Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Stéphanie déçue par Bastien le "tricheur"... et un clash éclate entre le couple et Thomas !

5 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story : Amélie et Senna se sont mariés religieusement (par Laurent, prêtre de la saison 2) vendredi dernier et depuis, ils vivent dans un cocon d'amour. Ils vivent loin des autres, ce qui agace Thomas et Benoît qui se rapprochent donc de l'équipe de Bastien. Bastien qui a deux priorités en ce moment : tout faire pour trouver le secret d'Anne-Krystel (ils ne sont que deux à encore détenir leur secret)... et tout faire pour sauver sa mission exceptionnelle.

Depuis hier, Anne-Krystel doit faire croire qu'elle a trouvé un téléphone portable dans les affaires de Bastien (qui est son complice dans l'histoire). La rumeur se répand rapidement pour arriver jusqu'aux oreilles de Bastien, le principal concerné ! Comment va se passer la suite des événements pour cette mission ?

Quoi de neuf dans la maison ?

Alerte au clash ! Ce matin, à peine réveillé à 14h00 du mat', Senna s'est disputé avec Thomas ! Étonnant de la part du basketteur : on est davantage habitué à entendre les cris de son épouse criarde. Leur dispute serait née des nominations, Senna ayant conseillé à Thomas de ne pas trahir la famille (et donc de ne pas voter contre Amélie ce soir). La dispute a tellement perturbé Thomas qu'il est allé s'en plaindre auprès de tout le monde plusieurs heures après les faits ! Et il y a quelques minutes, une nouvelle dispute a éclaté entre Thomas... et Amélie : la blonde accusant Thomas d'avoir changé de clan !

Trop, c'est trop ! Benoît et Bastien en ont marre du couple qui s'isole encore plus souvent qu'avant, depuis qu'il est marié. Benoît considère : "ils bouffent l'atmosphère, si t'ouvres ta gueule, ça part en vrille !". Le Gayssip boy trouve que le couple "Sennamélie" n'est plus drôle et n'est donc plus intéressant.

Monsieur et madame sont servis : La Voix a décidé qu'Amélie et Senna seraient les princes de l'après-midi. Voilà qu'ils sont encore une fois largement mis en valeur par la production... A chaque fois que les amoureux tinteront leur clochette et donneront un ordre, leurs camarades devront s'exécuter. Problème : ce jeu ne plaît pas du tout à Thomas et Stéphanie refuse d'accéder aux requêtes de sa rivale Amélie !

Stéphanie est déçue par Bastien : Dans le teaser de ce soir, on peut voit une Stéphanie déçue par Bastien. Elle vient de découvrir que Bastien détenait un téléphone portable (mission de la Voix) et qu'il trouvait les secrets grâce à l'objet. Elle se dit déçue pourtant, une micro-expression de jubilation est lisible sur son visage... Étrange.

Chrismaëlle, cible de la Voix ? Dans l'interview qu'elle a donnée à nos amis d'ozap.com, Chrismaëlle (la dernière éliminée) dit être convaincue que la prod voulait l'évincer. Une déduction faite car elle n'était pas mise en avant dans le programme et qu'elle avait peu de missions.

C'est tout... pour le moment.

Toutes les vidéos sont sur WAT et sur le site officiel de TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image