Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Senna fait un strip-tease torride, le geek Benoît déprime et Robin n'y croit plus...

11 photos
Lancer le diaporama

La semaine dernière, Shine a été éliminée de l'aventure. Cette semaine, les nominations ont de nouveau été perturbées mais cette fois-ci pas de tricheries au rendez-vous. Alors que Senna et Benoît étaient les deux candidats nominés par les filles cette semaine, Senna a pu sortir sa carte Joker afin d'annuler sa nomination. A son tour, il pouvait ainsi nominer le candidat de son choix. Le couperet est tombé, Robin a donc rejoint son ancien binôme Benoît sur le banc des nominés. Une nouvelle que le bartender lyonnais ne semble pas digérer...

Retour des nominations... retour des tensions ! Alors que le secret de Chrismaëlle a finalement été découvert par Charlotte, cela crée de nombreux soucis à la rouquine maigrelette. En effet, elle doit désormais faire face aux moqueries de Benoît et Thomas qui adorent jouer avec son secret : la peur des esprits ! Après un léger clash avec Charlotte[/article] , [article=62327]et avec son beau Senna, Amélie a réussi à retrouver son "calme" et profite désormais des joies du dressing pour s'envoler vers le septième ciel avec son homme !

On s'était dit rendez-vous dans 10 ans... : La Voix propose à la Team Pression et aux Specimen de concevoir un buste en argile des deux nominés version... dans 10 ans ! Le buste de Benoît étant plus représentatif, c'est la Team Pression qui emporte une visite du couloir des secrets.

Les Specimen ne sont plus... : Nos Specimen (Amélie, Senna, Benoît et Thomas) avertissent La Voix qu'ils ont finalement changé de nom. Ils s'appellent désormais : La Famille ! Nos quatre candidats restent malgré tout de parfaits Specimen.

Le candidat le plus psychologue : Robin déprime. Heureusement, notre nouveau nominé de la semaine peut compter sur sa super copine Charlotte pour lui remonter le moral : "Reste pump it up, je t'en prie. Si tu pars ça va être horrible" !

Nostal'Geek : Hier, La Voix a organisé une soirée Geek. Ordinateurs vintage, megadrive... tout était de sortie ! Et le candidat le plus geek est notre Benoît. Avec ses lunettes et ses cheveux plaqués avec raie au milieu, Benoît ressemble à Steve Urkel (en moins bronzé) ! Mais plus qu'un geek, Benoît est nostal'geek. Il accuse enfin le coup des nominations et réalise qu'il est un peu triste de se retrouver en face de Robin, avec lequel il est entré dans la maison avec le secret "Nous sommes le faux couple préféré des internautes" : "Ca me fait mal au coeur" !

Le strip-tease du jour : Quand Senna décide de faire un strip-tease à sa belle Amélie sur la chanson You can leave your hat on de Joe Cocker, c'est très... très... mais alors très... sexy ! Pendant ce temps, Maxime et Stéphanie s'occupent dans un atelier argile... chacun son truc !

C'est tout... pour le moment !

 

Toutes les vidéos de Secret Story sont disponibles sur le site de Wat ou sur le site officiel de Secret Story.

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image