Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Senna et Amélie font le max pour avoir un enfant... et Anne-Krystel sur le point de changer de clan ?

5 photos
Lancer le diaporama
Précédemment dans Secret Story... Les exaspérants Senna et Amélie se sont mariés, vendredi dernier sur le plateau du prime... mais se sont mis à dos Thomas et Benoît, en charge des préparatifs du mariage qui prenaient cette mission un peu trop légèrement au goût des mariés. Résultat : les Gayssip Boys ont préféré se rapprocher de la Team P. de Bastien... ce qui a le don de rendre fou le couple marié qui hurle au scandale, à la trahison et à la manipulation.

Quand à Bastien, il vit une période noire : après s'être vu confier une mission avec Anne-Krystel (il devait faire croire qu'il avait fait rentrer un téléphone portable dans la maison), il a triché en faisant comprendre à Stéphanie qu'il était en mission. La Voix entreprend de lui administrer une sanction digne de ce nom : il est nominé d'office (et sans personne face à lui !) pour tricherie. Depuis cette annonce de La Voix, il n'en finit plus de pleurnicher pour nous faire gober qu'il est innocent. Le public décide, jusqu'à demain, si Bastien mérite d'être sauvé ou pas !

7 habitants pour 7 pêchés : La Voix a demandé aux secretistes de prendre des photos les représentant afin d'illustrer les 7 pêchés capitaux. Si Amélie aurait pu combiner les sept, elle a finalement hérité de la colère. Thomas a représenté l'orgueil. Senna a incarné la paresse et Anne-Krystel, la luxure. Stéphanie est devenue la gourmandise le temps d'une photo... avec un excellent commentaire de Benoît : "Voilà, très bien réussie ! Bien goulu, le chocolat, elle suce !". Bastien a représenté l'envie (un pêché approuvé par Benoît qui craque sur le mentaliste), tandis que Benoît incarne l'avarice.

Anne-K change-t-elle son fusil d'épaule ? Trahie par Bastien qui a dévoilé leur mission secrète à Stéphanie en début de semaine, Anne-Krystel semble se rapprocher peu à peu du couple marié, et plus précisément d'Amélie. Une sympathie vis-à-vis de l'ennemi qui commence à faire des vagues du côté de la Team P. de Bastien. Une discussion s'engage entre Stéphanie, Benoît et Thomas... avant que la principale intéressée, Anne-K, ne se mêle à cette réunion. Visiblement remontée contre ce petit groupe, la Québecoise trouve rapidement en Stéphanie une interlocutrice digne de ce nom : "Du jour au lendemain, t'as été proche d'Amélie. Moi, j'ai laissé faire parce que je tolère qu'on s'entende bien avec une personne, même si je ne m'entends pas avec ! (...) Y'avait des attentions que t'avais avant et que, du jour au lendemain, tu n'as plus", explique Stéphanie
"Bastien était un peu pareil avec tout ce qu'il s'est passé. J'ai perdu ma mission de la semaine et c'est la deuxième fois qu'il me fait ça. L'atmosphère n'est pas bonne", se défend Anne-K. Une discussion d'adulte entre deux femmes modérées... (voir vidéo) Ça change de l'insupportable Amélie.

L'expression du jour : "T'es une petite verge, quand tu veux !" (Anne-K à Thomas, qui a dû importer cette expression du pays des caribous !).

Amélie enceinte ? Ces dernières jours, Amélie mange pour 10... si bien qu'elle rattrapera bientôt Anne-Krystel au palmarès des candidates qui engraissent le plus. Soyons honnêtes, la Belge a encore un peu de marge. Mais ces sautes d'humeur allié à cette gourmandise excessive mettent le couple en alerte : Amélie serait-elle enceinte ? Au confessionnal, ils reconnaissent essayer d'avoir un enfant dans la maison... "J'ai envie d'avoir un petit Senna en moi !", confie Amélie. (voir vidéo)

Thomas : tête de Turc du couple ? Ce matin, Thomas est presque terrorisé à l'idée de rejoindre la cuisine... de peur de croiser Amélie. Effrayé à l'idée de se retrouver confronté à la jeune mariée, il confie à Stéphanie : "Je n'ose pas me lever parce que si je passe dans la cuisine, elle va m'alpaguer !". La raison du plus fort est toujours la meilleure...

On s'en fiche... Alors que La Voix avait décoré la maison de ballons gonflés à l'hélium pour la soirée Superhéros d'hier soir, les candidats ont absorbé le gaz afin de transformer leurs voix. On s'en fiche... Encore une fois, Thomas a ouvert l'oeil bien avant ses camarades : en ce jeudi, à 13h15, il était déjà sur pieds, habillé et coiffé !

C'est tout... pour le moment !

Toutes les videos de Secret Story sont disponibles sur WAT ou sur le site officiel de TF1.

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image