Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 5 : Marie et Geoffrey buzzés, Marie larguée et Geof a triché !

Précédemment dans Secret Story... Ayem a quitté l'aventure, ne recueillant que 17% des voix face à un Zelko surpuissant (83%). Un gros soulagement pour Marie qui ne pouvait plus supporter de voir Ayem tourner autour de son Geoffrey chéri.

Marie a été nominée d'office par Ayem, tandis que Zelko a hérité du pouvoir de la nomination... Ce qu'ils ignorent, c'est que Juliette et Geoffrey, en décryptant les énigmes du Couloir des Quatre Éléments, ont reçu un privilège inestimable : ils ont reçu la Carte de la Nomination Inversée. Le principe est simple, tous les candidats nominés cette semaine seront immunisés tandis que ceux qui auront échappé à la nomination se retrouveront nominés. Leur objectif est donc clair : se faire désigner à tout prix afin d'échapper à la nomination. La Voix nous surprendra décidément toujours !

Avec cette fameuse Carte de la Nomination Inversée, un joli coup de théâtre vous attend !

Sabrina a, quant à elle, hérité d'une mission secrète exceptionnelle. Pour 5 000 euros, elle doit faire croire à Geof et Marie qu'elle a reçu l'argent nécessaire pour les buzzer. Sachant qu'elle a leur secret entre les mains, ceci semble suffisant pour leur faire péter les plombs. Pendant ce temps-là, Aurélie et Geoffrey, eux, sont désormais mariés depuis trois ans. Si Juliette a des doutes, Zelko est à fond et veut même savoir comment Geoffrey a demandé la main d'Aurélie ! Et alors qu'il s'est trouvé une fausse femme, Geoffrey veut mettre un vrai terme à sa relation avec Marie !

Quotidienne du lundi 12 septembre 2011 (qui revient sur la journée d'hier) :

Aurelie et Geoffrey, mariés depuis trois ans !
"J'aimerais bien que tu me fasses un câlin"
, lance Marie à son Geoffrey qui semble tout sauf motivé à l'idée de se retrouver seul avec sa petite amie. En se retrouvant en tête à tête avec lui, elle n'aura le droit qu'à un tout petit bisou pas vraiment enflammé ! Mais en se retrouvant, Marie et Geoffrey prennent des risques. Sabrina est sur le secret de Marie ! Elle a promis à Ayem qu'elle buzzerait Marie et Geoffrey comme étant ensemble. Aurélie, elle, joue la comédienne et fait croire à Sabrina qu'elle a une histoire très importante avec Geoffrey, la plus belle des histoires de la maison. Sabrina n'y croit pas : "Elle essaie de nous mettre sur d'autres pistes, elle est au pied du mur." Aurélie est prête à tout pour que son secret "ne pète pas" !

Aurélie décide de pousser le vice jusqu'au bout en tentant de faire croire aux habitants qu'elle est en couple avec Geoffrey. Les deux faux tourtereaux s'enferment dans le dressing en attendant que quelqu'un les prennent en flagrant délit en train de partager un bisou. Malheureusement, la seule à faire son entrée est Marie !

Heureusement, la stratégie "Plan C" semble fonctionner avec Zelko qui commence à avoir des doutes. "J'ai tout cramé ! Geoffrey et Aurélie c'est un couple ! Marie elle a rien à voir là dedans", hurle Zelko au confessionnal après les avoir entendu dans la chambre s'embrasser. Aurélie et Geoffrey ont bien réussi leur coup ! "J'ai jamais eu un jeu aussi fort, c'est ça que je kiffe", confie Aurélie !

Aurélie se confie à Sabrina. Mais Sabrina n'y croit pas. Mais Aurélie lui assure qu'être mariés n'est pas leur intitulé que cela sera probablement un demi-secret. Elle lui confie que ce n'était pas un mariage singulier : "Ça fait trois ans qu'on est mariés. Je suis super fière de notre jeu, j'espère qu'on va pas trouver l'intitulé directement. C'est pour ça que je te dis qu'ici mon jeu était assez gros."

Geof, le traître de la maison...
Geof avoue ouvertement à Zelko qu'il est sur la mauvaise piste. Mais Zelko n'y croit pas : "Je les ai cramés dans la chambre." Morgane et Zelko voient Geof faire un signe à Zelko que Geoffrey et Marie sont en couple. Grosse erreur ! Notre Geof risque d'être puni ! Mais Zelko ne veut pas buzzer car il pense que Geof veut simplement récupérer de l'argent : "Il me l'a fait à l'envers ! Quel intérêt ! Il a voulu me la faire à l'envers !" Quand Zelko en parle à Geoffrey, ce dernier est hors de lui : "Il ne pense qu'à se protéger. Sincèrement, si je sors en face d'un mec comme ça c'est que j'avais rien à faire dans ce jeu et que j'ai rien compris."

Pour Geof, il n'a qu'un secret à deux avec Aurélie et non pas avec Marie et Geoffrey. "C'est définitivement la fin de la team des quatre", confie Aurélie "Il nous a prouvé par A + B qu'il ne veut plus jouer, qu'il s'en fout que notre secret soit pété. Désormais c'est moi, Geoffrey et Marie plus que tout."

Aurélie ne se remet pas du fait que Geof ait balancé des infos sur leur secret. Aurélie verse même quelques larmes pour la première fois dans l'aventure : "Je me suis battue. On s'est battus comme des chacals. Ce minable de Geof, je suis dégoûtée, je suis énervée un truc de dingue !"

Zelko/Geof, le duel...
Zelko ne croit pas son ami Geof. Il décide donc de réunir tous les candidats dans une des chambres pour en discuter. Geof dit devant tout le monde qu'il a un lien avec Marie, Geoffrey et Aurélie. Il vient de donner un indice sur son secret. Il devrait mériter une punition ! Sabrina leur lance : "Vous vous défendez alors que vous pouvez pas vous saquer." Geof continue de chauffer Zelko pour qu'il aille buzzer Geoffrey et Aurélie afin qu'il réalise que ce n'est pas le cas. Geoffrey et Aurélie n'en reviennent pas !

Geof propose à Zelko un plan. Si Zelko se trompe avec le buzz Geoffrey et Marie, Geof accepte d'être nominé, si ce n'est pas le cas, il sera sauvé. Ce qu'il ignore c'est la carte des nominations inversées ! Espérons que Geof soit nominé et exclu du jeu dès vendredi soir ! "Tu pourras au moins t'excuser devant tout le monde", lance Geof à Zelko !

Marie et Geoffrey découverts ?
Zelko buzze Marie et Geoffrey comme étant en couple et prévient que c'est Geof qui lui a dit de buzzer cela. Sabrina est dégoûtée que Zelko ait buzzé mais espère qu'elle avait raison. Et dans ce cas, si c'est vrai, Sabrina sait qu'il existe également un lien entre Aurélie et Geof.

Marie craque. Elle pleure et dit à Aurélie qu'elle ne veut pas se retrouver en confrontation. Aurélie lui assure que si quelqu'un doit pleurer c'est bien elle qui a tout tenté pour défendre son secret. De son côté, Geoffrey ne veut pas devoir rester aux côtés de Marie tout le temps. Il est oppressé. Il n'est plus capable d'assumer. "Soit je joue le jeu et je fais le faux-cul et que je suis un sale type sinon je lui dis ce que je suis en train de te dire mais elle va très mal le prendre", confie-t-il à Aurélie. Aurélie lui assure que Marie l'aime à 4 000 % mais pense qu'aimer trop n'est pas toujours très bon.

Geoffrey n'arrive plus à assumer l'amour de Marie et en particulier dans ce jeu au grand jour. Aurélie comprend : "Si tu joues le jeu tu vas être malheureux et elle sera malheureuse aussi car elle voudra toujours plus plus plus."

"Si je lui dis ce que je pense, elle s'en va", confie Geoffrey.

Geoffrey et Marie, la rupture ?
"Marie c'est plus possible. Nous deux. Je peux plus assumer. J'ai besoin qu'on parle calmement. Je peux plus assumer ça. Je peux pas faire le mec amoureux autant que tu l'es. Je suis pas à la hauteur de tes sentiments. Je peux pas, j'arrête de t'écouter", confie Geoffrey. Marie craque et le supplie de lui dire qu'il l'aime. Elle ne comprend plus rien. Elle s'endort seule en pleurs pendant que Geoffrey semble soulagé dans la Love Room aux côtés d'Aurélie.

Vont-ils réussir à s'expliquer ou la romance Marie/Geoffrey est-elle définitivement terminée ?

C'est tout... pour le moment !

Revoyez la quotidienne en intégralité dans notre player vidéo à partir de 20h30.

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 sur le site officiel de TF1et sur WAT.tv.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
Cindy Lopes avance que sa saison de "Secret Story" était truquée et qu'Emilie Nef Naf n'aurait pas dû gagner.
Cindy Lopes avance que sa saison de "Secret Story" était truquée et qu'Emilie Nef Naf n'aurait pas dû gagner.
Cindy Lopes fait de rares confidences sur le papa de ses enfants Stella et Raphaël, sur Non Stop People
Cindy Lopes fait de rares confidences sur le papa de ses enfants Stella et Raphaël, sur Non Stop People
Benjamin Castaldi évoque une histoire d'avortement dans "Secret Story" - émission "Touche pas à mon poste", sur C8
Benjamin Castaldi évoque une histoire d'avortement dans "Secret Story" - émission "Touche pas à mon poste", sur C8
Mélanie Da Cruz surprend une discussion entre Maeva Ghennam et Carla dans "Les Marseillais VS Le Reste du monde", sur W9
Mélanie Da Cruz surprend une discussion entre Maeva Ghennam et Carla dans "Les Marseillais VS Le Reste du monde", sur W9
Itziar Ituno est la star internationale dans la saison 2 de "Mask Singer" - TF1, samedi 24 octobre 2020
Itziar Ituno est la star internationale dans la saison 2 de "Mask Singer" - TF1, samedi 24 octobre 2020
Sarah Fraisou dévoile son cadeau d'anniversaire : un sac de la maison Dolce & Gabbana.
Sarah Fraisou dévoile son cadeau d'anniversaire : un sac de la maison Dolce & Gabbana.
Satine, nouvelle recrue de "Touche pas à mon poste", balance sur "Incroyable Talent" le 2 décembre 2020
Satine, nouvelle recrue de "Touche pas à mon poste", balance sur "Incroyable Talent" le 2 décembre 2020
Duo Maintenant dans "Incroyable talent, la bataille du jury", le 30 juin 2020, sur M6
Duo Maintenant dans "Incroyable talent, la bataille du jury", le 30 juin 2020, sur M6
Vianney piégé par son petit frère Édouard dans "Touche pas à mon poste", sur C8.
Vianney piégé par son petit frère Édouard dans "Touche pas à mon poste", sur C8.
Kelly Vedovelli fait sensation avec son costume sexy de Halloween dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Kelly Vedovelli fait sensation avec son costume sexy de Halloween dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image