils garder pour eux l'information qu'ils détiennent ?


Quotidienne du samedi 25 septembre revenant sur la journée du vendredi 24 septembre

Vendredi 24 septembre. Pour Bastien, le futur est incertain... Restera-t-il dans la Maison des Secrets à l'issue du prime ? Benoît est effrayé à l'idée de voir partir son ami, celui qu'il considère comme le plus apte à remporter le jeu.

Le bébé de la discorde !

Loin de cette optique et de ces préoccupations, le couple Sennamélie pense bébé, vit bébé, respire bébé... "On voit très bien le cliché d'Amélie et Senna dans 10 ans : des bagouses aux mains d'Amélie, cloquée à la maison, qui fait la popotte, prend 20 kilos, fait des steak hachés-frites, et qui traine ses gosses dans une poussette qui grince tellement elle a servi !", voilà comment Bastien et Benoît imaginent Amélie dans quelques années... Une caricature qu'on valide, à un détail près : on n'accorde pas dix ans d'espérance de vie à ce couple ! Si seulement Amélie savait ce qui se dit...

"Bastien, j'ai 25 ans. J'ai conscience que je veux le bébé. On ne veut pas perdre de temps", répond Amélie quand Bastien la confronte et lui dit qu'elle devrait attendre la sortie pour envisager ce genre de choses. "Vous allez racheter la maison pour emménager ici ?", ironise le mentaliste, comme pour tourner en dérision la situation et ouvrir les yeux à Amélie. Elle refuse d'entendre raison : enfermée dans une bulle d'amour, elle refuse toute objectivité. "Ce n'est pas en trois mois de temps qu'on décide d'avoir un enfant ! Calmos !", poursuit le candidat le plus riche de la Maison (plus de 80 000 euros accumulés).

Les Sennamélie critiqués de toutes parts...

L'heure du prime approche déjà : en ouverture de ce grand rendez-vous hebdomadaire, Amélie et Senna sont convoqués en salle des révélations pour découvrir ce qui pensent les autres de leur mariage. Benoît qui dit qu'Amélie hurle comme une chèvre malade, Anne-K qui dit qu'elle a une tête de boeuf, Thomas qui reproche au couple de l'agresser en permanence... Voilà un florilège des choses qui se sont dites à leur sujet. Il n'en faudra pas plus pour mettre le feu aux poudres ! "Quand on l'a vu sortir de la salle des révélations, on s'est dit : ouhh la, c'est louche, on va manger chaud ! A l'intérieur d'Amélie, ça devait être un volcan en ébullition...", commentent les Gayssip au confessionnal.

"Moi, je ne veux pas une maison, une voiture, un mari, un commerce... J'ai pas besoin d'une vie de jet-set comme vous !", hurle Amélie au bord de l'implosion. Elle digère mal que certains candidats lui reprochent d'être stratège et de vouloir un enfant pour rendre crédible sa relation avec Senna.

Un bébé... plus tôt que prévu ?

Fan de carnets roses, La Voix prend les devants : elle propose un test de grossesse à Amélie. La blonde acceptera-t-elle de partager l'information avec ses camarades ? La réponse est non : "Peu importe ce que vous allez raconter sur nous deux, j'accepte le test, mais je ne souhaite pas partager ça avec les habitants", choisit Amélie qui est donc invitée à l'utiliser quand elle l'aura décidé.

Benji, qui n'est jamais le dernier pour la boutade, suggère à Amélie de s'offrir une poissonnerie en guise de commerce : nous n'aurions pas dit mieux !

Bébé par-ci, bébé par-là... La Voix prend le couple au mot et confie aux Sennamélie une mission exceptionnelle : ils devront s'occuper d'un poupon pendant toute la semaine. Ils devront le nourrir, le cajoler, dormir avec lui, le changer : tout comme un vrai bébé ! Pour Senna et Amélie, c'est l'occasion ou jamais de montrer l'amour qui les lie et de prouver qu'ils sont capables d'élever un bébé.

"Ce nouvel habitant est à l'image de l'avancée rapide du couple Amélie et Senna : il est... en plastique ! On va loin, et je suis très curieux de voir comment ils vont s'en occuper !", analyse Bastien avec justesse... Du côté d'Amélie, la principale préoccupation est qu'elle ne pourra plus dormir dans la Love Capsule avec son Senna chéri.

Anne-Krystel perd foi en la Team P.

