Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Bastien ne sèche toujours pas ses larmes... et le couple marié agace vraiment !

6 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story... Amélie et Senna ont joué les Barbie et Ken en s'offrant un mariage de dingos suivi par plusieurs millions de Français, vendredi soir sur TF1.

Mais rapidement, ils se sont fait chiper la vedette par Bastien : avec la complicité d'Anne-Krystel, le mentaliste (mais pas visionnaire !) devait faire croire qu'il avait triché en faisait entrer un téléphone portable dans la maison. Aussitôt la rumeur lancée, Bastien est renié par tous les habitants... Cependant, il supporte mal de voir Stéphanie, sa confidente, se liguer contre lui et le considérer comme un traître... Il a alors entrepris de lui faire un signe pour lui faire comprendre que tout ceci n'était que mission et pure invention de La Voix. Malheureusement, La Voix ne pouvait laisser passer une telle trahison de son poulain, Bastien !

Ce n'est pas une première pour Bastien, qui avait déjà confié à Stéphanie son départ dans l'antichambre, alors que tous les autres habitants pensaient qu'il quittait la Maison après avoir mis enceinte Anne-Krystel. Autant dire que dans la famille Je-ne-sais-pas-garder-un-secret, Bastien tient la place de leader !

Résultat : le mentaliste est nominé d'office... et tout seul ! Une situation qu'il vit très mal. Le public choisira s'il doit quitter le jeu ou s'il peut bénéficier d'une nouvelle chance...

Le couple exaspère... Senna et Amélie par-ci, Amélie et Senna par-là. Depuis leurs retrouvailles associées à une demande en mariage, il y a une dizaine de jours, le couple de la Maison des Secrets est au centre de toutes les attentions... et l'ego des autres candidats commence à en prendre un coup ! Ils ne sont plus que des figurants ou presque, dans cette maison. Benoît, Thomas, Bastien et Stéphanie se sont réunis cette nuit dans la chambre pour une réunion au sommet : cette dernière se sent la première concernée par les attaques du couple. "Chaque fois que je passe, y'a un mauvais regard, chaque fois que je passe, y'a une mauvaise critique... continuellement. La dernière fois, Amélie m'a traitée de cachalot dans la chambre. C'est tout le temps des piques comme ça. Je n'en peux plus !", explique Stéphanie dans sa complainte, avant de souligner qu'elle serait dégoûtée de les voir en finale. Le dialogue semble rompu : il y a le couple... et les autres ! (voir vidéo)

Lune de miel... et service 5 étoiles : A l'occasion de leur lune de miel, Senna et Amélie se transforment en vrais prince et princesse. La Voix entreprend de leur organiser une lune de miel digne de ce nom et transforme, de ce fait, tous les autres habitants en leurs serviteurs. A l'aide de clochettes, ils peuvent faire sonner les autres habitants qui accourront aussitôt pour répondre à leurs moindres désirs. Le couple "made in Belgium" a donc entrepris de s'acharner sur Stéphanie, l'ex de Senna : ils lui ont demandé toutes sortes de tâches... qu'elle a plus ou moins accepté d'accomplir, avant de déclarer forfait et perdre 2 000 euros. Trop c'est trop !

Bastien, au fond du gouffre : Depuis l'annonce de sa nomination par La Voix hier soir, suite à une tricherie, Bastien ne parvient pas à sécher ses larmes. Après une première crise de pleurs dans le couloir, voilà qu'il ne contient plus ses larmes en plein milieu d'une interview au confessionnal. "J'ai pas triché et je peux vous dire qu'il y en a deux qui peuvent le confirmer", assure-t-il, criant à l'injustice, dans le teaser de la quotidienne de ce soir. (voir vidéo)

Debout là-d'dans ! Au petit matin (vers 13h30 : les secretistes font des progrès !), c'est sur le titre Le premier jour du reste de ta vie, extrait de la bande-originale du film éponyme, qu'ils ouvrent l'oeil. Pour certains, le réveil est un peu plus dur que pour d'autres : Thomas est le premier levé (à 12h15, eh oui, l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt !).

Amélie, affectée par l'éloignement de Benoît... Depuis qu'il a été chargé aux côtés de Thomas d'organiser le mariage de Senna et Amélie, Benoît s'est éloigné du couple qu'il ne supporte plus. Après un règlement de compte qui a eu lieu dimanche, Anne-Krystel tente d'expliquer à Bastien la souffrance dans laquelle se trouve aujourd'hui Amélie, qui subit contre son gré la prise de distances de Benoît. Si Anne-K tient à en toucher un mot à Bastien, c'est parce que le mentaliste est très ami avec Benoît.

Deux poids, deux mesures ? On s'étonne surtout de voir qu'en guise de sanction, Bastien est le seul nominé : on se souvient qu'à plusieurs reprises, lors de tricheries (et elles furent légion tout au long de cette saison 4), les candidats ayant transgressé les commandements de La Voix étaient mis sur la sellette... face aux nominés désignés dans les règles de l'art. Bastien aurait donc dû être nominé face à Amélie et Anne-Krystel. La première est indispensable pour l'ambiance de la Maison tant elle est "clashogène"... tandis que la seconde fait partie des deux derniers candidats à avoir toujours un secret. Etrange, vous ne trouvez pas ?

Bon et le Secret de la maison dans tout ça, on s'en occupe quand ? Celui qui fait gagner une place en finale ? Ça serait ballot que Bastien sorte - pas trop de danger car, comme on l'a déjà dit, le public téléphone ou SMS pour sauver un candidat et très rarement pour le faire sortir... - car il est à peu près, avec Anne-K, le seul "cerveau disponible" qui peut trouver la réponse. Si on compte sur le couple de demeurés, Senna et Amélie... c'est pas gagné !

C'est tout... pour le moment !

Toutes les vidéos de Secret Story sont disponibles sur WAT ou sur le site officiel de TF1.

JO

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel