Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 5 : Le faux couple Geoffrey-Aurélie, déjà démasqué ?

14 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story... Morgane, Anthony, Marie-Josée, Morgan, Sabrina, Ayem ("enchantée !"), Rudy, Aurélie, Geof, Simon, Julie, Marie, Geoffrey, Juliette, Daniel, les jumeaux Zarko et Zeljko ont fait leur entrée dans la Maison des Secrets, vendredi soir.

Les jumeaux Zarko et Zeljko, entrés 24 heures avant leurs camarades dans la maison, se sont vu confier un secret de taille : "Nous sommes les maîtres des souterrains de la maison". Ils peuvent observer leurs camarades sans être vus, mais disposent aussi d'une arme redoutable : la nomination à vie. Ils l'infligeront à l'un de leurs adversaires et ont déjà présélectionné Simon, Sabrina et Morgan lors du prime. L'un d'eux sera nominé, semaine après semaine, jusqu'à son élimination.

Les couples Aurélie-Geof, et Marie-Geoffrey défendent le même secret : "Nous sommes en couple". La Voix leur a proposé d'échanger leurs partenaires respectifs afin de brouiller les pistes. Challenge accepté. C'est donc Aurélie et Geoffrey qui feront équipe tandis que Marie est associée à Geof.

En plus de ces premiers secrets, nous avons appris lors du prime qu'Anthony - préféré par le public à la surdouée Elisabeth - est tireur d'élite et que Daniel et Ayem ("enchantée !") formeraient un faux couple. Le hasard fait bien les choses puisqu'il semblerait que le courant passe plutôt bien entre ces deux-là...

Quotidienne du samedi 9 juillet revenant sur la soirée du vendredi 8 juillet

Zeljko et et Zarko : Les Plic et Ploc de la maison

Les jumeaux Zeljko et et Zarko ont été les premiers à intégrer la Maison des Secrets. Ainsi, au moment du lancement du prime, ils étaient déjà prêts à espionner les uns et les autres. Depuis le labyrinthe souterrain, ils tentent, avec plus ou moins de réussite, de mettre un visage sur les voix qu'ils entendent. Car s'ils entendent absolument tout, difficile pour eux de savoir qui est qui...

"En gros, t'as l'oeil de La Voix qui voit tout. Et y'a nous qu'on entend tout. La Voix, elle voit tout. Tandis que nous, on entend tout, sauf qu'on entend tout !", lance Zeljko. On n'a pas tout compris, mais merci quand même ! "Nous, on voit la maison en mode Superman. C'est une dinguerie !", ajoute-t-il. On va bien l'aimer, lui !

Les couples remixés sont déjà en danger !

Quand Geoffrey et Aurélie font leur arrivée dans la Maison des Secrets, ils sont bombardés de questions. Juliette est le première à soupçonner quelque chose de louche entre ces deux-là. Combien de temps mettront-ils avant d'être démasqués ? Ça sent le roussi leur histoire ! Du côté du couple remixé Marie-Geof, tout est beaucoup plus fluide.

Le sixième sens de Juliette ne la trompe pas... Au confessionnal, elle lâche : "Il y a un couple qui sent le fake à mort. J'ai déjà des doutes, je suis déjà sceptique par rapport à l'un des couples. Ça sent pas l'authenticité !" Un sentiment qu'elle partagera discrètement avec Rudy.

Il est temps pour les jumeaux de désigner les trois candidats qu'ils souhaitent menacer d'une possible "nomination à vie". Et les débats sont absolument cultes : "Tu veux pas qu'on vire Daniel avec sa coupe à la John-David ? Et Rudy, j'aime pas ses cheveux ?", dixit les maîtres des souterrains. C'est alors que La Voix annonce les trois candidats en danger : Simon, Sabrina et Morgan.

"On est les maîtres des souterrains, les maîtres du jeu, les maîtres du monde, bientôt !", jubilent les jumeaux au confessionnal. Mais où la prod est-elle allée les chercher, ces deux-là ?

Ayem et Daniel : une affaire qui roule !

Aussitôt entrée dans la maison, Ayem ("enchantée !") cherche l'acolyte qu'on lui a attribué pour défendre le secret "Nous sommes un faux couple". Après avoir testé Anthony, elle se dirige vers Daniel. Bonne pioche !

"La peau mâte, un joli sourire, c'est vraiment le style de filles que j'aime !", confie le mannequin au confessionnal, au sujet d'Ayem ("enchantée !").

Du côté d'Aurélie et Geoffrey, on est à deux doigts de la catastrophe internationale. Au détour d'une discussion, Rudy questionne naïvement : "Est-ce que vos couples ont été échangés ?". En plein dans le mille, mais il l'ignore !

Pour Ayem et Daniel, tout roule : ils se sont désormais trouvés... En interview, l'un comme l'autre semblent ravis de faire équipe. Daniel voit déjà une belle et longue relation se construire avec sa complice.

Demain dans Secret Story... Le premier buzz ! Zarko a pris son courage à deux mains et appuyé sur le gros bouton rouge : "J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de Geoffrey et Aurélie !", lance-t-il avant que le générique de fin d'émission ne vienne couvrir sa voix. Geoffrey et Aurélie ont-ils été démasqués ? Vont-ils entraîner Marie et Geof dans leur chute ?

C'est tout... pour le moment !

Pour voir ou revoir la quotidienne en intégralité, rendez-vous dans notre player vidéo !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 sur le site officiel de TF1 et sur WAT.tv.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel