Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 5 : Aurélie attaque, Geof en prince charmant et Juliette sexy

Précédemment dans Secret Story... Ayem a quitté l'aventure vendredi.

Nominée d'office par Ayem, Marie est sauvée puisque c'est finalement Zelko et Geof qui se retrouvent sur le banc des nominés cette semaine sur ordre de La Voix. Geof a donné de nombreux indices à Zelko sur le secret de Geoffrey et Marie. Zelko ayant désormais découvert le couple Geoffrey/Marie, lui et le tricheur Geof sont punis. La carte de la Nomination inversée, reçue par Geoffrey et Juliette, après avoir décrypté les énigmes du Couloir des Quatre Éléments, sera donc inutile cette semaine.

Face à Zelko, les chances de Geof semblent bien maigres...

Alors que le secret de Marie et Geoffrey a été dévoilé, ce dernier est oppressé. Il ne sait plus ce qu'il veut. Marie, plus amoureuse que jamais, pète les plombs après une nuit passée avec son homme dans la Love Room. Mais que s'est-il passé ? Après Marie et Geoffrey, c'est au tour d'Aurélie et Geof d'être découverts. Juliette tente de "foutre la merde" entre Geoffrey et Marie, mais elle ne réussit finalement qu'une chose : les rapprocher.

Il était une fois... Secret Story !
Les habitants doivent écrire un conte de fées avec l'un des deux nominés, Zelko ou Geof, pour héros. Morgane choisit d'écrire une histoire pour Geof. Un très beau conte de fées dans lequel Geof, un prince charmant, évolue aux côtés du chevalier Zelko et de la fée Sabrina. Un sacré conte de fées ! Marie, elle, choisit d'écrire une histoire à Zelko. Sabrina est très émue lorsqu'elle lit son texte à Geof.

Aurélie n'a pas dit son dernier mot...
Depuis que le secret de Geof et Aurélie a été révélé, les habitants sont très remontés contre Aurélie, Geoffrey et Marie. En particulier Juliette qui ne supporte pas que ces derniers aient joué sur les sentiments pour protéger leur secret. Apparemment, certains candidats n'ont toujours pas compris les règles de Secret Story ! Aurélie sait que Geoffrey et Marie sont dans la ligne de mire des candidats, elle souhaite donc se rapprocher de Zelko, Morgane, Juliette et Sabrina. Quelle joueuse !

Elle confie à Sabrina : "Tu me manques. Les autres nous parlent plus et toi tu restes avec eux. Tu me manques, t'es ma pote." Sabrina lui avoue qu'elle est la moins détestée par rapport à Geoffrey et Marie. Un bon point !

Pour mettre le petit groupe dans sa poche, Aurélie met tous les torts sur Marie et s'amuse à raconter quelques anecdotes de Belgique. Va-t-elle réussir ?

Marie et Geoffrey ont bien vu le petit jeu d'Aurélie. Geoffrey confie à Marie : "Elle m'a dit qu'il fallait qu'on se rapproche d'eux pour éviter la nomination. Mais moi pas moyen que je me rapproche." Marie, elle, reproche à Aurélie d'évoquer ses torts juste pour se rapprocher d'eux. Geoffrey, lui, comprend.

Secret Story 5... en 5 lignes ! : Geoffrey et Marie ne se quittent plus ; Morgane n'a pas confiance en Juliette, elle se confie à Aurélie ; Zelko et Geof partagent un tennis de plage ; la soirée est aux couleurs de Secret Story ; Juliette opte pour une perruque rose ; Aurélie supplie Sabrina de ne pas se sentir mal à l'aise vis à vis de la relation qu'elle a pu avoir avec Geof, auparavant.

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 sur le site officiel de TF1et sur WAT.tv.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel