Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 5 crée la surprise : 2 candidats sont déjà dans la maison !

6 photos
Lancer le diaporama
Il y a quelques instants, alors que Laurence Ferrari bouclait son journal de 20 heures comme n'importe quel soir, TF1 a décidé de propulser un missile cathodique en annonçant, via un message enregistré par La Voix, l'entrée prématurée, via une trappe secrète, de deux premiers candidats dans la Maison des Secrets !

Décidément, cette saison 5 de Secret Story démarre très fort : au moment où l'on s'y attendait le moins, et alors qu'à la même heure l'année dernière, nous connaissions déjà Robin et Benoît et leur secret commun, la prod décide de bousculer le programme.

24 heures avant leurs camarades, ces deux candidats - deux garçons - ont apparemment été délogés de la chambre dans laquelle il ont été mis en quarantaine depuis lundi et autorisés à intégrer la fameuse villa de TF1.

"Ici La Voix. Pour la première fois, la Maison des Secrets abrite un labyrinthe sous-terrain. La Voix vous a choisis pour prendre possession de ces souterrains. Empruntez immédiatement la trappe qui se trouve sous vos pieds. C'est tout pour le moment !", se contentera de leur indiquer La Voix. Béat devant l'annonce qui vient de lui être faite, l'un d'eux s'exclamera : "C'est quoi ce délire !?" (voir vidéo)

On nous promet plus d'informations lors du grand prime time de lancement programmé ce vendredi à 20h50 sur TF1, et à suivre en direct sur PurePeople.com bien sûr !

Rappelons que nous connaissons déjà l'identité de plusieurs candidats confirmés : Rudy, un Mickaël Vendetta en puissance dont nous vous avons présenté le screener, la séduisante Ayem dont la photo a été publiée par Closer ce jour, ainsi que la courageuse Sabrina dont le secret est "Je vis avec les organes d'un autre".

Le magazine Public à paraître demain révèle également la présence d'une certaine Juliette, une autre bombe de 20 ans, une brillante étudiante vivant en région parisienne, aux faux airs de Megan Fox qu'on annonce déjà - c'est pas un peu tôt ? - comme la grande favorite de cette édition ! On sait aussi, depuis quelques minutes (Max La Menace a réussi à nous envoyer un SMS des souterrains, il suit les deux candidats, chut !) qu'un mannequin suisse, Daniel est de l'aventure. Une paire de beaux jumeaux Zarko et Zelko, d'origine serbe (dont le secret n'est pas d'être jumeaux bien sûr !) sont dans le casting.

Méfiez-vous des apparences : Secret Story nous réserve bien des surprises et souvent là où on ne les attend pas ! C'est tout... pour le moment !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image