Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 5 : Blondes, brunes, rousses, Anthony drague tout ce qui bouge

6 photos
Lancer le diaporama

Anthony, candidat de Secret Story 5, programme diffusé sur TF1, est un vrai dragueur. Le candidat au secret plus que difficile à trouver (il est un ex-tireur d'élite) se consacre plutôt à la chasse aux filles qu'à la chasse aux secrets ! Après avoir craqué sur Ayem "enchantée", nominée à vie, Anthony a déjà jeté son dévolu sur d'autres filles dans la maison !

En effet, Anthony passe le temps à draguer les filles avec ses techniques de militaires. Pas question de leur parler tendrement, deux-trois prises de combat et les filles sont dans ses bras. Pour Morgane, dont le père s'appelle Brigitte, Anthony se transforme en chien se laissant faire par sa maîtresse... Ça promet !

Ensuite à la piscine, ne ratant pas une occasion de séduire, Anthony s'attaque à Aurélie, qui est en faux couple avec Geoffrey et en vrai couple avec Geof ! Pour elle, ce sera lancer dans la piscine ! Comme c'est romantique...

Enfin, histoire de ne pas être trop lourd, Anthony retente sa chance avec Ayem ; et elle est toujours aussi "enchantée". Arrivera-t-il à ses fins avec l'une des jeunes filles ? Avec trois touches en à peine 4 jours, on ne doute pas qu'Anthony attendra la cible !

Secret Story 5 en 5 lignes : Pendant qu'Anthony drague, Sabrina, dont le secret est qu'elle a subit une double greffe des poumons, se confie à Ayem. Elle a peur que le jeu et les mensonges les opposent alors que Sabrina souhaite revoir la jolie brune à la sortie ! Ayem, qui affine son plan avec Daniel, affirme que ses sentiments sont réciproques. Machiavélisme ou véritable amitié ? Ayem ne jouerait-elle pas un double jeu ? Réponse dans la suite de Secret Story 5.

C'est tout... pour le moment !

Ne ratez pas la quotidienne de ce soir, mardi 12 juillet, à 18h10 sur TF1 dans laquelle Ayem découvrira les autres nominés.


Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 sur le site officiel de TF1 et sur WAT.tv.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel