Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Bastien buzze Anne-Krystel... qui a pactisé avec l'ennemi ! Un nouvel habitant arrive !

Précédemment dans Secret Story... Depuis leur mariage "religieux" dont on se serait bien passé, le très passif Senna et la castratrice Amélie essayent d'avoir un enfant... Mais ils ont surtout réussi l'exploit de se mettre tout le reste de la maison à dos : même Thomas et Benoît ont fini par débarrasser le plancher et rejoindre la Team P. de Bastien.

Mais celui qui est au centre de toutes les attentions dans la maison, c'est Bastien ! Le mentaliste traverse une mauvaise passe : après avoir hérité d'une mission avec Anne-Krystel (il devait faire croire qu'il avait fait rentrer un téléphone portable dans la maison), il n'a pas résisté à la tentation de dévoiler la vérité à Stéphanie, qui l'a pris pour un tricheur. Résultat : il est devenu tricheur pour de bon ! La sanction ne s'est pas fait attendre : il est nominé d'office.

Jusqu'à demain soir, le public est invité à dire s'il veut le voir quitter la maison ou pas. Un événement qui risque de bouleverser le cours du jeu...


Quotidienne du jeudi 23 septembre revenant sur la journée du mercredi 22 septembre

Mercredi 22 septembre. La cohabitation entre le couple et le reste de la maison se veut de plus en plus difficile : pas question pour les autres habitants de laisser Senna et Amélie faire leur loi dans la maison.

Bastien a bien du mal à se remettre de sa nomination d'office, sanction obtenue pour avoir transgressé le huitième commandement de La Voix : il reçoit le soutien de Benoît qui compare le duo qu'ils forment à celui d'un chevalier... et d'une princesse ! Alors si vous vous posiez la question, la réponse est non, Benoît n'a pas fini de parler de lui au féminin. Stéphanie, elle aussi, promet de faire tout son possible pour remonter le moral de son ami.

Secret Baby...

De leur côté, Senna et Amélie célèbrent le fait que la "gueularde" ait échappé à la nomination. Amélie jubile : elle aurait dû être nominée aux côtés d'Anne-K si Bastien n'avait pas écopé d'une nomination punitive.

Ils commencent de plus en plus à se questionner sur la probabilité qu'Amélie puisse être enceinte : sautes d'humeur, très gros appétit, calcul des périodes d'ovulation... Le couple analyse les indices qui pourraient aller dans ce sens !

"Mais c'est qu'il nous l'a foutue enceinte !", prévoient les Gayssip Boys ! Sont-ils aussi visionnaires que le mentaliste ?

Stéphanie et Thomas : services d'aide à la personne

Stéphanie et Thomas sont convoqués au confessionnal afin de prendre connaissance d'une mission secrète : ils devront être aux petits soins des habitants en leur proposant leurs services. Pour chaque service rendu, ils récupéreront 100 euros de la cagnotte de l'habitant qui en profitera. Zéro scrupule pour Thomas qui lave l'assiette de Benoît, s'enrichissant de 100 euros, débités de la cagnotte de son ami. Tout est prétexte à rendre service aux habitants, qui n'y voient là que de la générosité désintéressée ! Benoît en profite à fond sans piger que tous ces services lui coûteront bonbons : "Tu peux me ranger mes Secret d'or, s'il te plait ? Et m'amener mon sac aussi ?", réclame Benoît avant de complimenter Thomas : "Tu devrais être plus souvent gentil, comme ça !".

En fin de journée, ils découvrent le montant de leurs gains : 700 euros pour Stéphanie, près du triple pour Thomas. Ils sont ensuite chargés de remettre les factures aux secretistes qu'ils ont floués... qui prennent la nouvelle avec plus ou moins d'humour.

"Putain ! Tu m'as pompé pour 1 100 euros ? Boisson, vaisselle, divers ? Tu m'as jamais coûté aussi cher, poufiasse ! (...) Elle savait très bien que ça allait me pomper du blé, et il me demandait si j'avais soif ! (...) Je me suis fait pomper mon fric par la Josiane qui sait bien que je n'ai pas beaucoup d'argent ! Eh ben je l'ai bien sentie passer, celle-là !", s'exclame Benoît... qui prend malgré tout cette facture avec le sourire. L'argent reste en famille !

Bastien vs. Anne-Krystel : qui dégainera le premier ?

Deux nouveaux secrets restent à découvrir dans la maison : Bastien et Anne-K avancent toujours masqués ! La Québecoise affirme avoir découvert le secret de Bastien : le mentaliste la défie... Il est persuadé qu'elle bluffe ! Et ça tombe bien, il est temps de découvrir pour qui les internautes ont voté pour attribuer un buzz gratuit en tant qu'enquêteur de la semaine. Si Anne-K décroche ce titre, il s'agira d'une excellente option pour tester Bastien.

Manque de bol, cette semaine, l'enquêteur de la semaine n'est autre que Bastien : il dispose d'un buzz gratuit à exploiter immédiatement. Le stratège hors pair qu'il est a forcément réfléchi au secret d'Anne-K... Quelle proposition pourra-t-il faire au confessionnal à l'aide de ce buzz gratuit ?

L'alarme des secrets retentit : "Je pense qu'Anne-Krystel communique avec l'au-delà ou qu'elle entend des voix". Bastien ne croit pas en cette proposition, mais compte s'en servir pour compléter son enquête. La confrontation ne saurait tarder !

"Je ne sais pas pourquoi tu penses ça... Je t'ai dit que j'aimais la spiritualité, mais ça ne veut pas forcément dire que je critique avec l'au-delà. C'est vrai que je t'ai dit que j'avais vu des anges. C'est peut-être dans le paranormal, peut-être pas !", se défend Anne-K. Un buzz qu'il décidera de ne pas confirmer... Etrange décision s'agissant d'un buzz gratuit et donc sans risque de perte d'argent !

Quand Anne-Krystel sympathise avec l'ennemi...

Ce buzz est également l'occasion pour les deux candidats de remettre les pendules à l'heure : Bastien a surtout peur d'avoir déçu les autres habitants, Anne-Krystel la première, en ayant transgressé le huitième commandement de La Voix.

"Je m'attachais à toi, je t'accordais beaucoup d'importance, et c'est pour ça que je me suis brouillée avec toi. Je ne peux me brouiller qu'avec des gens pour qui j'ai de l'estime. J'ai perdu une mission qui était très fun à faire : je ne tolère pas la tricherie !", confie Anne-K, visiblement déçue du comportement de son ex-ami. Toujours est-il qu'elle se rapproche lentement mais sûrement d'Amélie et de Senna. Elle devient la seule secretiste à rétablir le dialogue avec le couple.

"Au moment où on m'annonce ma nomination, je la vois se rapprocher d'Amélie et Senna. J'attends de voir !", commente Bastien au sujet de cette nouvelle amitié naissante. Il faut dire que s'il compte perdurer dans la maison, le couple se doit de recruter, faute de quoi, il sera statistiquement compliqué de rester en course pour la finale.

La Josiane fait sa diva

Une soirée superhéros est concoctée aux candidats par La Voix : chacun tente de trouver un costume qui lui convient, avec plus ou moins de facilité. Thomas, qui n'aime pas se déguiser, rechigne encore, ne trouvant rien qui lui plaît.

"La Josiane, quand elle n'a pas voulu endosser son habit de lumière... Elle n'a fait aucun effort, elle était insupportable !", plaisante Benoît au sujet de son ami Thomas, avant de poursuivre : "Ehhh voilà Thomas : un phallus d'or ! Ca lui allait comme une moufle : c'était un beau drap de bain ! On aurait dit une belle b*** !". On n'aurait pas dit mieux !

Les habitants prennent un malin plaisir à jouer avec l'hélium contenu dans les ballons qui décorent le jardin : avec leurs voix déformées par le gaz inspiré, les deux Gayssip Boys analysent la relation Bastien-Stéphanie en assurant qu'il y a anguille sous roche. Selon eux, il y a forcément de l'amour là-dessous.

Stéphanie envoyée en expédition pour la médiation de la dernière chance

Mais la grosse surprise de la soirée, c'est Anne-Krystel qui vire de bord : elle préfère rejoindre le foyer familial du couple plutôt que de rester liguée à la Team Pression.

"La Anne-K depuis qu'elle est descendue de l'avion, elle est complètement jet-laggée ! Elle n'a jamais récupéré de son décalage horaire", ironisent les Gayssip, qui ont toujours le mot pour rire.

Stéphanie tente de jouer les médiatrices en questionnant Anne-K sur son amitié naissante avec le couple marié : "Je me suis bien amusée avec Amélie... Je veux juste retrouver du plaisir avec n'importe qui ici. C'est le plus important", se justifie la Québecoise. Mais pour Stéphanie, c'est plus fort qu'elle, impossible de se rapprocher d'Amélie, sa pire ennemie !

"Désormais, on peut considérer qu'Anne-Krystel est la fille qui nous correspond le plus. Si on devait se rapprocher d'elle, il n'y aurait aucun problème !", confient Senna et Amélie, qui se félicitent de voir une habitante ralliée à leur cause.

Bastien est beaucoup moins ravi : "Anne-Krystel, si elle nous la met à l'envers, si elle nous glisse une quenelle, ça sera la rupture définitive !".

C'est en faisant un câlin à ses deux nouveaux amis qu'Anne-K ira au dodo... sous le regard médusé des membres de la Team P...


Demain dans Secret Story... Benji nous confie que demain, lors du prime, un nouvel habitant rejoindra la Maison des Secrets...

Et revoyez la quotidienne en intégralité dans notre player vidéo !

C'est tout... pour le moment !

Toutes les vidéos de Secret Story sont disponibles sur WAT ou sur le site officiel de TF1.

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image