Alors qu'Anne-Krystel croit jouer à armes égales avec le mentaliste dans la chasse au secret, l'un de l'autre, elle découvre en salle des révélations que Bastien et Benoît sont au courant de son secret. Elle est informée par La Voix que si l'un de ces deux candidats la buzze sur cet intitulé, elle préservera malgré tout sa cagnotte. Elle doit garder cette information pour elle !

"Si je veux nominer Bastien et Benoît, la semaine prochaine, qu'on ne me reproche pas d'avoir nominé la Team P !", explique Anne-K au confessionnal. Il nous semblait pourtant que les garçons nominaient les filles la semaine prochaine... La Québecoise en a gros sur la patate et les images qu'elle a vues marqueront sans doute le point de non-retour : elle a définitivement enterré son amitié avec Bastien et ses troupes.

Sur les traces du secret de Bastien...

Soudain, c'est le secret de Bastien qui est mis en danger : une excellente occasion pour Anne-K d'avancer dans sa conquête du secret du seul autre candidat qui a toujours son secret préservé. En se côtisant, les candidats réunissent la somme de 5 003 euros. C'est suffisant pour s'offrir le secret en question : "Paris, New York, Los Angeles". En prenant la première lettre de chacune de ces trois villes, on aboutit aux initiales PNL pour "programmation neuro-linguistique". C'est la boîte à outil d'un mentaliste ! On doute sérieusement que les secretistes, avec leur moyen de 0,4 cerveau chacun, puisse exploiter au mieux cet indice !

"Ça sent la Fashion Week ! T'es styliste !", propose Benoît, qui n'oublie jamais d'être à côté de ses pompes, et d'ajouter : "Je me suis cru à l'aréoport ! Heureusement que j'ai pas mis 3 000 balles comme l'autre (Anne-Krystel, NDLR) parce que moi, je les aurais en travers de la gorge, à sa place !".

Aussitôt cet indice révélé, Bastien est mis en danger pour la seconde fois : il est temps pour lui de découvrir le choix des téléspectateurs. Il est sauvé par le public et peut réintégrer la Maison des Secrets. Les Gayssip Boys sont les premiers à célébrer ce retour : "Merci au public de nous l'avoir fait rentrer, notre Baaaastien ! Ohhhh, Bastien !", gémissent-ils avec leur plus belle voix de téléphone rose !

Quand bébé joue avec les nerfs des candidats...

Une fois le prime terminé, le bébé commence à pleurer ce qui a le don d'agacer les secretistes... "Ohhh putain, y'a le machin qui chiale ! On va pas être esclaves d'un bébé en plastique. Quand on fait des mômes, on assume, et on fait pas chier tout le monde !", grognent les Gayssip avant de mettre le bébé-plastoc entre les mains de... Stéphanie ! Très bon choix : on imagine la réaction d'Amélie si elle voyait la prunelle de ses yeux entre les mains de celle qu'elle considère comme sa pire ennemie.

Pour Thomas et Benoît, quitte à ce que le bébé-plastoc pleure, autant qu'il ait de bonnes raisons de le faire. Ils l'envoient dans les airs en le rattrapant une fois sur deux... Là encore, de quoi vous énerver une Amélie ! "C'est un enfant de cirque : il sait déjà faire des saltos et tout !", pour les Gayssip Boys qui se vengent sur le divin enfant... pas si divin que ça, en fait !

Alerte au moment d'anthologie dans la maison : Amélie apprend à Senna à mettre une couche sur le bébé-plastoc ! Après l'avoir changé, ils le posent délicatement dans le berceau et se mettent même à chuchoter en quittant la chambre sur la pointe des pieds ! Quelqu'un peut-il leur rappeler que c'est un bébé en plastique ?

Au beau milieu de la nuit, les Sennamélie sont réveillés par les cris du bébé... Ils voulaient avoir un bébé, les voilà vernis !


Demain dans Secret Story... Amélie discute avec Anne-K au sujet des nominations... Nul doute que les images qu'elles ont aperçues en salle des révélations auront une influence sur leurs choix...

Toujours rien au sujet du fameux bouleversement dont La Voix nous parlait hier soir : en saurons-nous plus lors de la quotidienne de demain ? A suivre...

Et revoyez la quotidienne en intégralité dans notre player vidéo !

C'est tout... pour le moment !

Toutes les vidéos de Secret Story sont disponibles sur WAT ou sur le site officiel de TF1.

JO

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel