Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Thomas est une vraie commère, Bastien a bien un téléphone dans la maison et... Amélie veut trois enfants !

5 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story... Amélie et Senna se sont enfin dit oui lors d'une cérémonie religieuse kitsch célébrée par Laurent Lenne le prêtre de Secret Story 2. C'est d'ailleurs le même soir que Chrismaëlle a été éliminée et a pu rejoindre son papa Isabelle.

Mais depuis ce mariage, Amélie et Senna sont dans leur cocon et n'en sortent pas : ils se mettent à l'écart et parlent déjà bébé (Amélie a arrêté la pilule !). Résultat, les membres de leur clan s'éloignent... et Thomas et Benoît s'amusent en se rapprochant de Bastien. Un petit jeu de séduction rigolo s'instaure entre Bastien l'hétéro (en couple avec sa chérie Aurélie depuis six ans) et les Gayssip Boys : ces trois-là, Pim Pam et Poum, deviennent inséparables.

Et pendant ce temps, la quête des deux secrets restants (celui de Bastien et d'Anne-Krystel) continue mais bizarrement tout le monde s'acharne sur celui de la rouquine, même Amélie. Normal : la blonde a passé un pacte avec Bastien et celui-ci est "intouchable". Un pacte qui a le don d'agacer Anne-K au point de provoquer de vives tensions avec le charmant manipulateur Bastien. Ces tensions vont-elles porter préjudice à la Canadienne en ce jour de nominations des filles ?

Et depuis hier, quoi de neuf dans la maison ?

Bastien ? Un arnaqueur ! Selon Thomas, le secret de Bastien (en réalité mentaliste, maître de la manipulation) serait d'être... le plus gros arnaqueur du web ! Arnaqueur ? Ce n'est pas très loin de mentaliste en fin de compte...

Benoît... en mission sport ? Hier en fin de journée, Benoît a eu une drôle d'attitude consistant à convaincre les autres habitants de faire du sport. Convaincre Thomas de faire du rameur ? Périlleux. Convaincre Bastien d'aller faire plouf-plouf dans la piscine ? Oui, faisable. Faire soi-même du roller ? Benoît a décidément une folle envie de faire du sport !

Amélie pleure ! Son mariage avec Senna continue d'être source de dérision. D'ailleurs, Thomas et Benoît (pourtant témoins de la cérémonie religieuse et non officielle) s'en donnent à coeur joie, prétextant qu'ils vont eux aussi se marier à la sortie, tout en s'appelant "mon sucre d'orge"... C'en est trop pour Amélie qui va pleurer dans les bras de Senna.

Corneille a dit un jour : "Je suis seul au monde/Y'a rien à faire, je suis seul au monde/Je peux plus me taire, je suis seul au monde". Ce grand philosophe décrivait là à la perfection ce que ressentent Amélie et Senna "qui ne forment qu'un" dixit la blonde. Thomas et Benoît se rapprochent de Bastien et les amoureux sont isolés... même des repas !

La Voix a mangé un clown : La Voix a décidé de tester la culture des candidats avec des questions de haut niveau empruntées à Julien Lepers. Attention, je suis, je suis....top-je-suis-noir-et-blanc-et-je-fais-piu-piu... je suis, je suis ? Une vache qui imite un poussin, bravo !

Culture générale : Mais pendant cette activité divisée en deux équipes (les amoureux d'un côté... tous les autres, de l'autre), de vraies questions ont aussi été posées. Et c'est au final l'équipe de Bastien qui a remporté un indice sur l'un des deux secrets de la maison : de quoi rassurer les deux détenteurs de secrets, Anne-Krystel et Bastien, qui étaient dans la même équipe, et peuvent toujours aiguiller les déductions des candidats vers d'autres pistes...

Bastien a bien un téléphone portable dans la maison ! Nous le savons depuis hier, la Voix a décidé de jouer avec les rumeurs autour de Secret Story qui laissaient supposer qu'il y avait un téléphone portable dans le jeu. Ainsi, un vrai téléphone (inactif) a été mis à disposition de Bastien et Anne-Krystel qui partagent une mission commune : Anne-Krystel doit faire croire aux habitants qu'elle a trouvé le téléphone dans les affaires de Bastien. Elle doit en parler aux autres avec discrétion, le tout étant de faire gonfler la rumeur. Bastien est évidemment complice de tout cela et doit nier les faits lorsque la rumeur parviendra jusqu'à lui. Hier soir, Anne-K a été chargée de parler de cet objet à Thomas la commère ! Gardera-t-il ce secret ? Ou le dévoilera-t-il à son complice Benoît ? (voir vidéo)

Thomas ne sait absolument pas tenir sa langue ! Pire que Benoît, Thomas a choisi d'en parler... à Bastien ! Le mentaliste joue particulièrement bien le malaise et laisse entendre (sans rien affirmer) qu'il s'est servi du téléphone pour trouver des secrets ! (voir vidéo)

Questions des internautes : Hier, les habitants ont pu répondre aux questions des internautes. Les réponses n'étaient pas follement passionnantes au point de l'inscrire en statut facebook, mais nous avons tout de même appris qu'Anne-K n'avait pas de "petit faible" pour Bastien, juste beaucoup d'estime ; nous savons que le couple "Sennamélie" veut trois enfants (2 filles et un garçon) ; que Stéphanie n'a confiance qu'en Bastien et Anne-Krystel ; que si Anne-Krystel refuse de répondre aux cris d'Amélie c'est pour favoriser l'harmonie dans la maison ; et que Stéphanie compte bien avoir plein d'aventures amoureuses en sortant.

C'est tout... pour le moment.

Toutes les vidéos sont sur WAT et sur le site officiel de TF1 .

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel