Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Bastien nominé d'office, Amélie devient menaçante et Benoît ne veut plus jouer avec le couple !

5 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story : Amélie et Senna se sont mariés religieusement (par Laurent, prêtre de la saison 2) vendredi dernier et depuis, ils vivent dans un cocon d'amour. Ils vivent loin des autres, ce qui agace Thomas et Benoît qui se rapprochent donc de l'équipe de Bastien. Bastien qui a deux priorités en ce moment : tout faire pour trouver le secret d'Anne-Krystel (ils ne sont que deux à encore détenir leur secret)... et tout faire pour sauver sa mission exceptionnelle.

Depuis hier, Anne-Krystel doit faire croire qu'elle a trouvé un téléphone portable dans les affaires de Bastien (qui est son complice dans l'histoire). La rumeur se répand rapidement pour arriver jusqu'aux oreilles de Bastien, le principal concerné ! Comment va se passer la suite des événements pour cette mission ?

QUOTIDIENNE DU 21 SEPTEMBRE 2010 (qui revient sur la journée d'hier)

Benjamin commence par nous révéler qu'un événement va bouleverser les nominations des filles. Quoi ? Encore une tricherie ? Ce ne serait pas étonnant...

Créateurs officiels de mauvaise humeur

La journée de lundi commence bien pour Benoît qui se prend pour Surya Bonaly en s'amusant en rollers. Et quand la prod' décide de mettre Wake me up de Wham, Amélie rugit. Quelle mauvaise humeur... D'ailleurs, Thomas estime que Senna et Amélie sont même les créateurs de la mauvaise humeur.

Benoît interrompt une mission à cause d'une Amélie désagréable !

Pour détendre l'atmosphère, la Voix a une idée : Thomas et Benoît doivent singer Amélie et Senna jusqu'à nouvel ordre. Benoît doit imiter Amélie et Thomas doit imiter Senna. Les Gayssip Boys ont parfaitement saisi les TOC du jeune couple, notamment la technique d'Amélie pour se réconcilier avec Senna : "tu veux que je te fasse un rôti de porc ?"
Cette mission était très drôle... jusqu'à ce que Senna fasse le guet pour surveiller ce qui se dit sur lui. Mais dès que Senna repart, les Gayssip Boys reprennent leur exquise imitation ! Benoît est formidable en Amélie : "Faut que tu me fasses un enfant, faut qu'on soit crédible à la sortie !".

Benoît et Thomas prennent un malin plaisir à exécuter la mission de la Voix et à se moquer du couple : Amélie le réalise bien vite. Ça l'agace et elle va pleurer... Benoît est décontenancé par le mauvais esprit du couple et décide d'arrêter la mission en s'en plaignant à la Voix. Il trouve que les deux amoureux ne sont pas drôles et ne veut plus jouer avec eux. Benoit va aussi s'en plaindre à Bastien pendant que les deux amoureux ne cessent de se faire des papouilles. Bastien le mentaliste n'apprécie pas qu'Amélie et Senne s'estiment chez eux et hors du jeu. Hors du jeu, c'est clair : Amélie et Senna parlent de plus en plus de bébés.

Deux contre le reste du monde : "Méfiez-vous... Tremblez !"

Arrive le moment des questions des internautes : Bastien répond à une interrogation en affirmant que Benoît et Thomas ne font pas partie de la Team P. Benoit et Thomas confirment ne pas appartenir au clan mais Amélie estime, au confessionnal, que c'est du "foutage de gueule". Dans le confessionnal, les Gayssip Boys confirment qu'ils refusent désormais d'être associés à Amélie et Senna ! Il devient clair qu'ils sont désormais deux contre le reste du monde... euh... de la maison !

Amélie décide d'aller voir Benoît pour mettre les choses au clair, et lui demander s'il compte la nominer... il confirme. Alors Amélie joue la "racaille" et surjoue une joie d'être trahie et nominée. Elle crie, cherchant à déstabiliser la Team P : "Tremblez pour votre team P. !" Après avoir quitté la chambre des garçons, Amélie continue sa scène (mal jouée). Bastien et Benoît rient de la prestation déplorable d'Amélie. La blonde reste sur ses positions : "Méfiez-vous bien, c'est nous deux contre vous tous". Ambiance !

Thomas la commère

Et c'est dans cette ambiance électrique que la Voix ajoute un peu d'huile sur le feu. Pour 500 euros, Anne-Krystel doit apprendre (discrètement) à Thomas qu'elle a trouvé le téléphone noir de Bastien. Elle doit être discrète car la Voix n'est pas censée savoir ce qui se trame ! Et pendant qu'Ane-K prévient Thomas, celui-ci se contient (avec difficulté) pour ne pas répandre la rumeur. Il finit par tendre des perches à Benoît et Bastien...et au final, il lâche le morceau au principal intéressé, Bastien !

Bastien en flagrant délit de tricherie !

Lors de la confrontation Benoît/Thomas, Thomas tente de raisonner le fautif quand Bastien joue le jeu, affirmant que c'est sa "meuf" qui lui envoyait les secrets par texto. Tout ce que Thomas voit, c'est une énorme déception. Et il n'est pas le seul : désormais (grâce à Thomas), tout le monde sait que Bastien a "triché" avec son téléphone... ce qui choque tout le monde. C'est même le sujet qui alimente toutes les conversations : Stéphanie sourit discrètement et reste distante quand Thomas trouve cette attitude "illégale" ! Au confessionnal, Bastien a conscience que cette mission est difficile car tout le monde le prend "pour un enfoiré". Il a raison : vexée et se sentant trahie par Bastien, Stéphanie choisit de changer de chambre. Quand Bastien constate que Stéphanie lui en veut véritablement, il la prend à part et lui fait comprendre en croisant les doigts que c'est une mission. Il lui demande de "jouer le jeu". PRIS EN FLAG' !

Nominations annulées !

Shocking ! Il a triché ! A la fin de l'émission, la Voix révèle, images à l'appui, que Bastien a triché et est donc nominé d'office cette semaine. Anne-Krystel et Amélie (qui auraient dû être nominées) sont donc sauvées... Mais bizarrement, Bastien n'a pas l'air d'accord avec la sanction irrévocable de la Voix qui réprouve totalement cette deuxième tricherie de Bastien. Il essaie de contester... en vain !

Bastien : nous sommes terriblement déçus. Surtout que nous aurions adoré voir - peut-être - Amélie la "grande gueule" qui ne sert à rien, être éliminée par le public !

C'est tout... pour le moment.

Toutes les vidéos sont sur WAT et sur le site officiel de TF1

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel